Y'a t'il des fans de kings of leon???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
K.O.L a écrit :
ah???et il a aimé???moi je lé ai vus au festival des inrocks pour la derniere fois.cetait geant!!! a paris c'etait vraiment super,une super ambiance!!! je lé ai vu 7 fois en concert et pour la premiere fois ils ont fait un rapel! lol.mais comme ils ont deux album maitnenant c'est sur que c'est plus simple...

tu les a vus 7 fois?
t'es un acharné toi!!!!
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 06 Déc 2004, 21:10
lol oui ! je suis vraiment fan, je suis meme allé a londres les voir l'année derniere! j'ai deja passé des soirés avec eux,des aftershow,donc oui je suis un acharné! d'ailleur forcement quand on passe une soiré avec un groupe qu'on aprecie,apres on l'aprecie encore plus! surtout quand ils offre les bieres...
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Déc 2004, 17:40
il y a pas mal de critiques dans ce forum sur tous ces nouveaux groupes (the strokes,franz ferdinand, les white stripes...) j'aimerais bien avoir l'avi de gens qui n'aiment pas kings of leon juste par curiosité,savoir pourquoi ils n'aprecient pas...
bendpulloffhammer
ils font parti des nouveaux groupes que j'apprécie..avec les Datsuns
j'aimerais bien voir sur scène ,ce que cela donne
pourquoi eux ? c'est assez seventies dans le son , j'ai flashé et j'espère qu'ils se feront plus connaitre
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Déc 2004, 18:05
bendpulloffhammer a écrit :
pourquoi eux ? c'est assez seventies dans le son , j'ai flashé et j'espère qu'ils se feront plus connaitre

ah ouais? tu as les deux albums?chanson preferé?pour ce qui est des concerts il faudra attendre encore un peu...(pas de date prevu en france, en meme temps ils sont passé en novembre...)
bendpulloffhammer
K.O.L a écrit :

ah ouais? tu as les deux albums?chanson preferé?pour ce qui est des concerts il faudra attendre encore un peu...(pas de date prevu en france, en meme temps ils sont passé en novembre...)

je n'ai que leur premier album' Youth and Young Manhood'
pourquoi le ah ouais?..je suis pas sectaire j'aime beaucoup de groupes
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 16 Déc 2004, 18:46
K.O.L a écrit :

le deuxieme album est sorti debut novembre, il est vraiment bien! tu peux l'acheter (si ten a envi biensur) les yeux fermés! (ou plutot les oreilles bouchés)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Déc 2004, 09:55
K.O.L a écrit :
K.O.L a écrit :

le deuxieme album est sorti debut novembre, il est vraiment bien! tu peux l'acheter (si ten a envi biensur) les yeux fermés! (ou plutot les oreilles bouchés)

Je le trouve beaucoup moins cohérent que le premier, plus fouttoir. Il y a de vraiment bonnes chansons et du moins bon aussi.

Le 1er album est quand même un cran au dessus niveau qualité des compos et homogénéité.
Doc Loco

Tiens, ça fait plaisir de voir que d'autres vieux crocodiles (no offense ) que moi continuent à s'intéresser aux groupes récents - +1 pour les Datsuns et si tu aimes ça, il y'a de fortes chances que tu apprécies Jet aussi, non? Je me suis procuré les deux récemment et ça tourne en boucle chez moi (avec Ash et l'intégrale de Live at Leeds - why not?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
je ne connais pas 'Jet' mais je vais aller de ce pas me renseigner et écouter ,dans un autre genre il y a electric 5 que j'aime bien
le 2 e Kings of leon ,faut que j'écoute
pas d'offense pour 'vieux crocodile'
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 19 Janv 2005, 15:19
bon un ptit up parce que je vois qu'on parle pas mal de bloc party ...donc je fais remonter kings of leon!
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 21 Janv 2005, 13:31
salut a tous! bon alors derniere nouvelle: kings of leon feront la premiere parti de U2 pour u2 vertigo tour mais seulement aux USA.pour ce qui est de l'europe on parle de razorlight ou snow patrol...(me reste plus cas economiser pour aller aux usa cet été moi )
[Boubou]
Bien, puisque K.O.L. dit que le topic est ouvert à ceux qui n'aiment pas ce groupe... Je me lance !

Je ne vais pas faire du tout dans l'originalité : je les ai vus comme beaucoup en juillet 2004 à Nîmes en première partie de Muse, apparemment d'après ce que je lis ils ont été vraiment moins bons que d'habitude, mais bon, je ne peux me baser que sur ce que j'ai personnellement vu et entendu ; et pour être tout à fait honnête, j'ai franchement trouvé ça... Je ne veux pas dire de choses méchantes, car c'est une question de goût et certains aiment le boulot de ce groupe. Disons, pour rester poli, que j'en pense beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal ! Je déteste au plus haut point ce son hyper noisy, ça m'agresse vraiment les oreilles ; quant à la voix du chanteur...

Et puis, des mecs carrément blasés devant les arênes de Nîmes remplies, qui jouent en cercle dans un coin de la scène pendant la moitié de chaque chanson en délaissant totalement le public, je trouve ça carrément insultant... D'ailleurs à ce titre l'argument selon lequel ils ont eu cette attitude parce que le public était nul et sifflait est mensonger : demandez à Dyonisos, le chanteur est allé jusqu'au sommet des arènes sans toucher le sol, porté par le public... Mais au moins le groupe était venu dans un bon esprit, on voyait que jouer ici était magique pour eux (le chanteur l'a d'ailleurs dit...) et ça a été immédiatement la grosse ambiance. Eh oui, c'est clair, un public ce n'est pas un troupeau de boeufs, ce n'est jamais acquis d'avance et par principe. Quand les gens ont le sentiment qu'on se fout de leur gueule, c'est encore leur droit le plus strict de ne pas sourire bêtement en disant que c'était absolument géniaaaaaaal...

Voilà voilà, sorry de m'être un peu enflammé

En ce moment sur groupes / artistes pros...