ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Août 2006, 12:19
pelly a écrit :
salut les gars...j'ai aucune aria pro mais j'ai la possibilité d'acheter une aria pro 2 MAC60 à 300€

Vous sauriez me dire si je fais une bonne affaire? et combien elle vaut neuve?

merci d'avance..

hep, j'ai éssayé cette gratte hier soir mais je ne l'ai pas acheté.
J'aime pas trop la forme mais c'est une question de gout..

Je peux juste vous dire qu'elle est en parfaite état !!

Aucun coup , manche bien droit , frette nickel (ni oxidée, ni creusé..) , mécaniques sans aucun jeu.. bref, état neuf et vraiment un bon prix (vendu avec une caisse rigide en plus..)

Pour les amateur, n'hésitez pas...

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
salut à tous

comment retirer les frettes d'une guitare sans abimer le manche ...
merci !!!!!
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
je propose une démo de mon aria pro 2 mad axe sur ampli H&K warp 112 (gain au 3/4)
si avec ça personne est convaincu qu'une bonne aria (la mienne est de 93) est vraiment top je pige pas

http://site.voila.fr/taalrumsw(...)y.zip

PS : elle est d'origine aucun vrai pb a signaler (et on se moque pas de mon niveaux )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
magnus3
bha pourquoi on se moquerais tu as le merite de faire uen demo et puis tu as ecouté mes samples??? c'est pas du grand virtuose non plus
le principal c'est de s'eclater en jouant (enfin tout en progressant hein )
moi j'ai un truc infaillible je bosse des morceaux de tarés (là je suis sur eruption de EVH et war de satriani j'en chie mais c'est bon de souffrir )

c'est juste dommage on la voit pas super bien ta gratte (rhôôôôôô le chiant )

et pour ceux qui se moquerais des gens comme nous
j'ai envie de leur dire : balancez des samples (même si on prends une claque mouarf mouarf)
et n'êtes vous pas passé par la avant d'atteindre votre niveau?

PS je suis en preparation de sample repiqués a partir d'un micro plu que vintage lol (grundig GDM313)
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
magnus3 a écrit :
c'est juste dommage on la voit pas super bien ta gratte (rhôôôôôô le chiant )

bin j'ai poster des photos de ma gratte plus haut et non j'ai pas écouter tes samples je m'en va de ce pas les chercher

PS : jme demande qui arriverais a reconnaitre les différents groupes et morceaux de mon medley (attention ya des pures impros aussi )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
salut Dantin,
Pourrais tu nous faire une comparaison entre une Gibson que tu possedes et une Aria Pro II, SVP. ex: le manche , le son , qualité etc... merci a+
Invité
  • Invité
Une comparaison GIBSON LESPAUL STUDIO ET ARIA YS300 Je tente.
Les configurations micro sont identiques.
L'ARIA possede un switch de passage en simple bobinage.
L'ARIA est moins lourde.
Mes deux guitares sont noires toutes les deux. Elle sont magnifiques.
Le manche sur les deux, un regal.
Le son
Arghhhhhhh la GIBSON a plus de sustain, un grain de son ....
J'ai mis des cordes Elixir sur l'ARIA, elle sonne du tonnerre.
Je defie de faire la difference entre les deux à l'aveugle.
Mon ARIA à 25 ans, elle a passée le quart de siecle avec bonheur.
La difference de prix, l'ARIA est 3 fois moins chere.
Les japonais ont vraiment fait de superbes guitares dans les années 80.
Je recommande vivement ce modele et les autres.
merci pour ces comparaisons , je me rends compte qu'en effet ces guitares des années 80 sont de tres bonne qualité ,j'ai une aria demi caisse TA 60 de 1981 qui, 25 ans après , sonne terrible ! je vais essayer les cordes elixir , je ne connais pas. merci a+
Invité
  • Invité
Une TA60, Je n'ai jamais eu l'occassion d'essayer et ca doit etre une guitare sympa. J'ai 3 autres ARIA. Elles sonnent toutes vraiment tres bien.
Et le look est terrible. La qualité de finition est vraiment excellente.
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 23 Août 2006, 15:03
Aria pro 2 U100 Gaucher

Je n'ai pas encore pu l'essayer, faut que j'achete les piles 9V pour l'electronique active, que je change les cordes, que je regle les pontets, et que je passe mon permis de vol...

Elle est du début des années 80. Micros di marzio....
J'en dirai plus après essai....
Je referai des photos, la, j'ai utilisé celle du vendeur.
J'ai essayé de l'avoir sur Ebay, J'ai gagné l'enchere mais je n'ai pas dépasser le prix de reserve. J'ai ensuite contacté le vendeur par mail et me suis arrangé avec lui. Je l'ai eu pour 423 euros fdp compris.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Invité
  • Invité
Ah, c'est une guitare extraordinaire! J'ai la meme en droitier. Le prix est sympa. Je suis impatient d'avoir ton avis apres utilisation. Bon amusement.
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 24 Août 2006, 08:29
dantin a écrit :
Ah, c'est une guitare extraordinaire! J'ai la meme en droitier. Le prix est sympa. Je suis impatient d'avoir ton avis apres utilisation. Bon amusement.

Ben pour le moment, j'ai deux soucis avec.
1) quand je met la prise jack "normalement", le son ne sort pas. Quand je l'enfonce moins, j'ai du son, mais la prise ne tient plus (elle sort de la prise femelle).
2) L'electronique active ne fonctionne pas (alors que les piles sont neuves)

Je pense plutot à un probleme de "forme" de ma prise male jack. Je crois me souvenir avoir déjà eu le soucis avec des jacks qui se "clipe" plus ou moins bien dans la partie femelle. Et si il y a mauvais contact de la prise jack, cela peut expliquer que rien ne sort quand je passe sur l'electronique active.
Enfin, je vais aller acheter un autre jack...si quelqu'un a deja rencontré le probleme....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Meaculpa
tof49 a écrit :
dantin a écrit :

Ben pour le moment, j'ai deux soucis avec.
1) quand je met la prise jack "normalement", le son ne sort pas. Quand je l'enfonce moins, j'ai du son, mais la prise ne tient plus (elle sort de la prise femelle).
2) L'electronique active ne fonctionne pas (alors que les piles sont neuves)

Je pense plutot à un probleme de "forme" de ma prise male jack. Je crois me souvenir avoir déjà eu le soucis avec des jacks qui se "clipe" plus ou moins bien dans la partie femelle. Et si il y a mauvais contact de la prise jack, cela peut expliquer que rien ne sort quand je passe sur l'electronique active.
Enfin, je vais aller acheter un autre jack...si quelqu'un a deja rencontré le probleme....

essaye deja de demonter ton jack et de remettre la tige du jack vers le centre du trou qu'il y ai contact avec ton jack male!
http://www.stewmac.com/shop/El(...)tails
tu vois la, tu as 3 'tiges' dont un eplus grande, celle la, tu la redresse pour qu'il y ai contact avec ton jack male

En ce moment sur guitare électrique et Aria...