Y'a t'il des fans de kings of leon???

K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Oct 2004, 13:15
voila tout est dans le titre,si ya des fans de kings of leon pour parler de leurs concerts(festival des inrock en novembre) enfin tout sur le groupe!
hyperfrench
fan non, mais jaime bien un peu c'est sympa.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Oct 2004, 15:20
;-) c clair, je les ai vu 5 fois sur scene et apres chaque concerts j'etais toujours"sur le cul"! enfin c'est aussi du au fait que je suis un fan...les fan ca en rajoute toujours !
Stratocasteur
Moi je trouve ca vraiment nul, jsui ptet trop jeune pour apprecier ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Oct 2004, 15:27
c'est ton avi...chacun ses gouts! mais jpense pas qu'il y ai un age pour aprecier tel ou tel chose.
hyperfrench
et puis c'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est nul... (les gens ont un peu de mal a se modérer sur ce forum... )
Teurgoule
OUai je suis "fan" du bon rock vraiment sympa ils ne se prennent pas la tete vraiment un bon groupe plus de gens comme eu ne ferait pas de mal.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Oct 2004, 18:01
;-) je trouve ca dommage que ce groupe n'est pas autant de reconnaissance en france qu'en angleterre...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Oct 2004, 22:40
ouep je trouve ca bien sympa. Si ils passent par toulouse j'irai peut etre les voir
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Oct 2004, 23:34
ils passent a bordeaux debut novembre(festival des inrocks) si tu peux te deplacer et acheter une place...;-)
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 17 Oct 2004, 10:20
K.O.L a écrit :
ils passent a bordeaux debut novembre(festival des inrocks) si tu peux te deplacer et acheter une place...;-)

ouhla...le festival ne vient pas a toulouse cette année?
tant pis...je suis juste niveau tune et ce concert n'est quant même pas une priorité, je croi que je m'en passerai pour cette fois.

Sinon, l'an dernier, au inrock, j'avai vu An Pierle + Playground + Venus et j'avais été très agréablement surpris pas An Pierle que je découvrai totalement .
Doc Loco
pocus a écrit :
K.O.L a écrit :

ouhla...le festival ne vient pas a toulouse cette année?
tant pis...je suis juste niveau tune et ce concert n'est quant même pas une priorité, je croi que je m'en passerai pour cette fois.

Sinon, l'an dernier, au inrock, j'avai vu An Pierle + Playground + Venus et j'avais été très agréablement surpris pas An Pierle que je découvrai totalement .

Ah, c'est un personnage, An, ça c'est clair !
Camembert_Electrique
KINGS OF LEON?

ce que je pense de ce groupe??
completement enorme!

C senventies comme jaime , un peu rolling stones , ca sonne DANDY , c bluesy c cool c chaud c juste ce qu il faut d arrogance ...

Parfait
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Oct 2004, 12:39
J'ai acheté le CD à sa sortie en Angleterre l'été 2003 et je suis resté scotché : on sent des tas d'influences, mais ça garde une personnalité et je ne vois pas un seul titre à jeter sur l'album.

Le genre de CD qui ne se prend pas la tête et qui met de bonne humeur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...