Citation:
Un passioné de guitares et de musique et de matos muni d'un BTS marketing devrait être largement capable d'accomplir ce genre de boulot
.
tu le connais ce boulot ?
Citation:
D'ailleurs pour info, je connais peu de gens avec bac + 5 qui soit capable de faire une difference entre une epiphone et une gibson ou une Fender mexicaine vs US à logos masqués à part sur le papier.
moi si.
Citation:
Et d'ailleurs si on passe autant de temps à parler de matos et à jouer d'un instrument, on ne finit forcement pas avec une maitrise ou un diplome d'ingé.
effectivement, on finit parfois encore plus haut.
Citation:
Je ne penses pas que cette offre d'emploi soit réellement au bon endroit ou pour la bonne cible.
tu as raison, voyons si "jesaistout.com" a une section forum...
Citation:
Tiens ou alors, donc en résumé, vous nous donnez votre niveau d'étude + un bras + une jambe, vous devez absolument être un as du matos + speaking fluent english (yes, sure, why not, and by the way, why not japanese ?) + vous avez besoin de maitrisez des outils informatiques de service réseau et communications. Bref un profil à 40 ou 50 000 Euros par an (DESS marketing -> 30 000 par an.)
je pense que les gens qui vont postuler pour ce boulot seront avant tout interessés parce qu'ils auront à y faire...si le reste est correct (condition,s, salaire) y'à pas de soucis.
Citation:
Et l'annonce ne donne même pas, le salaire, c'est pas super sérieux et çà laisse suspecter que le salaire doit être bas, donc le type qui a réellement un bac + 5 est assez malin pour piger çà lui même et ne va même pas envoyé un CV.
et pourtant...
Citation:
En plus, HTD vend que Musicman et Vigier et OLP en guitare,
oui, ils ne font que des petites marques, excuse les...
Citation:
serieusement, un gosse de 14/16 ans, grosse cible, paiera moins chez thomann ishibashi ou 123music à la place.
pour renvoyer sa guitare chez les teutons au moindre probleme...
Citation:
Ce n'est pas un type qui fait du marketing qui va faire évoluer la boite, faut pas rêver.
c'est marrant, on dirairt que tu connais cette boite par coeur...
Citation:
Et d'ailleurs, c'est çà le gros problème, faut faire du chiffre. Si t'as pas Fender Ibanez et Gibson ou Martin Taylor, et la possibilté d'acheter direct, ton chef de produits ne changera rien.
1 : la luke et la petrucci sont dans le top 3 des signatures les plus vendues en france
2 : tu parles de nouveau comme si tu tenais une boite d'import d'instruments de musique...tu nous dis ce que tu fais?
Citation:
Trouve un nouveau webmaster (niveau bac ou bac+2) et un ado de 16 qui trouve que ta boite est pourri, ton problème de vente sera vite règlé.
victore hugo appelait le génie le vertige du haut...je pense que dans ton cas il faut longtemps regarder en bas...
Citation:
J'ai pas besoin d'un Bac+5 pour dire ce qui craint dans cette boite, je vous dit beaucoup trop et je suis pas payer.
ca tombe bien...je ne crois pas que cette boite ait besoin de toi.
Citation:
Vive la liberté d'expression, et le sens critique
j'apelle cela de la stupidité et de la demagogie.