Vous c'est plutot Bon scott ou Brian Johnson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Jmtafam a écrit :
Ok, je vois ce que tu veux dire, désolé de m'être emporté

c'est pas grave je l'ai pas mal pris (j'ai relu la phrase et j'ai compris ta réaction)

Sinon ça me donne envie d'écouter du Geordie tiens. Qu'est-ce que sa donne??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Jmtafam
Alors la, pas la moindre espèce d'idée.

Mais ça m'étonnerai franchement qu'on y retrouve ce qu'on aime dans AC/DC.

C'est un des rare groupe où la star, c'est vraiment le guitariste. Il n'y a qu'à voir les concerts, "Angus! Angus! Angus!" Il n'y en a que pour lui!

Ils ont continué alors que Bon Scott était mort, sans Angus, je ne pense pas que c'eut été possible.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Flying Merlin
Allez hop, déterrage à l'occasion de la sortie du river plate ...

J'avais pas encore donné d'avis, mais je préfère Bon Scott... Brian Johnson est phénoménal lui aussi, pour toute une génération il est la voix d'AC/DC...

Pour ma part, je suis né quelques années après la mort de Bon Scott, donc logiquement, pour moi ca devrait être Johnson... Mais faut dire que Scott avait une voix plus naturelle et un charisme hors norme.

APrès à savoir s'il avait été vivant, comment aurait été AC/DC dans le futur ?

Bref, quand on regarde les vidéos sur youtube ou sur le dvd plug me in, et qu'on compare les deux périodes, on se rend compte que Bon avait un truc en plus.

Mais Brian a bien assuré quand même, j'ai vu des extraits du river plate, et c'est vrai que pour son âge, il envoit... et puis ca reste un sacré spectacle ! (parfois too much peut être ?)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2011, 18:39
Flying Merlin a écrit :
Allez hop, déterrage à l'occasion de la sortie du river plate ...

J'avais pas encore donné d'avis, mais je préfère Bon Scott... Brian Johnson est phénoménal lui aussi, pour toute une génération il est la voix d'AC/DC...

Pour ma part, je suis né quelques années après la mort de Bon Scott, donc logiquement, pour moi ca devrait être Johnson... Mais faut dire que Scott avait une voix plus naturelle et un charisme hors norme.

APrès à savoir s'il avait été vivant, comment aurait été AC/DC dans le futur ?

Bref, quand on regarde les vidéos sur youtube ou sur le dvd plug me in, et qu'on compare les deux périodes, on se rend compte que Bon avait un truc en plus.

Mais Brian a bien assuré quand même, j'ai vu des extraits du river plate, et c'est vrai que pour son âge, il envoit... et puis ca reste un sacré spectacle ! (parfois too much peut être ?)

Ils auraient baissé, comme tout le monde.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...