Annonce emploi Chef de produits Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcel  globule
scanlan75018 a écrit :
marcel globule a écrit :
Citation:
PS : Pas la peine de chercher à provoquer

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et quil s'y fasse du mal, c'est tout.

je pense que tous les gens ayant eu des propos argumentés dans ce topic sont les mêmes qui ne voudraient de ce poste ni d'eve ni d'adam...

qu'est ce qu'un musicien qui marche pas mal irait faire chef marketteur chez HTD ? c'est pas le même métier du tout
Peut être, peut être.
Ca regarde Tristan..
marcel  globule
Citation:
ok, je n'avais pas compris ça

Je sais, je m'exprime mal.

Citation:
.. mais je ne crois pas que Tristan soit interessé par ce poste, sachant qu'il est endorsé par Musicman (qui est distribué par la boite en question) ... je pense qu'il se sent concerné par la boite mais pas interssé par le poste (enfin, je ne crois pas)

ma foi, à voir, alors Tristan est un homme qui est capable d'aimer cette marque et est concerné par la boîte à un point.......qu'il pourrait bien intéresser un recruteur.......qui est d'ailleurs tout à fait capable de modifier le poste selon le candidat !!!

je le sais, j'ai recruté assez longtemps dans mon ancien boulot. Lorsque tu trouves une perle, crois-moi...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
marcel globule a écrit :

je le sais, j'ai recruté assez longtemps dans mon ancien boulot. Lorsque tu trouves une perle, crois-moi...

C'est vrai que ce serait marrant de voir une boite endorser le chef de produits qui vend cette marque ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marcel  globule
Glamandshred a écrit :
marcel globule a écrit :

C'est vrai que ce serait marrant de voir une boite endorser le chef de produits qui vend cette marque ...
Bin tu sais, ça se voit TOUS les jours ! j'avais un collègue qui était chef de secteur en électricité, il s'est barré pour être chef de produit store banne. Une série de stage et hop...

Certains jeunes diplômés pensent qu'on apprend tout à l'école et qu'ils vont trouver le poste pile poil pour lequels ils ont travaillé des années.
Bon, il y a plein de passerelle dans la vie.

Perso, la double casquette dans l'annonce ne me choque mais alors, pas du tout !!
@rnowood
rah ca me fait mal.
Mais marcel a dis un truc juste.
on apprend pas tout al ecole... et pas mal de jeune (notement en sortant d'ecole... supperieur) pense avoir le tout requis et tomber sur un truc sur mesure..
mais la plus part du temps ce qu il faut.. c est de l'adaptation.
Invité
  • Invité
[quote="Glamandshred"][quote="marcel globule"][quote]PS : Pas la peine
Citation:
de chercher à provoquer

je ne provoque pas, je dis, publiquement à Tristan que les idées qu'il a développé le long de ce post sont, à mon humble avis, dignes d'intérêt pour un recruteur qui serait peut-être enchanté d'avoir dans son écurie un gars qui a ce talent, MAIS qu'il est dommage qu'il les développe ici et qu'il s'y fasse du mal, c'est tout.

au secours ...c'est même plus être lourd à ce niveau là.

Citation:
ok, je n'avais pas compris ça .. mais je ne crois pas que Tristan soit interessé par ce poste, sachant qu'il est endorsé par Musicman (qui est distribué par la boite en question) ... je pense qu'il se sent concerné par la boite mais pas interssé par le poste (enfin, je ne crois pas)

c'est même plus ca, c'est le principe...le boss de chez fender france aurait posté la même annonce et aurait eu un paquet de réponse aussi stupides qu'arrogantes j'aurai au exactement la même réaction.
bilouteboy
c'est marrant j'ai posté il ya 15 minutes en disant que le debat était bénéfique pour tous le monde,

et bien depuis 15 minutes je viens de changer d'avis car ça tourne au réglement ....
marcel  globule
oups !!

Citation:
au secours ...c'est même plus être lourd à ce niveau là.

je me suis trompé sur ton compte, désolé !

Keith moon
C'est pas bientot fini ces guéguerres à deux balles, toujours le même soucis,ici on essaye de faire avancer les choses, d'aider les gens et hop,c'est reparti comme en 40!!!
Pour le peu qu'on soit en désaccord avec kkun (qui pour moi est sens d'évolution!!) tout perd intéret!
Un peu plus de maturité, et de logique ferait du bien à tout le monde!
Mister-Dub
Je me demande si le poste avait été proposé par Fender, Gibson, Ibanez ou autres aurait suscité les mêmes réactions.
D'un coté comme de l'autre, surtout de l'autre d'ailleurs
Glamandshred a écrit :
Les gens ont le droit d'avoir leur avis si c'est formulé avec respect

T'es un menteur.

Explique moi pourquoi tu m'as banni hier.

Oui, tu es un controleur de moralité, en plus d'être un loser.

Le patriote
danjunior a écrit :
danjunior a écrit :
Définitions de Forum sur le Web :

Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.
cela n'inclut pas l'invective.

Je veux bien qu'il y ait des modérateurs mais pas des contôleurs des idées

j ai fait une erreur de présentation j'espere que cela sera plus lisible

T'as vu juste là, les modérateurs abusent.

Le patriote
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Windex a écrit :
Glamandshred a écrit :
Les gens ont le droit d'avoir leur avis si c'est formulé avec respect

T'es un menteur.

Explique moi pourquoi tu m'as banni hier.

Oui, tu es un controleur de moralité, en plus d'être un loser.

Le patriote

je t'ai banni parcequ'en plsu de ton post qui ne meritait pas vraiment le ban, y avait ça

https://www.guitariste.com/for(...)65138

En gros, tu sens le vilain troll ... va voir ailleurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
ah dis donc, le pseudo et l'avatar m'inquiaitaient, ca se confirme donc...

bon, ( plus constructif) y'en a t'il parmis vous qui vont postuler ?

En ce moment sur guitare...