Bein hormis le fait qu'il n'y est pas de titre du III sur le best-of, je n'ai jamais lu qu' Eddie regretait ce disque ... c'est meme assez dingue à quel point Guitar World (qui a donné la plus grosse interview d' Ed à la sortie du best-of/ nouvelle tournée) evite la question ...
Et à mon avis vu l'histoire avec Sammy sur le premier best-of, mettre des titres avec Cherone (qui n'a fait qu'un album) aurait eté super compliqué à gerer.
Citation:
Ok, mais en fin de compte qui va l'acheter leur album? Quand je mets 15 ou 20 euros dans un cd et qu'il ne me plait pas je pense être en droit d'exprimer mon désarroi
Meme si tu ne l'avais pas acheté tu aurais eu le droit d'exprimer ton desaroi, c'est pas la somme que tu as payé qui te donne le droit de le faire. Ca s'appelle une critique, un avis, une opinion.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a dans ta phrase un coté (peut etre que je me trompe) "je donne mes sous, donc je suis en droit d'attendre certaines choses en retour". On parle d'art il me semble, pas de "produit", de céreales, de portables ou de kangoo. Et il existe des gens qui ne font pas de musique pour toi (alors que Mr Kellogs, Mr Nokia et Mr Renault eux, ne font des choses que pour que tu les achetes ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?