Blueonces a écrit :
Pour one hot minute en tout cas c'est la cas. Il ne le joue pas en live pour deux raison selon les dire :
- ca lui rappel l'époque ou il était dans son appart à se droguer à deux doigt de la mort
- Peut être aussi une question de fierté de ne pas avoir fait les parties guitare
Et ce sont des bonnes raisons selon les points de vue (perso, je le suis sur la première, moins sur la deuxième, et encore, je ne vois pas en quoi un Under The Bridge ne lui rappellerait pas sa période drogue...), mais ça ne va pas dans le sens "parce que ce n'est pas un album des Red Hot".
Scaramanga a écrit :
Startouffe je sais pas ou t'as vu que frusciante ne joue jamais les morceaux de la période Slovak mais c'est archi faux, il en a toujours joué même lors de la derniere tournée. MM c'est différent, il n'en jouent pas car frusciante a joué contre nature (cf le producteur) sur la galette (c'est vraiment dommage parce que y a vraiment des tueries pour un live). Et pour BSSM sur les lives que j'ai vu il en jouent encore 2 ou 3 par soir ce qui est correct pour un skeud vieux maintenant de 20 ans.
Si un modo passe par là ce serait bien de fusionner ce sujet avec l autre des red hot parceque je vois pas l'interet d'avoir 2 sujets
Dans ce cas, quels morceaux de Slovak ? Jamais vu dans des playlists. Pour MM, j'étais au courant, mais j'ai envie de dire idiot de Frusciante, parce que comme tu dis y a pas mal de tueries là-dedans.
Donc oui, la seul exception c'est BSSM, 2 ou 3 chansons, mais bon, même si c'est personnel, on ira pas dire que ce sont nécessairement les plus intéressantes.