Aide pour une Jackson

Forum Jackson
Forum
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 02 Juin 2005, 19:49
Bonjour a tous,
Voila j'ai une amie qui voudrai s'acheter une guitare et elle a flashée sur un model.
Je voudrai conaitre vos avis sur cette gratte parce que moi je ne la conai pas du tt .
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Elle joue principalement du Nightwish donc est ce qu'elle conviendrai( la guitare lol) pour ce style de musique (symphonique métal)?
Merci
malmsteen
à priori oui

jackson est une bonne marque pour faire ce style
Carnifex
jackson est la marque idéale pour tout ce qui est métal(symphonik,heavy,death,trash et j'en passe......)
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 02 Juin 2005, 20:55
Et si tu n'as pas besoin du "sustainiac" (le truc blanc à l'emplacement du micro manche) tu peux prendre une DK2 simple et tu payeras moins cher

fais une recherche pour savoir ce que c'est car je ne crois savoir ce que c'est qu'approximativement

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 05 Juin 2005, 17:07
Merci a tous
D'aures avis?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 05 Juin 2005, 17:14
maidenroad a écrit :
Je connais pas se modele mais les micros sont des duncan designed donc pas des super micro

Micros que t'as jamais dû essayer...

Les Duncan Designed ne sont pas des Seymour Duncan, mais ils tiennent vraiment bien la route

Donc tu
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 05 Juin 2005, 17:39
DarKBeN a écrit :
maidenroad a écrit :
Je connais pas se modele mais les micros sont des duncan designed donc pas des super micro

Micros que t'as jamais dû essayer...

Les Duncan Designed ne sont pas des Seymour Duncan, mais ils tiennent vraiment bien la route

Donc tu

Oui c'est bien se que je me disait quand même!
Mais bon en plus, des micros sa se change;
Meaculpa
parait t'il que les duncan design sont des seymour duncan simplemant fait je sais plus ou mais ca revient au meme comme fender mex et usa!
seul difference:...LE PRIX!!
DarKBeN
Meaculpa a écrit :
parait t'il que les duncan design sont des seymour duncan simplemant fait je sais plus ou mais ca revient au meme comme fender mex et usa!

Nan.

Les Seymour Duncan digne de ce nom sont fabriqués aux USA, avec des composants haut de gamme.

Les Duncan Designed sont des "sous" Seymour Duncan, fabriqués en corée avec des composants cheap.

C'est ça qui fait toute la différence.

Les Duncan Designed ne sont pas vendus dans le commerce, donc je vois pas de quelle différence de prix tu parles

PS : Une Fender Mex n'est pas une Fender USA

PS 2 : Tais toi stp
stevie voodoo
si ca t'interesse je vds une jackson kelly 450 euros neuve!!!!! regarde ds ma signature!!!
Meaculpa
DarKBeN a écrit :
Meaculpa a écrit :

Nan.

Les Seymour Duncan digne de ce nom sont fabriqués aux USA, avec des composants haut de gamme.

Les Duncan Designed sont des "sous" Seymour Duncan, fabriqués en corée avec des composants cheap.

Les Duncan Designed ne sont pas vendus dans le commerce, donc je vois pas de quelle différence de prix tu parles

oh c'est bon tu te prend pour qui franchement?
ok tu sais ca c'est tres bien, je voulais juste dire ce qu'on m'avait dit!
quand je parlais de difference de prix je parlais de la difference de prix entre deux gratte avec des seymour et des duncan (delonge...)
et une fender mex est presque une fender usa desole mais la grande difference vient du fait que c'est fait aux usa!
le mex ont des pieces americaines...
sur ce je continue a parler
DarKBeN
Meaculpa a écrit :
DarKBeN a écrit :
Meaculpa a écrit :

Nan.

quand je parlais de difference de prix je parlais de la difference de prix entre deux gratte avec des seymour et des duncan (delonge...)
et une fender mex est presque une fender usa desole mais la grande difference vient du fait que c'est fait aux usa!

Et t'as pas compris que c'est ça qui faisait TOUTE la différence ?

Ca se voit que t'as jamais touché une Fender...

Au fait, quelles pieces Américaines ont les Mex ? Continue tu m'intéresses

Non franchement, arrete toi la :mdr:
Meaculpa
DarKBeN a écrit :
Meaculpa a écrit :
DarKBeN a écrit :
Meaculpa a écrit :

Nan.

Et t'as pas compris que c'est ça qui faisait la différence ?

Au fait, quelles pieces Américaines ont les Mex ? Continue tu m'intéresses

Non franchement, arrete toi la :mdr:

la difference vient de la destinationdes grattes?
bah continue a acheter americain si ca te plait!
j'prefere japonais pour moins cher mais c'est une philosophie,les gens acheter pour la marque ouo pour l'utilite qu'ils en ont!
triste que dans le milieu de la gratte seul compte le prix et la provenance!
sur ce...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...