vigier60 a écrit :
yngwie.81 a écrit :
Et faut surtout pas oublier que le Rock est la SEULE musique ou l'on peut jouer faux
Oui c sur qu'on peut se permettre de faire 'des pains", mais bon... faut pas que ça soit un festival !!!!!!!!!!
Y'a qu'à écouter Hendrix....y'a l'énergie, mais y'a les pains ! lol
J'attends vos SUBLIMES critiques sur ce que je viens de dire...lol. Et oui désolé, je ne suis pas fan d'"hendrix. VRAIMENT DESOLE.
Faut se pencher et avoir la patience de découvrir VH3. C un PUTAIN d'album !!!!!!!!!! bien moins chiant que les dernières songs flon-flons fm.
Un album solo de VH ? franchement, je m'attendrai au pire....si c dans la continuité des derniers 'inédits', c pas la peine.... Et puis, comme disait fox, si c pour ressortir toutes les 2mins les mêmes plans, ça va saouler tout le monde !!! Y'a qu'à écouter l'album de john petrucci.... c un peu chiant...
On se rejoint beaucoup sur plein de points !
Moi non plus, je ne suis pas fan d'Hendrix...j'aime bien ce qu'il a fait mais ça s'arrête là, et d'ailleurs je pense que c'est à cause de son côté super brouillon que je n'ai jamais réussi à accrocher...
Sinon pour en revenir à VH, je suis du même avis que toi pour VH III, un super album...dommage qu'ils n'aient pas essayé d'expérimenter un peu plus, car il y avait de très bonnes idées et un très bon chanteur !
Un album solo de VH, moi aussi je ne suis pas convaincu et puis je ne pense pas que ce soit le style du monsieur...
Quant à l'album solo de Petrucci, j'ai rarement vu aussi emmerdant comme disque, c'est plat, sans vie, et surtout très réchauffé...un peu comme les derniers inédits VH
!