Annonce emploi Chef de produits Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
danjunior a écrit :
Définitions de Forum sur le Web :

Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.
cela n'inclut pas l'invective.

Je veux bien qu'il y ait des modérateurs mais pas des contôleurs des idées

j ai fait une erreur de présentation j'espere que cela sera plus lisible
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Orus.tor
Je me permet de placer quelques mot au risque de m'atirer les foudres des forumers de ce sujet

En fait quand ce sujet est aparue je l'ai lu par curiosité et j'y ai vu une annonce d'offre d'emplois, je me suis dit qu'elle a été posté ici pour toucher les éventuelles interressé.
Et donc qu'elle n'apelai comme reponses que des demandes de precisions d'eventuels interressés, des questions sur cet emplois quoi....

Au lieu de ça il y a beaucoup de comentaires qui ne concerne plus vraiment cette anonce. Personnelement je trouve que ça pourris un peu le sujet (meme si je n'hesite pas a intervenir sur d'autres sujets, c'est un forum apres tout), mais la question que je me pose avant de poster c'est toujours esce que ça peut m'aporter quelque chose ou aporter quelque choses a quelqu'un d'autre.

Là il y a pas mal de choses dont on peu se passer et c'est domage car si il y a des information interressantes au milieu de ce sujet, meme quelqu'un d'interressé n'aura pas envie de lire toutes les pages pour les trouvées..

J'espere n'avoir froissé personne,a+
Invité
  • Invité
personne ne controle les idées ici...on dit juste que patrice vigier passe une annonce, et que tout ce qui s'en suite derriere est aussi ridicule que deplacé.

ca n'est pas parce qu'on peut dire n'importe quoi qu'on doit le faire.
danjunior
si nous étions tous semblables et que nous ayons les mêmes intérets, alors il n'y aurait pas de débat, et le débat, c'est d'accepter les idées des autres dans le respect, et d'y opposer les siennes toujours dans un cadre constructif
the5thorseman
Y'a le backstage pour partager des idées et discuter, là c'est une annonce très sérieuse :

PatriceVigier a écrit :
Profil recherché : Formation commerciale ou marketing supérieure, BAC + 5 mini en marketing Expérience dans le domaine de la vente, du marketing ou en tant que chef de produit souhaitable.

Connaissances : Tous les logiciels nécessaires à la communication : Photoshop, Illustrator, Quark Xpress, Frontpage, Premiere, Flash, etc. ou équivalent Logiciel bureautique De façon générale, à l'aise avec les outils informatique et les nouvelles technologies. Excellent niveau d'anglais. Connaissance technique des instruments de musique ou d'un domaine rattaché

Qualités personnelles requises : Autonome Créatif Aptitudes rédactionnelles Organisé, rigoureux et clair Esprit d'analyse et de synthèse Curieux Aisance relationnelle et sens de l'écoute Aptitude à défendre vos idées

Profil du poste : Vous serez responsable du développement des ventes et de la notoriété des marques. Vous devrez transmettre votre passion des instruments à l'équipe commerciale et aux clients. Sans réaliser de vente directe, votre rôle est de générer des ventes, par vos idées marketing, par un bon positionnement des produits sur le marché. Votre rôle est donc tout aussi stratégique qu'opérationnel.

Vous : - Recueillerez des informations sur les produits, le marché, les concurrents, les consommateurs. - Mettrez en place une veille marketing - Concevrez des outils d'aide à la vente - Participerez à la définition du plan média : campagne publicitaire, PLV, presse,... - Mettrez en place des actions marketing : marketing direct, promotions commerciales, tournée de démonstration... - Réaliserez des outils de communication et de promotion : publicité, catalogues, Internet, PLV, packaging … - Rédigerez des communiqués de presse - Ne regarderez pas vos horaires qui pourront être irréguliers, notamment pendant les salons et les bouclages de projet. - Serez rattaché à la direction commerciale, mais travaillerez avec tous les acteurs de l'entreprise.

Envoyer votre lettre de motivation et CV à :
High Tech Distribution
10-12 rue de l'abbé Grégoire
ZAC des radars
91350 Grigny
Courriel : pv@htd.fr
www.htd.fr

...Voici donc!

Des questions sur l'annonce? Des propositions? Des interessés???

Rien de tout ça?

Alors rien à foutre ici, respectez le travail des autres svp!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
danjunior a écrit :
danjunior a écrit :
Définitions de Forum sur le Web :

Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.
cela n'inclut pas l'invective.

Je veux bien qu'il y ait des modérateurs mais pas des contôleurs des idées

j ai fait une erreur de présentation j'espere que cela sera plus lisible

On ne controle pas les idees ... on demande aux gens de repondre à l'annonce ...

Si des gens n'aiment pas Vigier ou Musicman (ou la façon dont le marketing est fait pour les marques de gratte), et souhaitent faire un topic pour dire leur haine de cette marque ... si la forme est bonne, il n'y aura aucune censure ... depuis 10 pages je dis juste que ce n'est pas le lieu pour le faire ... ici c'est juste une annonce pour donner une opportunité aux gens de postuler dans un milieu qui, à priori, est aussi leur passion ...

Il ne s'agit pas de controler les idees, il s'agit de respect (pour la "forme" des posts de certains) et de faire ça au bon endroit ... qu'il y ait des gens qui n'aiment pas Vigier, patrice Vigier et/ou ses methodes, pas de soucis ... mais elles le font sur un autre topic
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
danjunior a écrit :
si nous étions tous semblables et que nous ayons les mêmes intérets, alors il n'y aurait pas de débat, et le débat, c'est d'accepter les idées des autres dans le respect, et d'y opposer les siennes toujours dans un cadre constructif

C'est exact ... quand l'interssé veut faire un debat ... là il veut des candidats
Invité
  • Invité
justement jen'ai rien vu de constructif dans les posts de certains qui pensent tout savoir sur lejob, y compris la formation necessaire et le salaire.

tandis que notre ami chef de produit chez arbiter a lui dit très simplement des choses pertinentes , et lassé d'un debat sterile s'en est retourné.

c'est le probleme recurent de ce forum...ces messieurs pensent tout savoir et s'empressent de le dire assez fort pour que ca fatigue tout le monde...ensuite ils sont surpris et brandissent la sacro-sainte democratie pour se mettre à l'abri.

à mon avis, quand on dit des conneries on fait tout sauf le revendiquer...
vigier60
[quote="scanlan75018"]juste pour répondre à Vigier60 :

Primo : encore une fois le poste est pour HTD pas Vigier, et HTD vend de tout.

Oui oui je sais. Mais je me suis plus axé sur vigier que sur l'ensemble du catalogue high tech. sorry.

Mais je suis d'accord avec toi sur les méthodes que tu as proposé.

Glam : pareil vieux, je suis d'accord avec toi... tout le monde doit donner son avis, mais avec un minimum de respect... mais là j'ai cru tu allais devenir 'GLAM BALBOA' ! lol. C'est comme si on t'avait dit que Def leppard, bon jovi et whitesnake étaient des groupes de chiottes ! lol (ps : au passage je me suis trouvé 2 albums de whitesnake là, MIAM MIAM MIAM ! lol)
Glam ND
  • Glam ND
[quote="vigier60"]
scanlan75018 a écrit :
juste pour répondre à Vigier60 :

Primo : encore une fois le poste est pour HTD pas Vigier, et HTD vend de tout.

Oui oui je sais. Mais je me suis plus axé sur vigier que sur l'ensemble du catalogue high tech. sorry.

Mais je suis d'accord avec toi sur les méthodes que tu as proposé.

Glam : pareil vieux, je suis d'accord avec toi... tout le monde doit donner son avis, mais avec un minimum de respect... mais là j'ai cru tu allais devenir 'GLAM BALBOA' ! lol. C'est comme si on t'avait dit que Def leppard, bon jovi et whitesnake étaient des groupes de chiottes ! lol (ps : au passage je me suis trouvé 2 albums de whitesnake là, MIAM MIAM MIAM ! lol)

Il m'arrive d'ecouter Def leppard aux toilettes
danjunior
je ne connais pas patrice Vigier personnellement et pas ses guitare 'certainement êtres bonnes mais je n'ai pas les moyen de me les offrir ni Olp ni Musicman que je connais de réputation).Ceci étant les interventions de tous les participants à ce forum traduit le désarroi devant un poste à multicasquette. Chose habituelle dans les profils de recrutement mais dont la réalisation demande une mobilisation très forte (d'où mon expression de mouton à 5 pattes) . Mes interventions n'étaient faites que pour faire part de mes modestes expériences en la matière tout comme les autres au demeurant. Mais en aucun cas nos propos et je fais miens les écrits des autres ont été diffamatoires ou injurieux par contre j'ai du subir des réflexions dont la portées étaient quelque peu lestes et je trouve assez insupportable d'autant quelle viennent de personnes qui sont sensées apporter l'apaisement
Glam ND
  • Glam ND
danjunior a écrit :
Mais en aucun cas nos propos et je fais miens les écrits des autres ont été diffamatoires ou injurieux par contre j'ai du subir des réflexions dont la portées étaient quelque peu lestes et je trouve assez insupportable d'autant quelle viennent de personnes qui sont sensées apporter l'apaisement

Si tu penses à tristan, ça arrive de s'enerver aussi ... mais il est gentil, surtout quand il reçoit du nouveau matos

Si c'est de moi que tu parles, je suis desolé je ne vois pas où j'ai été desobligeant mais si c'est le cas, je m'en excuse (je n'ai pas reçu de nouveau materiel, comme Tristan, recemment)
danjunior
J'en prends acte
marcel  globule
Citation:
Profil recherché : Formation commerciale ou marketing supérieure, BAC + 5 mini en marketing Expérience dans le domaine de la vente, du marketing ou en tant que chef de produit souhaitable.

Connaissances : Tous les logiciels nécessaires à la communication : Photoshop, Illustrator, Quark Xpress, Frontpage, Premiere, Flash, etc. ou équivalent Logiciel bureautique De façon générale, à l'aise avec les outils informatique et les nouvelles technologies. Excellent niveau d'anglais. Connaissance technique des instruments de musique ou d'un domaine rattaché

Qualités personnelles requises : Autonome Créatif Aptitudes rédactionnelles Organisé, rigoureux et clair Esprit d'analyse et de synthèse Curieux Aisance relationnelle et sens de l'écoute Aptitude à défendre vos idées

Profil du poste : Vous serez responsable du développement des ventes et de la notoriété des marques. Vous devrez transmettre votre passion des instruments à l'équipe commerciale et aux clients. Sans réaliser de vente directe, votre rôle est de générer des ventes, par vos idées marketing, par un bon positionnement des produits sur le marché. Votre rôle est donc tout aussi stratégique qu'opérationnel.

Vous : - Recueillerez des informations sur les produits, le marché, les concurrents, les consommateurs. - Mettrez en place une veille marketing - Concevrez des outils d'aide à la vente - Participerez à la définition du plan média : campagne publicitaire, PLV, presse,... - Mettrez en place des actions marketing : marketing direct, promotions commerciales, tournée de démonstration... - Réaliserez des outils de communication et de promotion : publicité, catalogues, Internet, PLV, packaging … - Rédigerez des communiqués de presse - Ne regarderez pas vos horaires qui pourront être irréguliers, notamment pendant les salons et les bouclages de projet. - Serez rattaché à la direction commerciale, mais travaillerez avec tous les acteurs de l'entreprise.

Envoyer votre lettre de motivation et CV à :
High Tech Distribution
10-12 rue de l'abbé Grégoire
ZAC des radars
91350 Grigny
Courriel : pv@htd.fr
www.htd.fr

C'est bizarre comme situation tout de même.
La personne qui a posté cela l'a fait non pas pour la qualité des forumeurs de guitariste.com (la preuve, j'y suis !) mais pour un seul chiffre :

180 000

Il a voulu soumettre une annonce à un maximum de gens intéressés par la musique. Sur son post, il y a tout et surtout l'adresse où le contacter.
Il est fort probable que le futur employé a déjà échangé plusieurs emails avec lui, voir a déjà peut-être un rendez-vous, pendant que les autres s'étripent.
Il doit d'ailleurs en être fort aise : des concurrents en moins.

Certaines personnes qui semblent de qualité se sont éliminées, d'aprés moi, petit crapeau, en tentant à tout prix d'avoir raison et de "débattre" comme des chifonniers :

C'est G.COM, c'est aux forums de guitare ce que TF1 est à la télévision ou voici à la presse écrite : on ne peux s'empêcher d'y revenir rien que par curiosité
Invité
  • Invité
hé bé...ca s'arrange pas.
Dkikeju
Juste comme ça en passant :
Cette partie du forum est bien reservée à la guitare électrique, l'instrument en lui même ?

En ce moment sur guitare...