[quote="Gypsy eyed"]
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
Bon scott maîtrisait sévèrement la scène. Il ya avait vraiment deux phénomènes sur scène. maintenant, il n'y en a plus qu'un...
Salaud de chanceux va.
Voilà pourquoi j'aime bien Johnson (au-delà de ses qualités propres). J'ai pu voir le groupe grâce à lui.
Quel groupe de scène.
en 79 cetait encore Bon Scott
alors peut etre qu'il apporte la meme chose au groupe pour toi mais perso jtrouve qu'Ac/Dc a perdu en ''energie'' il a beau bouger plus mais cest pas la meme chose rien que physiquement par rapport a bon ils ont été chercher loin.
Es-tu sûr d'avoir bien compros ce que j'ai dit ? (qui était d'ailleurs une redite).
Je suis redevable à Johnson d'avoir permis au groupe de sortir Back in black et d'avoir fait que le groupe existe encore c'est tout.
Après tu peux regretter qu'ils aient continué sans Scott, c'est ton droit.
On est très nombreux à préférer Scott (moi inclus), n'empêche que dès qu'ils annonceront les prochaines dates, tout ce joli monde va courrir à la billeterie.
EDIT : ah ok, j'ai compris. C'est mon "voilà pourquoi" placé derrière le "salaud de chanceux" qui doit troubler. Rassure-toi, je connais assez le groupe pour savoir quand est arrivé Johnson.