Augmentation des prix Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je m'apreté a acheter une gipson sg standard mé bon kan g vu le prix je suis deg. sinon si kelk1 vend un gipson sg standard neuf, entre 300 é 500euro j'achete
Doc Loco
max 29 a écrit :
moi je m'apreté a acheter une gipson sg standard mé bon kan g vu le prix je suis deg. sinon si kelk1 vend un gipson sg standard neuf, entre 300 é 500euro j'achete

Non, mais je vends un correcteur d'orthographe pas cher.

Ca me fait hurler de rire le mec de 14 ans qui "s'apprêtait à s'acheter une SG Standard". 'tain, hier je m'apprêtais à m'acheter une Rolls kan g vu le prix je suis deg .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Vive l'occasion !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
menstru
Pffffffff...... 3000€ la LP standard...... c'est vraiment du vol

Ayant acheté une LP standard il y a 8 ans a 7000 francs, je trouve honteux de vendre ces instruments a ce prix. Je suis pour le boycott de Gibson, ils se foutent un peu de la gueule du client. J'ai l'impression qu'ils vendent plus la renomée de la marque au dépend de la qualité. Mais bon c'est perso, ça reste des guitares de très bonne qualité.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben moi j'aime bien Gibson

... d'occasion ...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Doc Loco
naggue a écrit :
Ben moi j'aime bien Gibson

... d'occasion ...

Idem, j'en ai jamais acheté une neuve - mais que de perles en occase !
In rod we truss.

__nirvanien__
Moi je m'appretais à m'acheter la Gibson Flying V Hendrix, quand j'ai vu quelle coutait 11000€ j'étais dégouté... Si yen a qui veulent bien me la vendre entre 500 et 1000€ je la prends direct!

"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 01:23
Doc Loco a écrit :
max 29 a écrit :

Non, mais je vends un correcteur d'orthographe pas cher.

Ca me fait hurler de rire le mec de 14 ans qui "s'apprêtait à s'acheter une SG Standard". 'tain, hier je m'apprêtais à m'acheter une Rolls kan g vu le prix je suis deg .

Limulus
max 29 a écrit :

:mdr:
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
CAIUS JULIUS
nirvana_68 a écrit :
Citation:
nirvana_68 a écrit:
Je crois que j'ai vraiment eu raison de l'acheter cette Gibson SG, en tout cas j'en suis très satisfait.

Le contraire aurait quand même été étonnant. Wink

C'est vrai, une gibson est une gibson et à n'importe quel prix c'est vraiment génial comme instrument.

Citation:
nirvana_68 a écrit:
Je crois que j'ai vraiment eu raison de l'acheter cette Gibson SG, en tout cas j'en suis très satisfait.

Moi aussi, surtout à 400 euros!!! Wink Very Happy Ok, je l'ai ramenée des states et j'en suis mega content!!! Very Happy Wink

T'as pas eu de problème à la douane ? sinon c'est vrai que c'est un bon plan !

J'ai un ami steward ça aide... C'est une Faded Worn Brown, elle est tres differente des autres Faded que j'ai essayé en Europe, le manche est plus fin, le corps en 1 piece et le verni est tres fonçé, honnetement elle sonne tres, tres bien!!!
Citation:
Ca me fait hurler de rire le mec de 14 ans qui "s'apprêtait à s'acheter une SG Standard". 'tain, hier je m'apprêtais à m'acheter une Rolls kan g vu le prix je suis deg

perso je trouve que la SG standard n'est pas la rolls de la guitare du tout, même si c'est une super gratte, hein...

Citation:
Pffffffff...... 3000€ la LP standard...... c'est vraiment du vol

+ 3000
quand on voit que certaines marques font des super copies LP pour moins de 1000 euros ou à peine plus, avec table flamées et tout...
sur la LP standard le logo gibson coute dans les 1000/1500 euros à lui seul (d'ailleur c'est le logo gibson qui donne un bon son à une LP, le logo Tokaï sonne forcément moins bien par exemple )
Doc Loco
hoon a écrit :
Citation:
Ca me fait hurler de rire le mec de 14 ans qui "s'apprêtait à s'acheter une SG Standard". 'tain, hier je m'apprêtais à m'acheter une Rolls kan g vu le prix je suis deg

perso je trouve que la SG standard n'est pas la rolls de la guitare du tout, même si c'est une super gratte, hein...

Tu n'as rien compris: pour moi, un mec de 14 ans qui prétend vouloir s'acheter une SG Standard, c'est aussi con, prétentieux et demesuré que moi à 46 ans qui voudrait m'acheter une Rolls. Capice?
In rod we truss.

Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Personne n'a comparé la Gibson sg a une rolls me semble -il non ?
El Sheriff
nadie !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
moi ce qui me fait hurler de rire c'est les mecs qui défendent gibson alors que les prix sont carrément abusés (rapport qualité/prix bof bof).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...