honky-tonk boy a écrit :
Pardon
, je ne voulais pas être blessant ou offensant.
Mais quand je lis "patriote = FN" (ou "chef de produits = graphiste" :lol
, ça m'énerve et je réagis.
Relativisons tout ce qui se passe ici. Nous sommes dans une sorte de pièce de théâtre, où chacun s'est trouvé un rôle : certains s'expriment par passion, d'autres par provocation, par conviction, par méchanceté, par jeu ou que sais-je encore... Comme l'a dit marcel globule, les candidats potentiels ont déjà dû envoyer leur CV directement et rapidement, sans passer par ce topic. Celui-çi allait-il se transformer en entretien d'embauche online ? Non, tout ceci se fait bien évidemment en privé et pas sur internet sur un forum public de discussion... Comme je l'ai déjà dit, en mettant ça sur un forum on s'expose à tout, y compris à la méchanceté gratuite de certains posts. C'est malheureux mais c'est comme ça.
C'est un peu donner le bâton pour se faire battre que d'autoriser les commentaires, surtout que (comme l'a dit un forumeur) il doit y avoir un peu d'amertume chez certains vis-à-vis du monde du travail, et là l'occasion est trop belle pour se lâcher, en raison des interrogations et critiques que soulève l'annonce...
c'est pour ça qu'il serait bien à mon avis soit de creer une section emploi spécifique ou bien de placer des annonces ( rares au demeurant ) de ce calibre en post-it pendant une durée limitée et de le supprimer, bien sur verouillé pour éviter tout commentaires, les questions adressées à l'auteur de l'annonce par mp ou mail, parce que là je crains que vu la tournure du post il n'y aura plus de propositions