Annonce emploi Chef de produits Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Juste comme ça en passant :
Cette partie du forum est bien reservée à la guitare électrique, l'instrument en lui même ?
vigier60
[quote="Glamandshred"]
vigier60 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
juste pour répondre à Vigier60 :

Primo : encore une fois le poste est pour HTD pas Vigier, et HTD vend de tout.

Oui oui je sais. Mais je me suis plus axé sur vigier que sur l'ensemble du catalogue high tech. sorry.

Mais je suis d'accord avec toi sur les méthodes que tu as proposé.

Glam : pareil vieux, je suis d'accord avec toi... tout le monde doit donner son avis, mais avec un minimum de respect... mais là j'ai cru tu allais devenir 'GLAM BALBOA' ! lol. C'est comme si on t'avait dit que Def leppard, bon jovi et whitesnake étaient des groupes de chiottes ! lol (ps : au passage je me suis trouvé 2 albums de whitesnake là, MIAM MIAM MIAM ! lol)

Il m'arrive d'ecouter Def leppard aux toilettes

moi aussi
marcel  globule
Tristan Klein a écrit :
hé bé...ca s'arrange pas.
bin oui, t'es interessé par le poste ?
tu fais quoi, alors là ?
tu te grilles ?

ce n'est pas à la populace qu'il te faut prouver que tu as raison, mais au recruteur !!!

Exemple : il cherche sûrement quelqu'un qui sache prendre un peu de hauteur, garder ses nerfs : c'est bien un minimum dans ce poste-là.
Alors un type qui se bat sur les forums..

(Bon, si j'avais les compétences techniques, cela m'exclurait donc d'office :lol
Invité
  • Invité
non je réponds pas c'est trop facile...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Est-ce qu'on va retourner à cette annonce un jour ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
pasmieux.
marcel  globule
Tristan Klein a écrit :
non je réponds pas c'est trop facile...
tu parles, laisse-moi rigoler, tu ne sais pas quoi répondre, oui !

tu as beau être apparemment (d'après ce que j'ai compris) un bon zicos et avoir un chouilla le profil, si tu passes ton temps à te larder contre des personnes sur un forum public, ça te colle une grosse croix dans le dos pour le recruteur !
bilouteboy
je suis 100 % d'accord avec danjunior
tous le monde peut donner son avis , c'est bénéfique pour tous le monde , et surtout pour Patrice Vigier.

Je m'explique : l'annonce parait pour certain trop chargée en demande de compétence (je n'ai d'ailleurs pas vu une personne correspondre à l'annonce pour l'instant) cela peut faire réfléchir Patrice Vigier sur une éventuelle reformulation de son annnonce , car pour moi elle n'est pas comprise par tous le monde .(je ne parle pas de moi car je n'ai pas du tout le profil).
C'est bien aussi de voir comment est perçu la marque vigier (entre autre ) au niveau marketing ,délocalisation (etc...), pour preuve M.vigier a réagi en disant que le jour d'une délocalisation est bien il ne serait plus la (et c est tout a son honneur), cela peut refroidir certains qui ont peut être les baggages nécessaires mais qui ont une autre conception de la vente que vigier .(fender n'est pas vigier et n'ont pas la même conception du marché)

N'excluons pas le fait que certain ont peut être répondu à l'annonce par MP uniquement.

Voila par contre grand coup de chapeau pour avoir posté cette annonce sur G.COM, je pense que c'est bien ici qu'il y a le plus de passionné.
marcel  globule
Citation:

je ne voix pas ce qu'il y a à en dire, à part avec le recruteur les yeux dans les yeux !!

d'ailleurs, cette annonce aurait du, d'aprés moi, être en post-it et fermée !
Glam ND
  • Glam ND
marcel globule a écrit :
Citation:

je ne voix pas ce qu'il y a à en dire, à part avec le recruteur les yeux dans les yeux !!

Peut-etre quel est le salaire ? Pourquoi ce poste (depart de quelqu'un ? remplacement ?) ? Nomade/sedentaire ? etc ... voilà des questions qui peuvent etre posées

Citation:
d'ailleurs, cette annonce aurait du, d'aprés moi, être en post-it et fermée

Effectivement, je l'ai proposé mais meme certains forumers etaient etonné de ce "traitement" ...

Donc ...

PS : Pas la peine de chercher à provoquer

Citation:
tu parles, laisse-moi rigoler, tu ne sais pas quoi répondre, oui !

tristan, si tu evux lui repondre c'est en MP, ça suffit maintenant ici
marcel  globule
Citation:

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et qu'il s'y fasse du mal, c'est tout.
Un recruteur peut s'arranger d'une formation pour une technique encore non acquise MAIS lorsqu'il faut changer le caractère du bonhomme : c'est une autre paire de manche : impossible, à part des outils comme "connaissance de soi" ou autre, et encore !
danjunior
Marcel laisse beton ça n'en vaut pas la peine
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
scanlan75018
marcel globule a écrit :
Citation:

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et quil s'y fasse du mal, c'est tout.

je pense que tous les gens ayant eu des propos argumentés dans ce topic sont les mêmes qui ne voudraient de ce poste ni d'eve ni d'adam...

qu'est ce qu'un musicien qui marche pas mal irait faire chef marketteur chez HTD ? c'est pas le même métier du tout
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
  • Glam ND
marcel globule a écrit :
Citation:

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et qu'il s'y fasse du mal, c'est tout.

ok, je n'avais pas compris ça .. mais je ne crois pas que Tristan soit interessé par ce poste, sachant qu'il est endorsé par Musicman (qui est distribué par la boite en question) ... je pense qu'il se sent concerné par la boite mais pas interssé par le poste (enfin, je ne crois pas)
marcel  globule
scanlan75018 a écrit :
marcel globule a écrit :
Citation:

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et quil s'y fasse du mal, c'est tout.

je pense que tous les gens ayant eu des propos argumentés dans ce topic sont les mêmes qui ne voudraient de ce poste ni d'eve ni d'adam...

qu'est ce qu'un musicien qui marche pas mal irait faire chef marketteur chez HTD ? c'est pas le même métier du tout
Peut être, peut être.
Ca regarde Tristan..

En ce moment sur guitare...