Aide pour 1ere guitare svp :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicaKH a écrit :
Merci mais t'es liens ne marche pas

Faut t'en remettre un coup ou tu vas arriver à recopier 3 mots ?
milkyway77
darkside33 a écrit :
Si cherches une guitare reprennant le style des jackson (...)

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LightInTheBlack
moins drole que ta signature, mais pas mal quand meme
Cherche pickguard Sg standard noir
MeatisMurder
milkyway77 a écrit :
darkside33 a écrit :
Si cherches une guitare reprennant le style des jackson (...)

J'ai ri
f♯ A♯ ∞
Hey !
Alors cette guitare, tu en es où ?

Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)9.htm

Alors, je sais que tu ne voulais pas de l'occasion, mais on ne sait jamais... Ce qu'il propose est peut être intéressant, je ne sais pas...je laisse les metalleux juger et te conseiller.
LightInTheBlack
les marshalls à transistors d'entrée de gamme sont souvent très mauvais
milkyway77
Je confirme. J'ai voulu essayer, c'est une horreur.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LightInTheBlack
les micros sont très bons, c'est un trés gros niveau de sortie
LightInTheBlack
je pense que pour commencer c'est bien, assez typé mais bien. Et les sg c'est cool, c'est léger, super accès aux aigus, bref très ergonomique, j'ai toujours trouvé que c'était une bonne fforme pour commencer
Le seul truc c'est qu'il faut que tu sois sur de pas arreter la guitare dans 2 mois, parce que c'est quand même assez cher. Mais si t'es motivé c'est vraiment bien, t'auras plus de facilité à apprendre sur une guitare pas trop naze, c'est vachement motivant
Enfin j'aurais kiffé commencer sur une guitare comme ça...
metallicaKH
Jai une motivation franchement inflexible , jai pas voulu faire de la gratte sur un coup de tete...

Mais c'est vrai que quand je regarde les autres débutant ils prennent une gamme bien en dessous alors je me dit que c'est un peu nimporte quoi d'acheter une super gratte pour 4semaine de guitare....

Je devrais peut etre prendre une epiphone SG 400 mais les micros m'on pas l'air terrible , la prophecy je lui trouve vraiment zero point noir mais c'est peut etre un petit caprice de gamin lol

Mais je suis motiver sa c'est sur !!
LightInTheBlack
oh putain!!!! tout sauf les SG 400, ne t'inflige pas ça. Le chanteur d'un de mes anciens groupe en avait une, c'était une horreur, ça tient pas l'accord, très dure à régler, vachement déséquilibrée, et puis un vrai son de merde.
Moi j'ai commencé avec une harley benton forme SG, que j'ai payé 80 boules, ben franchement elle tenait mieux l'accord, et le son était pas pire. Les epiphone SG 400 c'est vraiment pas des bonnes guitare, en tout cas pas au prix auquel elles sont vendues neuves (puisqu'il me semble que tu veux pas d'occaze)

En ce moment sur guitare électrique...