Avis sur Tokaï Telecaster

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Un Smic ?
Désolé mais je suis complétement perdu là ....
20th Century Boy
en RSA ça fait combien?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
milkyway77
A peu près 2...
Une Tele Tokaï, OK, mais quelle provenance...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 29 Sep 2011, 13:03
Aubertignac a écrit :
"Dieux" c'était une façon de parler.
Remplace par "surdoués" si ça te convient mieux.

Au mieux tu rames au pire je te renvoie à ce que tu as écrit : "consternant et pitoyable"

Autant d' ailleurs que cette citation :

Aubertignac a écrit :

Le SMICard avec sa famille à nourrir comme tu dis aura certainement autre chose à faire que de jouer de la guitare de toute façon.

Je ne vois pas en quoi le fait d' être smicard empêche de jouer de la guitare. saches, si tu connaissais mieux le "métier" que des smicards dans le spectacle (allant de l' artiste au roadie qui est au gré de l' année souvent les 2) il y en a un paquet. Et qu' avant espérer "réussir" , avec famille et enfants ou sans il faut passer par de vrais momments de galères si tu te consacres uniquement à ta passion musicale. Mais le plaisir de jouer vaut bien le sacrifice de jouer avec une Stagg ou autre "pelle" sans "envergure" commerciale" sur un ampli (ou une sono) non moins "alléchant(e)" au premier abord mais qui a le mérite de produire du son.
milkyway77
C'est marrant, parce qu'en fait, vous êtes tous d'accord, mais comme vous n'avez pas les mêmes mots pour le dire, vous vous pouillez la tête... C'est pas la nouvelle lune, par hasard...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Cette manie de chercher le cas particulier pour avoir le dernier mot .... M'enfin, c tjrs marrant à lire, ça passe le temps.
Aubertignac
Den33 a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait d' être smicard empêche de jouer de la guitare. saches, si tu connaissais mieux le "métier" que des smicards dans le spectacle (allant de l' artiste au roadie qui est au gré de l' année souvent les 2) il y en a un paquet. Et qu' avant espérer "réussir" , avec famille et enfants ou sans il faut passer par de vrais momments de galères si tu te consacres uniquement à ta passion musicale. Mais le plaisir de jouer vaut bien le sacrifice de jouer avec une Stagg ou autre "pelle" sans "envergure" commerciale" sur un ampli (ou une sono) non moins "alléchant(e)" au premier abord mais qui a le mérite de produire du son.

Je te cause de la pratique type "loisir" et toi tu viens de me parler de musiciens pro ou semi-professionnels qui galèrent... Aucun rapport. T'as strictement rien compris à ce que j'ai posté.

Après si t'es pas capable de comprendre qu'une personne avec de faibles revenus a moins de possibilités financières (voir pas de possibilités financières du tout dans certains cas) pour son budget "loisirs" qu'une autre personne plus aisée, je ne peux rien pour toi... Et ça n'a rien à voir avec le talent des uns ou des autres. Ce n'est nullement une notion qualitative... Mais bon tout celà t'échappe visiblement.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
maderalinda
Le débat qu'il faut suivre en ce moment !!
Maderalinda
maderalinda
Ha non, le dialogue de sourds qu'il ne faut pas rater !!
Maderalinda
lostever
ce serait un bon exercice à refiler à des collégiens pour les familiariser à la compréhension de texte ...
Invité
  • Invité
La veritable question c'est pourquoi il n'achète pas une Custom77 ??!
Aubertignac
Ca nous fait plaisir les gars

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

maderalinda
kiff71 a écrit :
La veritable question c'est pourquoi il n'achète pas une Custom77 ??!

d'ailleurs le créateur du topic ne s'est plus manifesté depuis des lustres
Maderalinda
Koolkat
Wow çà continue !
Impressionant, pourtant tout a déjà été dit plus tôt en une phrase: c'est une question de priorités.
Et y'a des tartines de conneries là dedans, le prof qui gagne 1800 euros net et arrive pas à joindre les 2 bouts : lol il faut apprendre à gérer ton argent, je gagne moins que çà et je n'ai jamais été à découvert de ma vie ( enfin une fois 15 euros en 2007 )
Arrêtez vos abonnements de portable de TV satellite d'internet et Cie ... c'est des sommes colossales au bout du compte et les gens se plaignent de plus avoir de pouvoir d'achat ... mais qui payait tout çà il y a 15 ans ? personne.
Arrêtez de raconter que tout le monde est smicard ! Pour exemple le salaire moyen à Toulouse qui n'est pas et de loin la ville la plus riche de France :
Classement national Rang national de la ville en terme de revenu par ménage parmi les villes de France en 2008 et évolution du classement par rapport à 2007 28 074 ème sur 36 717 ( + 261)
en revenu par ménage
Salaire net moyen par actif 1 821 € / mois
(temps partiel ou complet confondus)

J'ai des potes qui gagnent pas un rond qui bouffent des pâtes toute l'année MAIS qui roulent en BMW Audi ou autres ... priorités ... choix ... et ce n'est pas sale de gagner de l'argent, je ne comprends pas cette attitude de rageux devant les gens plus aisés, jalousie pure.

[/b]
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Aubertignac
Koolkat a écrit :
Wow çà continue !
Impressionant, pourtant tout a déjà été dit plus tôt en une phrase: c'est une question de priorités.
Et y'a des tartines de conneries là dedans, le prof qui gagne 1800 euros net et arrive pas à joindre les 2 bouts : lol il faut apprendre à gérer ton argent, je gagne moins que çà et je n'ai jamais été à découvert de ma vie ( enfin une fois 15 euros en 2007 )
Arrêtez vos abonnements de portable de TV satellite d'internet et Cie ... c'est des sommes colossales au bout du compte et les gens se plaignent de plus avoir de pouvoir d'achat ... mais qui payait tout çà il y a 15 ans ? personne.
Arrêtez de raconter que tout le monde est smicard ! Pour exemple le salaire moyen à Toulouse qui n'est pas et de loin la ville la plus riche de France :
Classement national Rang national de la ville en terme de revenu par ménage parmi les villes de France en 2008 et évolution du classement par rapport à 2007 28 074 ème sur 36 717 ( + 261)
en revenu par ménage
Salaire net moyen par actif 1 821 € / mois
(temps partiel ou complet confondus)

J'ai des potes qui gagnent pas un rond qui bouffent des pâtes toute l'année MAIS qui roulent en BMW Audi ou autres ... priorités ... choix ... et ce n'est pas sale de gagner de l'argent, je ne comprends pas cette attitude de rageux devant les gens plus aisés, jalousie pure.

[/b]

+1

Vive la France.

On peut critiquer les USA sur beaucoup de chose, mais tu lis jamais les discours de Fenson66, Den33 et compagnie sur les forums de guitare américains.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...