Aide pour une Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 06 Juin 2005, 21:09
LeSedna a écrit :
vaya a écrit :
LeSedna a écrit :
vaya a écrit :
Sad but true a écrit :
et pourquoi pas celle-ci?

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

Ba le probleme (non ce n'est pas un probleme en fait) c'est qu'elle veut des Seymour Duncan or celle si est équipée d'EMG.

PS: Je n'ajouterai rien sur la mini engueulade qui précède...

je pense qu'elle est pas mal pour ce qu'elle veut, ces EMG ne sont pas des EMG actifs et ne sont pas aussi typés. Ca devrait lui convenir faudrait qu'elle en teste en magasin en fait !
et elle joue depuis longtemps ? elle a de grandes exigences ?

Ben Emppu joue sur des Seymour Duncan, donc elle veut des Seymour Duncan (bon pour ce prix sa sera des designed), (oui parce qu'elle est fan de Nightwish). C'est sa principale exigence et elle jou depui un ans.

bah si c'est pour copier son idole faut pas qu'elle rêve hein ! A la base ce sont de vrais SD dans des supers amplis avec une production de ouf donc les micros lui permettront pas d'approcher le son de qui elle veut !
Je préfère SD car Emg pour moi c'est trop "aseptisé" car les micros sont actifs (son compressé etc) mais comme les Emg ici sont des Hz donc passif, peut être que les Hz lui plairaient plus. Et aussi son idole joue bien et a un toucher propre et ce toucher parfois change le son produit par la gratte (c'est meme impressionant quand on écoute jouer un pro on dirait que la gratte est devenue super d'un coup !)

oui je suis entierement daccord avec toi mais bon... Emppu est son idole
Le Klown Du 57
Moi je suis vraiment d'avis pour la DXMG je la possede et je dois dire que c'est vraiment une superbe guitare dis lui que au pire elle n'aura qu'à foutre des duncan par la suite mais serieusement la DXMG est vraiment top de chez top pour son prix sinon vu que les filles sont bornés ehh bien une DK-2 suffira pas besoin du sustainer qui lui servira je pense à rien.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Hate_Crew
LeSedna a écrit :
d'ailleurs pour beaucoup de marques les japonaises ne sont pas mal du tout... C'est de la poudre aux yeux de la part des grandes marques, même les US sont faites en usine et produites à la chaîne... le lieu de fabircation est une belle étiquette

Alors là non, les Jackson USA sont faîtes à la main et je ne crois pas me tromper en affirment cela. Pour ce qui est de Fender alors là je connais pas...
greg_artisanst
Moi, je principe, prendre une gratte avec un bonne lutherie mais avec des micros de merde j'aime bien...comme ça tu peux mettre se que tu veux.

Celà dit, en général, sur les bonnes grattes ils mettent de bons micros...

J'ai un pote qui a achetté une Jackson DKMG avec des Duncan Design, et effectivement...ils sont bien pourrav....maintenant, il doit y avoir plusieurs modèles...Hormis les micros, je la trouve géniale...il va mettre un 85 en chevalet, s'il trouve des EMG actifs au format simple pour le middle et le manche.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 21:17
greg_artisanst a écrit :
Moi, je principe, prendre une gratte avec un bonne lutherie mais avec des micros de merde j'aime bien...comme ça tu peux mettre se que tu veux.

Celà dit, en général, sur les bonnes grattes ils mettent de bons micros...

J'ai un pote qui a achetté une Jackson DKMG avec des Duncan Design, et effectivement...ils sont bien pourrav....maintenant, il doit y avoir plusieurs modèles...Hormis les micros, je la trouve géniale...il va mettre un 85 en chevalet, s'il trouve des EMG actifs au format simple pour le middle et le manche.

Et a par la DKMG tu proposerai qu'elle gratte ayant une bonne lutherie et qui soit ds ces prix?
La LTD M 100, vous en pensez quoi (elle changerai les micros)?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...