Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
[quote="Nael"]
Youri Ligotmi a écrit :
[

Même Van Halen renie le III, estimant qu'il était une erreur, donc à priori, le groupe et la majorité des fans n'ont pas appréciés ce disque (en tout cas si l'on se réfert aux vente basses et à la tournée rapidement annulée).

Faut arrêter de prendre la défense des VH brothers !!! à la sortie du vh 3, Eddie n'arrêtait pas de lancer des fleurs à Cherone, disant que c'était le meilleur chanteur, et que SURTOUT pour eux, c'était LEUR meilleur album !!!!!! Relisez certaines vieilles interviews, vous verrez. Moi ça m'a gonflé la réaction de VH disant que c'est de la faute à gary que le cd n'ait pas marché !! ils sont cons maintenant ! y'a qu'a regarder dans le nouveau best of (cd arnaque plutot...) : Il n'y a même pas le VH3 de citer !!!! pas une photo, nada que dalle !!! LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils assument !!!!
vigier60
[quote="Ticouyon"][quote="vigier60"]
yngwie.81 a écrit :

On se rejoint beaucoup sur plein de points !
Moi non plus, je ne suis pas fan d'Hendrix...j'aime bien ce qu'il a fait mais ça s'arrête là, et d'ailleurs je pense que c'est à cause de son côté super brouillon que je n'ai jamais réussi à accrocher...
Sinon pour en revenir à VH, je suis du même avis que toi pour VH III, un super album...dommage qu'ils n'aient pas essayé d'expérimenter un peu plus, car il y avait de très bonnes idées et un très bon chanteur !
Un album solo de VH, moi aussi je ne suis pas convaincu et puis je ne pense pas que ce soit le style du monsieur...
Quant à l'album solo de Petrucci, j'ai rarement vu aussi emmerdant comme disque, c'est plat, sans vie, et surtout très réchauffé...un peu comme les derniers inédits VH !

Merci pour le soutien !!! lol.

Pareil que toi, je respecte hendrix, mais quel bordel dans son jeu !!!!!!!!!!!! ça en devient chiant !!!!!!! Mais bon... on ne peut pas trop y toucher...pour certains c DIEU....
yngwie.81
Mes regrets avec Van Halen c'est qu'il n'y aura jamais de video officielle avec David Lee Roth
et pourquoi eddie n'a pas sorti de video pedagogique
Les fans n'attendent que ca
Yngwie Play Loud!
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 22 Mar 2005, 18:21
[quote="vigier60"]
Nael a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
[

Même Van Halen renie le III, estimant qu'il était une erreur, donc à priori, le groupe et la majorité des fans n'ont pas appréciés ce disque (en tout cas si l'on se réfert aux vente basses et à la tournée rapidement annulée).

Faut arrêter de prendre la défense des VH brothers !!! à la sortie du vh 3, Eddie n'arrêtait pas de lancer des fleurs à Cherone, disant que c'était le meilleur chanteur, et que SURTOUT pour eux, c'était LEUR meilleur album !!!!!! Relisez certaines vieilles interviews, vous verrez. Moi ça m'a gonflé la réaction de VH disant que c'est de la faute à gary que le cd n'ait pas marché !! ils sont cons maintenant ! y'a qu'a regarder dans le nouveau best of (cd arnaque plutot...) : Il n'y a même pas le VH3 de citer !!!! pas une photo, nada que dalle !!! LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils assument !!!!

Je prends la défense de personne. Par contre qu'il ne fasse pas mention de ce disque n'est pas glorieux. (Tu m'as l'air drolement remonté. )
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 22 Mar 2005, 19:56
Ba moi V.H III je suis également un de ceux qui le trouvent superbe, dommage que Ed ne l'aime pas, parceque y a du bon je trouve.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon Ed n'aime pas les bons disques qu'il sort c'est bien connu !!! Ya qu'a regarder Diver Down !!!! Ya que des bons trucs la dessus, un des meilleurs VH, et il ne veut pas en entendre parler...ppffff !

Quant à VH III, pour moi, il est bien meilleur que 5150 ou OU512 que je trouve assez mauvais et qui surtout vieillissent très mal (à mon goût)
Cherone est un chanteur fantastique, et si Fairbairn s'était occupé du disque à la place de Mike "supercopter" Post ça aurait pu être un disque monstrueux je pense...mais je continue à défendre ce disque que j'aime !
vigier60
[/quote]

Faut arrêter de prendre la défense des VH brothers !!! à la sortie du vh 3, Eddie n'arrêtait pas de lancer des fleurs à Cherone, disant que c'était le meilleur chanteur, et que SURTOUT pour eux, c'était LEUR meilleur album !!!!!! Relisez certaines vieilles interviews, vous verrez. Moi ça m'a gonflé la réaction de VH disant que c'est de la faute à gary que le cd n'ait pas marché !! ils sont cons maintenant ! y'a qu'a regarder dans le nouveau best of (cd arnaque plutot...) : Il n'y a même pas le VH3 de citer !!!! pas une photo, nada que dalle !!! LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils assument !!!![/quote]

Je prends la défense de personne. Par contre qu'il ne fasse pas mention de ce disque n'est pas glorieux. (Tu m'as l'air drolement remonté. )

Je suis remonté contre eux
Slash 2
Moi j'ai jamais trouver la musique de Van Halen terrible...C'est un peu soporifique...Mais par contre le père Eddy...Aie Aie Aie...Quel monstre de technique...J'attends (comme beaucoup je crois) le jour où viendra un G3 Satriani/Vaï/Van Halen...
Karadoc
  • Karadoc
Slash 2 a écrit :
Moi j'ai jamais trouver la musique de Van Halen terrible...C'est un peu soporifique...Mais par contre le père Eddy...Aie Aie Aie...Quel monstre de technique...J'attends (comme beaucoup je crois) le jour où viendra un G3 Satriani/Vaï/Van Halen...

Euuuhh et tu veux qu'il nous joue quoi le père Eddie dans un G3 ? Qu'il nous ponde un caca comme le dernier Petrucci ?
Van Halen sans son groupe, c'est pas Van Halen...
Youri Ligotmi
Bein hormis le fait qu'il n'y est pas de titre du III sur le best-of, je n'ai jamais lu qu' Eddie regretait ce disque ... c'est meme assez dingue à quel point Guitar World (qui a donné la plus grosse interview d' Ed à la sortie du best-of/ nouvelle tournée) evite la question ...
Et à mon avis vu l'histoire avec Sammy sur le premier best-of, mettre des titres avec Cherone (qui n'a fait qu'un album) aurait eté super compliqué à gerer.

Citation:
Ok, mais en fin de compte qui va l'acheter leur album? Quand je mets 15 ou 20 euros dans un cd et qu'il ne me plait pas je pense être en droit d'exprimer mon désarroi

Meme si tu ne l'avais pas acheté tu aurais eu le droit d'exprimer ton desaroi, c'est pas la somme que tu as payé qui te donne le droit de le faire. Ca s'appelle une critique, un avis, une opinion.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a dans ta phrase un coté (peut etre que je me trompe) "je donne mes sous, donc je suis en droit d'attendre certaines choses en retour". On parle d'art il me semble, pas de "produit", de céreales, de portables ou de kangoo. Et il existe des gens qui ne font pas de musique pour toi (alors que Mr Kellogs, Mr Nokia et Mr Renault eux, ne font des choses que pour que tu les achetes ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
yngwie.81
Il fait quoi actuellement gary cherone
Yngwie Play Loud!
Karadoc
  • Karadoc
yngwie.81 a écrit :
Il fait quoi actuellement gary cherone

Plusieurs rumeurs qui annoncent un retour d'Extreme sans le bassiste...
a surveiller donc...
yngwie.81
Plutot cool pour Gary il le merite

Je me suis regardé le concert tribute de freddy mercury et gary etait brillant malgré ses chaussures ridicules
Yngwie Play Loud!
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 22 Mar 2005, 22:00
Youri Ligotmi a écrit :

Citation:
Ok, mais en fin de compte qui va l'acheter leur album? Quand je mets 15 ou 20 euros dans un cd et qu'il ne me plait pas je pense être en droit d'exprimer mon désarroi

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a dans ta phrase un coté (peut etre que je me trompe) "je donne mes sous, donc je suis en droit d'attendre certaines choses en retour". On parle d'art il me semble, pas de "produit", de céreales, de portables ou de kangoo. Et il existe des gens qui ne font pas de musique pour toi (alors que Mr Kellogs, Mr Nokia et Mr Renault eux, ne font des choses que pour que tu les achetes ...).

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que tu voulais dire. J'ai évoqué le tarif du cd pour appuyer le fait que c'est bien le fan qui achète le disque, et qu'en tant que fan j'avais le droit d'émettre des réserves sur les qualités d'un disque, ama.
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 22 Mar 2005, 22:02
Another recent recipient of the DualDisc treatment is Sammy Hagar, who's Live Halleluiah release on 2003 has been re-released to include some very special performances with ex-Van Halen singer Gary Cherone and Van Halen bassist Michael Anthony.

yngwie.81
Eddie a joué pour le concert de Jason Becker avec steve Lukather, billy sheehan et pat torpey, ya qq temps mais il est pas ridicule le pere Eddie face a Luke

(dispo sur la mule, c'est court 15 min environ)
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...