Y'a t'il des fans de kings of leon???

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Bien, puisque K.O.L. dit que le topic est ouvert à ceux qui n'aiment pas ce groupe... Je me lance !

Je ne vais pas faire du tout dans l'originalité : je les ai vus comme beaucoup en juillet 2004 à Nîmes en première partie de Muse, apparemment d'après ce que je lis ils ont été vraiment moins bons que d'habitude, mais bon, je ne peux me baser que sur ce que j'ai personnellement vu et entendu ; et pour être tout à fait honnête, j'ai franchement trouvé ça... Je ne veux pas dire de choses méchantes, car c'est une question de goût et certains aiment le boulot de ce groupe. Disons, pour rester poli, que j'en pense beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal ! Je déteste au plus haut point ce son hyper noisy, ça m'agresse vraiment les oreilles ; quant à la voix du chanteur...

Et puis, des mecs carrément blasés devant les arênes de Nîmes remplies, qui jouent en cercle dans un coin de la scène pendant la moitié de chaque chanson en délaissant totalement le public, je trouve ça carrément insultant... D'ailleurs à ce titre l'argument selon lequel ils ont eu cette attitude parce que le public était nul et sifflait est mensonger : demandez à Dyonisos, le chanteur est allé jusqu'au sommet des arènes sans toucher le sol, porté par le public... Mais au moins le groupe était venu dans un bon esprit, on voyait que jouer ici était magique pour eux (le chanteur l'a d'ailleurs dit...) et ça a été immédiatement la grosse ambiance. Eh oui, c'est clair, un public ce n'est pas un troupeau de boeufs, ce n'est jamais acquis d'avance et par principe. Quand les gens ont le sentiment qu'on se fout de leur gueule, c'est encore leur droit le plus strict de ne pas sourire bêtement en disant que c'était absolument géniaaaaaaal...

Voilà voilà, sorry de m'être un peu enflammé
Teurgoule
J'aimerai bien les voires en live pour me faire une idée définitive car j'adore vraiment en fait depuis peu je m'écoute le dernier en boucle ( Aha shake ....) que je trouve un peu moin brouillons que le premier.
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Mar 2005, 18:19
Teurgoule a écrit :
J'aimerai bien les voires en live pour me faire une idée définitive car j'adore vraiment en fait depuis peu je m'écoute le dernier en boucle ( Aha shake ....) que je trouve un peu moin brouillons que le premier.

bah malheuresement ils ne sont pas pres de revenir en france pour l'instant...
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Avr 2005, 12:10
santana.nana a écrit :
J'ai commandé le 1er album car j'ai un mal de fou a le trouver
pour 10E qui dit mieux a la fnac?
je l'ai écouté en location et j'ai adoré.

Bref j'attend cet album vite ce son

bonne affaire! je l'ai payé 18euros un truc comme ca...mais bon c'etait ya 1an et demi. tu as le deuxieme? sinon tu as fais un tres bon achat!!
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Avr 2005, 15:37
pour certains il rivalise largement pour d'autres il ne rivalise pas...pour ma part je trouve le premier meilleur mais le deuxieme reste tres bon quand meme...(pour moi!)
donkey boy
Salut à tous.
Je suis pas fan de Kings Of leon mais j'aime bien.
je voulais juste dire un truc; on ne peut pas juger la musique d'un groupe en se référent à un concert. En gros il ne faut pas dire tel ou tel groupe est nul car en concert ils étaient comme-ci ou comme ça et avaient telle atitude gênante. Je pense que le plus important est le cd.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Avr 2005, 17:02
Donkey Boy a écrit :
Salut à tous.
Je suis pas fan de Kings Of leon mais j'aime bien.
je voulais juste dire un truc; on ne peut pas juger la musique d'un groupe en se référent à un concert. En gros il ne faut pas dire tel ou tel groupe est nul car en concert ils étaient comme-ci ou comme ça et avaient telle atitude gênante. Je pense que le plus important est le cd.

ahh merci !!! c'est vrai que parfois les groupes ont une baisse de regime certains jours...comme tout le monde! je pense qu'on peut juger un groupe a leirs concerts mais pas avec un seul...si apres 3 concerts ils sont toujours aussi nul alors ok on peut dire..."ils ne sont pas terrible" mais pour ce qui est de nimes je considere que c'etait une exeption car je les ai vu 7 ou 8 fois et c'etait toujours geant!! cf le concert a la cigale pour les inrocks en novembre pour ceux qui y etaient...
Heavy_Tibo
je les ai vu, ils sont trop cool, avec le style old-school, c'est back in the seventies!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 04 Avr 2005, 01:51
mais vous savez kings of leon a changé,maintenant avec le succes etc les fringues sont assez differents...maintenant on dire que ce qu'ils porte est "plus beau" on va dire qu'ils ont plus la "classe" qu'avant.(ce que je regrette un peu car j'adorais leur style! enfin bon ca reste malgré tout dans le meme esprit.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Avr 2005, 23:13
santana.nana a écrit :
Ca y est j'ai recu le 1er album et suis heureux
quel plaisir!!!

foutrement r n roll!

Et le 2eme s'annonce bien j'étais charmé par les 4 1eres chansons, un cadeau d'un pote
trop cool

content que tu aimes!!! et ouais pour moi c'est ca le rock n roll !!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 01 Avr 2007, 20:11
attention turie de l'année avec le nouveau kings of leon : Because of the Times .... une vrai bombe rock and roll

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Keith Richards
gunsvl a écrit :
attention turie de l'année avec le nouveau kings of leon : Because of the Times .... une vrai bombe rock and roll

bonne nouvelle ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...