Y'a t'il des fans de kings of leon???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stérimar
santana.nana a écrit :
K.O.L je les ais découvert récemment par un pote.
J'ai beaucoup aimé, c'est tres rock n roll parfois ca me fait penser a CCR.

C'est tres chouette ce qu'ils font, ca rend de bonne humeur, j'ai hâte de les voir un jour en concert.
Et leur son est incroyablement bien travailler facon années 70.

c'est rafraichissant ca change...

pareil pour le coté CCR

par contre moi j'ai pas vraiment aimer le premier mais j'adore le deuxième

aller savoir pourquoi?
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Déc 2004, 20:45
jtrouve que le dernier album sonne plus "anglais" un peu plus pop, ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez...?
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Déc 2004, 23:03
oui c'est le premier,le deuxieme est sorti debut novembre...essai d'aller l'ecouter a la fnac ou autre mag!
Invité
  • Invité
Franchement ,je trouve pas ça terrible.Le chanteur a une voix quelconque et en live on dirait qu'ils se font tous chier.
Les compos...bof,bof,pour moi y a rien qui ressort de ce groupe.Ca parle dans les médias mais c'est du remplissage,de la bouffe pour Rock& folk et Crossroads à la limite...
je suis un peu dur mais y a pas de quoi s'exciter non plus en écoutant un groupe comme ça!
gzigoto
santana.nana a écrit :
moi j'ai flashé sur "youth and yound manhood" qui est le 1er me semble t'il??

le 2eme je connais pas

tout pareil !

le 2e album j'ai juste entendu le single "the bucket", c'est pas mal mais on dirait qu'il n'y a plus le ptit coté blues limite country.

sinon "youth and yound manhood" c'est vraiment un de mes albums preferes de l'an dernier, ("trani" je l'ai bien ecouté en boucle !)

sinon je sais pas si vous avez vu, mais on peux entendre "spiral staircase" au debut des "11 commandements" (quand ils se font degager a l'entree de la boite de nuit si je me souviens bien), j'etais super etonné.
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 06 Déc 2004, 11:15
Citation:
Franchement ,je trouve pas ça terrible.Le chanteur a une voix quelconque et en live on dirait qu'ils se font tous chier.
Les compos...bof,bof,pour moi y a rien qui ressort de ce groupe.Ca parle dans les médias mais c'est du remplissage,de la bouffe pour Rock& folk et Crossroads à la limite...
je suis un peu dur mais y a pas de quoi s'exciter non plus en écoutant un groupe comme ça!

euh pour la voix quelconque je suis pas trop d'accord,cite moi un chanteur qui lui ressemble niveau voix...?de plus est ce que tu les a vu en concert?si oui ou ca?
Invité
  • Invité
Oui je les ai vu à Nimes avec Muse.
Ils bougeaient pas,on sentait rien passer.
Citer un chanteur avec une voix semblable?
pfff j'en sais rien mais je trouve qu'elle n'a rien de spéciale.
santana.nana
ah bon!

moi on m'a dit que ca bougeais bien en concert.
Et musicalement ca change des groupes un peu triste du moment.

Une bonne dose de rock n roll!!!
En tout cas il me le faut pour les fêtes le 1er album car je l'ais loué le 1er.
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 06 Déc 2004, 18:57
oui ca bouge trop en concert!!!! ca arrive de louper un concert parfois(cf nimes) mais sinon ne tinquiet pas c'est tres rock n roll !! ils sont passé a bruxelles debut novembre(anciene belgique)...
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 06 Déc 2004, 19:27
ah???et il a aimé???moi je lé ai vus au festival des inrocks pour la derniere fois.cetait geant!!! a paris c'etait vraiment super,une super ambiance!!! je lé ai vu 7 fois en concert et pour la premiere fois ils ont fait un rapel! lol.mais comme ils ont deux album maitnenant c'est sur que c'est plus simple...
Invité
  • Invité
K.O.L a écrit :
ah???et il a aimé???moi je lé ai vus au festival des inrocks pour la derniere fois.cetait geant!!! a paris c'etait vraiment super,une super ambiance!!! je lé ai vu 7 fois en concert et pour la premiere fois ils ont fait un rapel! lol.mais comme ils ont deux album maitnenant c'est sur que c'est plus simple...

tu les a vus 7 fois?
t'es un acharné toi!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...