Koolkat a écrit :
Wow çà continue !
Impressionant, pourtant tout a déjà été dit plus tôt en une phrase:
c'est une question de priorités.
Et y'a des tartines de conneries là dedans, le prof qui gagne 1800 euros net et arrive pas à joindre les 2 bouts : lol il faut apprendre à gérer ton argent, je gagne moins que çà et je n'ai jamais été à découvert de ma vie ( enfin une fois 15 euros en 2007 )
Arrêtez vos abonnements de portable de TV satellite d'internet et Cie ... c'est des sommes colossales au bout du compte et les gens se plaignent de plus avoir de pouvoir d'achat ... mais qui payait tout çà il y a 15 ans ? personne.
Arrêtez de raconter que tout le monde est smicard ! Pour exemple le salaire moyen à Toulouse qui n'est pas et de loin la ville la plus riche de France :
Classement national Rang national de la ville en terme de revenu par ménage parmi les villes de France en 2008 et évolution du classement par rapport à 2007 28 074 ème sur 36 717 ( + 261)
en revenu par ménage
Salaire net moyen par actif 1 821 € / mois
(temps partiel ou complet confondus)
J'ai des potes qui gagnent pas un rond qui bouffent des pâtes toute l'année MAIS qui roulent en BMW Audi ou autres ... priorités ... choix ... et ce n'est pas sale de gagner de l'argent, je ne comprends pas cette attitude de rageux devant les gens plus aisés, jalousie pure.
[/b]
On peut critiquer les USA sur beaucoup de chose, mais tu lis jamais les discours de Fenson66, Den33 et compagnie sur les forums de guitare américains.