ZebWolfie a écrit :
Si je peux me permettre GlamND, fais gaffe, car si tu compares la musique aux épinards, ne t'étonne pas qu'un jour un mec vienne te dire que ta musique c'est de la soupe lol (le prend pas mal, je plaisante, j'insiste, je plaisante lol)
Honnetement ... ça fait 20 ans qu'on me dit que ce que j'ecoute c'est de la merde ou de la soupe (petit aparté là dessus ... c'est dingue comme plein de gens trouvent ça hyper tendance d'ecouter Motley Crue aujourd'hui alors qu'il y a 6/7 ans, sur ce meme forum ils en rigolaient)... et franchement ? Je m'en fous ... qu'est ce que ça peut foutre que quelqu'un aime ou non le glamV h ou les epinards ? Ca ne t'empeche pas (ni moi) d'aimer toi ce que tu aimes !!
J'ai pas besoin d'avoir un niveau d'argumentation que j'estime egal au mien pour dire que le mec a tort ou a raison ...
En plus, soyez honnete ... un fan de VH periode DLR comme Barney, tu dis que son post a du sens ... un fan de VH periode Hagar qui fait le meme post, on lui met une photo genre "t'as pas d'oreilles" ou autre ... forcement Jaded Heart a souvent des posts limite voir chiants, mais vous êtes aussi les premiers à le chercher ...
Et puis tu as tendance egalement a dire a un mec qui aime pas "t'as pas plus d'arguments ?" parceque ce qui est dit ne te convient pas (son de gartte, manque de refrains ...etc ... plein de choses qui ont été dites par des gens qui n'aiment pas cet album et ça te convient pas vu que seul le post de Barney te convient) ... alors quoi ? C'est superficiel parceque ça ne te convient pas ? Bah désolé ... encore une fois c'est que de la musique, après tout ... et en plus de ça, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont QUE des gens qui aiment VH (mais pas forcement le dernier album) qui semblent participer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.