Y'a t'il des fans de kings of leon???

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Oct 2004, 12:39
J'ai acheté le CD à sa sortie en Angleterre l'été 2003 et je suis resté scotché : on sent des tas d'influences, mais ça garde une personnalité et je ne vois pas un seul titre à jeter sur l'album.

Le genre de CD qui ne se prend pas la tête et qui met de bonne humeur.
Johnny Sauvage
K.O.L a écrit :
;-) c clair, je les ai vu 5 fois sur scene et apres chaque concerts j'etais toujours"sur le cul"! enfin c'est aussi du au fait que je suis un fan...les fan ca en rajoute toujours !

5 fois
il me semblait qu'ils n'étaient venus qu'1 fois en France
l'année dernière en première partie des strokes
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 18 Oct 2004, 14:30
je les ai vu au zenith(premiere parti des strokes) je lé ai aussi vu a bruxelles(anciene belgique)lannée derniere,je lé ai vu a pukkelpop cet été ainsi qu'au Vfestival en angleterre et a londres en decembre dernier.pi la ils seront au festival des inrocks!!!;-)
au fait n'oubliez pas que leur nouvel album sort le 1er novembre!!
Johnny Sauvage
t'as vu ?
caleb, il s'est coupé ses moustaches de gaulois :mdr:
Mighty Moon
C'est vrament rafraichissant mais énorme faut pas abuser la on dirait une critique qui s'enflamme...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu l'ocasion de les voir en 1ere parti de Muse cet été a Nimes
C'etait sympas mais sans plus pour moi je n'ai rien trouvé d'extrordinaire dedans. Certe ca s'ecoute mais a petite dose pour moi
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 20 Oct 2004, 12:43
arf oui il parait qu'ils n'avaient pas été terrible a nimes...(j'ai lu quelques critiques disant qu'ils n'avaient pas été a leur mailleur niveau...)
sinon vous etes allé ecouter leur nouvel album???j'adore velvet snow et taper jean girl ;-)
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Déc 2004, 16:51
bonsoir tout le monde! bon ca fait un mois mais bon j'voulais savoir,qu'est ce que vous avez pensé de kings of leon au festival des inrocks???
santana.nana
K.O.L je les ais découvert récemment par un pote.
J'ai beaucoup aimé, c'est tres rock n roll parfois ca me fait penser a CCR.

C'est tres chouette ce qu'ils font, ca rend de bonne humeur, j'ai hâte de les voir un jour en concert.
Et leur son est incroyablement bien travailler facon années 70.

c'est rafraichissant ca change...
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Déc 2004, 17:15
yess! malheureusement ils ne vbont pas passer en france avant un bon bout de temps,ils sont venu debut novembre et je pense que maintenant fausra atendre les festival d'été car ils vont partir au USA japon et australie en 2005...:-(
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 05 Déc 2004, 17:16
Je partage les avis positifs émis dans ce post sur les Kings of Leon !!
Dans la catégorie "simple et efficace" ils sont laregement dans le haut de ce qui se fait en ce moment.
J'ai raté le concert au festival des Inrocks, mais je les ai vu en 1ere partie des Strokes et en Bretagne au festival des vieilles charrues, et à chaque fois c'était un bien bon concert bien rock !
  • Publié par
    sh0op
    le 05 Déc 2004, 17:53
je suis desolé mais moi je les aient vue en premiere partie de dionysos et Muse et s'étais vraiment nul a chier le bassiste se la pété tro et la voix du chanteur n'étais pas au top

J'ai été vraiement déçu et musicalement on va pas dire que c'est pire rechercé

Voila mon avis
sh0op 8--------------------------
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Déc 2004, 19:40
pour le concert de nimes c'est vrai qu'ils n'ont pas été bon,mais je pense que le public etait venu pour muse et que ce public a été au moins aussi nul que kings of leon.ils n'avaient pas envi de jouer face a un public qui siffle.et le bassiste peut paraitre arogant sur scene mais croit moi il ne l'est pas!!! sinon oui je peux comprendre que tu n'ai pas aprecié le concert.
stérimar
santana.nana a écrit :
K.O.L je les ais découvert récemment par un pote.
J'ai beaucoup aimé, c'est tres rock n roll parfois ca me fait penser a CCR.

C'est tres chouette ce qu'ils font, ca rend de bonne humeur, j'ai hâte de les voir un jour en concert.
Et leur son est incroyablement bien travailler facon années 70.

c'est rafraichissant ca change...

pareil pour le coté CCR

par contre moi j'ai pas vraiment aimer le premier mais j'adore le deuxième

aller savoir pourquoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...