Alors cette hausse Gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvain16
c'est une bonne idée de baisser les prix en france

d'un autre côté, a t'on en france autant de volume qu'en allemagne? je parle à la fois niveau stock (donc choix) et niveau acheteurs potentiels?
secret face
franchement, Gibson m'impressionne avec des pubs comme ca
plus direct, tu meurs.
S'il tiennent leur promesses (bien parti pour), franchement respect
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mescaline.
Ya des SG faded et de LP DC faded (noir uniquement, dommage) à 700€ chez Woodbrass..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Ce qui me pousse sadiquement à reposer la question aux oiseaux de mauvais augure: et alors, cette fameuse hausse Gibson de 30% que vous nous aviez certifiée, où est-elle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Fév 2007, 11:46
et pour ceux qui se plaignaient du bas de gamme trop chére : Melody Maker à 312€
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 26 Fév 2007, 14:20
Faudrait qu'ils se mettent à baisser les Sg '61 Reissue aussi .

Là elles sont à 1900euros environ... comem sur thomann ou autre site allemand...

Allez 1500 et c'est good .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Fév 2007, 16:45
sont hallucinants ces prix quand meme c'est de la fin de stock ou ce sont de nouveaux prix?????

Parce que 312 euros la melody maker et 600 la SG (bon Faded mais Gibson quand meme!) y a un truc non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
ori a écrit :
sont hallucinants ces prix quand meme c'est de la fin de stock ou ce sont de nouveaux prix?????

Parce que 312 euros la melody maker et 600 la SG (bon Faded mais Gibson quand meme!) y a un truc non?
Oui, il s'agit (visiblement) d'une nouvelle politique commerciale de Gibson.

Sinon pour faire plaisir à ceux qui adooooooooooorent critiquer cette noble marque, on va dire qu'il s'agit de Gibsun chinoise, vendues sous licence Gibson.

De toute facon, une Gibson à moins de 2000 €, c'est forcément une bouse infâme, et une Gibson à plus de 2000 €, c'est forcément du vol car Gibson ne fait que des bouses.

^^'
Scärpettä
Agent_Gibs a écrit :
De toute facon, une Gibson à moins de 2000 €, c'est forcément une bouse infâme, et une Gibson à plus de 2000 €, c'est forcément du vol car Gibson ne fait que des bouses.

^^'
Je ne peux que plussoyer
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Fév 2007, 17:02
Agent_Gibs a écrit :
ori a écrit :

Oui, il s'agit (visiblement) d'une nouvelle politique commerciale de Gibson.

Sinon pour faire plaisir à ceux qui adooooooooooorent critiquer cette noble marque, on va dire qu'il s'agit de Gibsun chinoise, vendues sous licence Gibson.

^^'

Euh... j'essaie juste de rester objectif et de recolter de vrais infos.
c'est du Chinois?
De l'americain?

Je trouve ca en total contradiction avec leur politique d'il y a peu maintenant si c'est pour le plaisir de ceux qui aiment Gibson tant mieux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
Tenchi a écrit :
On va pas dire que tu fais tout pour éviter que le topic ne s'envenime vraiment
Euh tu sais c'est pas moi que ca dérange la pseudo hausse de prix.

ori : Il s'agit tout simplement de véritable Gibson, fabriquées aux USA, dans les usines de Gibson.

Pourquoi sont-elles moins cher ?
Personnellement je m'en tape un peu.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Fév 2007, 17:29
J'ai surtout cru comprendre en discutant avec music 123 que les français (sites internet) allaient pouvoir passer des accords en direct avec gibson et pratiquer des prix comme les sites allemands , de manière à ne plus subir leur concurrence ...
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Ce qui me pousse sadiquement à reposer la question aux oiseaux de mauvais augure: et alors, cette fameuse hausse Gibson de 30% que vous nous aviez certifiée, où est-elle?

Comment qu'il leur met le nez dans leur fientes à ces oiseaux , trop fort le Doc , il ne lache pas l'affaire comme ça

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...