Koolkat a écrit :
Et ben heureusement qu'il y a des topics comme çà, sinon les après midis seraient longues au bureau !
Personnellement je m'amuse bien à lire tout çà, et en plus c est que du bonus car le sujet de base Telecaster Tokai j'y connais rien, et je m'en fous.
Alors que là lire les donneurs de leçons manichéens j'adore.
j'aime pas Sarkozy ou les USA mais j'avoue que cette bêtise primaire qui consiste a dire X c'est le mal, ben moi çà me rend X sympathique.
Et tous les pseudos musiciens aigris qui voulaient devenir celebres et font roadies ou des cours pour enfants puis qui viennent chouiner lol. Ils sont pleins de bons conseils et connaissent tout dans le business, la vie, l'univers et le reste.
Un métier çà se change, si tu te plains car tu es guitariste pauvre, change de branche et fais plombier ou de la saisie administrative.
@Don Guillermo : merci pour la leçon de vie, c'est beau comme du BHL ou un Marc Lévy premiére édition.
ça passe du coq à l'âne et ça n'a ni queue ni tête ( Tokai/Sarkozy/USA/changedemetier/musiciensaigris...), je n'ai rien compris mais j'imagine que c'était le but de ce message?
en tout cas ça ressemble bien à un bon sujet mij/Gibson, tout ça sur un sujet telecaster, il y a de l'évolution.