Alors cette hausse Gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
JCGA a écrit :
Doc Loco a écrit :
alain147 a écrit :
*

Là, c'est soit une erreur de prix, soit du grand n'importe quoi, non?

vous connaissez ce site ? cela m'a l'air d'être du n'importe quoi !!! si vous sélectionner gibson les paul, vous tombez sur certains produits à : prix music 123 = 2400 euros, prix public constaté = 2000 euros !!! sur certains ils annoncent donc etre plus cher ...

Si ce site existe et n'est pas considéré comme loufoque (je vais faire une recherche) , alors je fonce, j'en prends une tout de suite à 1300 euros au lieu de 3600 !!!

A ce tarif, c' est le mega-ultra bon plan a moins qu' il y ait une erreur ... ?

Si le prix affiche est le prix de vente, tu peux en prendre une et la revendre plus tard avec 500 €uros de benef' .

En plus les frais de port sont gratuits.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 23 Fév 2007, 16:40
@ Doc loco : Un bon topic sur lequel il ne manque plus que le café.

@ Alain 147 : Un peu jeune le site européen de music123 ... avec un lot de coquilles au niveau des tarifs et quelques liens inexistants.

@ lifsebcbien : Je t' accorde l' aspect subjectif de l' action au vu de tes arguments. Maintenant, en dehors des répercussions commerciales du conflit irakien, il y a une autre bataille commerciale qui fait rage depuis peu entre l' europe et les états-unis, pour être plus juste, entre les acteurs économiques proches de la politique menée par bush et l' europe continentale.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Fév 2007, 16:41
disons que j'ai revendu ma LP gibson standard (ebony) et que je pleure déjà son absence ... mais à ce prix là , il faut foncer car je pense que si erreur il y a , ils sont obligés de te vendre quand meme la guitare . ce qui est en effet plus inquiétant provient de ce que dit darko (série out ? et ils ne devraient pas le dire ?) ou doc (en effet, pas de stock sur ces modèles)

sur les fender, pas de miracles , ils annoncent les prix mags

j'hésite du coup

Edit , j'oubliais : ma lp avait des caches micros alu - celle ci non, c'est lié à la série faded ? merci
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 23 Fév 2007, 16:50
Il me semble avoir déjà vu cette charte graphique mais avec un autre vendeur par correspondance francais. Peut -être une rachat ? ...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Fév 2007, 17:04
Ok, le prix normal c'est 2680 euros visiblement (guitar legend) - ce qui fait quand meme une belle remise
coup de fil : op spéciale avec Gibson donc pr eux normal - attendent réappro et en sauraient plus semaine prochaine - ont déjà cdes en attente
selon pers au fil, la politique de leur site va changer car seraient (ce qui m"étonne gros vendeurs matériel) et donc vont bientot concurrencer les sites concurrents et vigoureusement ... à suivre
en tout cas assez commerçants et sympa au fil
bon, si réappro , moi en tout cas je vais me renseigner sur ce site et si ok j'y vais (apres la couleur ? )
alain147
Pour en revenir au tarif de la Les Paul Standard Faded, normalement elle est au meme prix qu' une Les Paul Std gloss finish. les Faded ne se vendent pas a cause de cette finition qui ne rend pas terrible sur une Les Paul. Un pote a moi a fait revernir la table de sa LP Std Faded, et ca lui donne plus de noblesse ( vernis nitro-cellulo).

Quelqu' un a telephone a Music123 Europe ?

JCGA a écrit :
Ok, le prix normal c'est 2680 euros visiblement (guitar legend) - ce qui fait quand meme une belle remise
coup de fil : op spéciale avec Gibson donc pr eux normal - attendent réappro et en sauraient plus semaine prochaine - ont déjà cdes en attente
selon pers au fil, la politique de leur site va changer car seraient (ce qui m"étonne gros vendeurs matériel) et donc vont bientot concurrencer les sites concurrents et vigoureusement ... à suivre
en tout cas assez commerçants et sympa au fil
bon, si réappro , moi en tout cas je vais me renseigner sur ce site et si ok j'y vais (apres la couleur ? )

Tu peux visiter le site USA, c' est du serieux

www.music123.com

*

Extrait du site Music123 USA

/ '`--'(
\_.--.(
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Fév 2007, 17:17
alain147 a écrit :

Quelqu' un a telephone a Music123 Europe ?

Et oui, moi !!! voir mon post plus haut - visiblement, ils sont partis pour revoir leur politique commerciale et réaliser ce type d'offre plus souvent selon mon interlocuteur -donc site à suivre car ils vont aussi intervenir sur leurs prix fender et les rendre plus attractif (selon eux : plus gros vendeurs, donc avec music 123 us ?) - bref, ils doivent me rappeler semaine prochaine pr réappro

edit : on se répond en meme temps !!! bon, sur, je pense foncer meme si je suis plus fender que gibson mais à ce prix là - tiens dis moi , quels coloris préfère tu , cherry faded, honey burst ou tobacco burst
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 23 Fév 2007, 17:19
en 1995 une les paul standard valait 1500 euros aujourd'hui on va dire 2600 euros en france augmentation de 1100 pas mal non?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Fév 2007, 17:25
Alain : merci pour les images - oui , encore mieux aux us mais n'exportent pas je crois
je sens que je vais craquer !!! : tobacco burst ?
maintenant je comprends, ils sont gros vendeurs aux us et du coup ont dans leur négo avec fender et gibson eu l'autorisation de casser les prix comme les voisins allemands mais tt en étant en france - va y avoir du rififi dans le landernau
MC Circulaire
Ils vendent quand même les LP Faded DC plus chères que le prix catalogue!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
JCGA a écrit :
Alain : merci pour les images - oui , encore mieux aux us mais n'exportent pas je crois
je sens que je vais craquer !!! : tobacco burst ?
maintenant je comprends, ils sont gros vendeurs aux us et du coup ont dans leur négo avec fender et gibson eu l'autorisation de casser les prix comme les voisins allemands mais tt en étant en france - va y avoir du rififi dans le landernau

Le tarif auquel est vendue la Les Paul Standard t' a ete confirmé ?

/ '`--'(
\_.--.(
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Den33 a écrit :

@ lifsebcbien : Concernant le maintien de l' action basse sur une Gibson, je suis parfaitement sérieux. Ce n' est d' ailleurs pas pour rien que Gibson règle cette dernière plus haute que chez Ibanez en sortie d' usine.

Je crois surtout que lifsecbien sous entendait que ton argument de l'action basse parait un peu déplacé...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Fév 2007, 21:54
alain147 a écrit :

Le tarif auquel est vendue la Les Paul Standard t' a ete confirmé ?

Et oui, et il s'agit selon eux d"accords promos passé avec GIBSON - et , il y en aura d'autres - il ne s'agit pas d'une mauvaise série - serait logique car gros vendeurs
Ingmar Black
A voir chez Woodbrass, tout comme chez Lead Guitar: nouvelle politique de prix Gibson en vue (pas trop tôt )...
Dixit chez Lead guitar (ou guitar legend, chais plus ) "plus besoin d'aller sur les sites allemands"
Ouarf, bon, bah on verra c'que chat donne, mais j'crois qu'j'va rester sur mon idée d'une bonne lp Heritage , rapport que j'aime pas les grosses boîtes qui abusent
Roll around the Rock...
budabata
je trouve gibson definitivement trop cher... C'est certes de super guitares, mais la je trouve ca abuser.... a quand la les paul studio a 2000€.

bon pas taper, c'est des belles guitares quand meme hein

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...