Un nouveau Red Hot pour 2010...sans John Frusciante !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
benn57330 a écrit :
ed_wood a écrit :
Quand on a le mauvais gout de mettre une phrase si ridicule en signature, ça doit être normal de préférer By the way à One Hot Minute.

hihi

ben t'a deja ecouté ses album solo ? eh ben si oui tu c'est que cette phrase est vrai et pas de mauvais gout ! et puis j'ai pas de compte a te rendre en plus !
et j'ai dit que je préféré by the way a one hot minute pour souligner a quel point je n'aime pas cette album ! c'est pas du red hot c'est tout !

One hot minute c'est dans la période très sombre des rhcp, frusciante se shootai, rien n'allait. Dave Navaro à rempli son contrat en proposant quelque chose de nouveau mais c'est clair que c'est pas le meme groupe d'ailleur frusciante n'a jamais joué en live une seule des ziks de cet album.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Startouffe
C'est aussi un Frusciante qui joue zéro chanson de Mother's Milk et de ce qu'il y a avant, et très peu de BSSM.
Donc de là à dire qu'il ne joue pas ça parce que "ça n'est pas du Red Hot Chili Peppers", faut vite le dire.
Blueonces
Pour one hot minute en tout cas c'est la cas. Il ne le joue pas en live pour deux raison selon les dire :

- ca lui rappel l'époque ou il était dans son appart à se droguer à deux doigt de la mort
- Peut être aussi une question de fierté de ne pas avoir fait les parties guitare
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Startouffe je sais pas ou t'as vu que frusciante ne joue jamais les morceaux de la période Slovak mais c'est archi faux, il en a toujours joué même lors de la derniere tournée. MM c'est différent, il n'en jouent pas car frusciante a joué contre nature (cf le producteur) sur la galette (c'est vraiment dommage parce que y a vraiment des tueries pour un live). Et pour BSSM sur les lives que j'ai vu il en jouent encore 2 ou 3 par soir ce qui est correct pour un skeud vieux maintenant de 20 ans.

Si un modo passe par là ce serait bien de fusionner ce sujet avec l autre des red hot parceque je vois pas l'interet d'avoir 2 sujets
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le 05 Oct 2010, 09:01
benn57330 a écrit :
one hot minute est pire que by the way pour moi !

Ca s'appelle faire de l'anti-Navarro.
benn57330
Ataxia a écrit :
benn57330 a écrit :
one hot minute est pire que by the way pour moi !

Ca s'appelle faire de l'anti-Navarro.

ben je l'aime pas ! pas de ma faute

et pour l'humour désolé j'avais pas compris ^^ mais je trouve cette phrase bien quand meme !
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
ed_wood
Je n'aime pas beaucoup navarro mais j'aime beaucoup One Hot Minute, tout n'est pas bon mais il y a quelques super chansons, Coffee shop, One Hot Minute, Shallow Be thy game (terrible ! ), aeroplane, transcending ou même One Big Mob!

dans un style différent Walkabout !

Shallow Be Thy Game, comment on peut ne pas aimer cette chanson en étant fan des red hot ?

ed_wood
doublon
Ataxia
  • Ataxia
  • Publié par
    Ataxia
    le 05 Oct 2010, 18:35
Dave Navarro, il enfile un T-shirt, plus personne ne le reconnait.
benn57330
ed_wood a écrit :
Je n'aime pas beaucoup navarro mais j'aime beaucoup One Hot Minute, tout n'est pas bon mais il y a quelques super chansons, Coffee shop, One Hot Minute, Shallow Be thy game (terrible ! ), aeroplane, transcending ou même One Big Mob!

dans un style différent Walkabout !

Shallow Be Thy Game, comment on peut ne pas aimer cette chanson en étant fan des red hot ?

ok pour celle-ci j'ai fais une erreur
mais personnellement je n'aime pas Aéroplane et encore moins my friend

cover des Red Hot !

ed_wood
Ouais aeroplane je suis pas fan non plus, encore moins de my friend (et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas cité)

Falling Into grace est aussi génial.
benn57330
ed_wood a écrit :
Ouais aeroplane je suis pas fan non plus, encore moins de my friend (et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas cité)

Falling Into grace est aussi génial.

ouai enfin si on regarde bien les meilleur chansons de one hot minute c'est celle ou dave impose pas son style

cover des Red Hot !

Ataxia
  • Ataxia
  • Publié par
    Ataxia
    le 05 Oct 2010, 18:48
Le style de Navarro ce sont les ballades pop ? Vous avez écouté Jane's addiction?
Startouffe
Blueonces a écrit :
Pour one hot minute en tout cas c'est la cas. Il ne le joue pas en live pour deux raison selon les dire :

- ca lui rappel l'époque ou il était dans son appart à se droguer à deux doigt de la mort
- Peut être aussi une question de fierté de ne pas avoir fait les parties guitare

Et ce sont des bonnes raisons selon les points de vue (perso, je le suis sur la première, moins sur la deuxième, et encore, je ne vois pas en quoi un Under The Bridge ne lui rappellerait pas sa période drogue...), mais ça ne va pas dans le sens "parce que ce n'est pas un album des Red Hot".

Scaramanga a écrit :
Startouffe je sais pas ou t'as vu que frusciante ne joue jamais les morceaux de la période Slovak mais c'est archi faux, il en a toujours joué même lors de la derniere tournée. MM c'est différent, il n'en jouent pas car frusciante a joué contre nature (cf le producteur) sur la galette (c'est vraiment dommage parce que y a vraiment des tueries pour un live). Et pour BSSM sur les lives que j'ai vu il en jouent encore 2 ou 3 par soir ce qui est correct pour un skeud vieux maintenant de 20 ans.

Si un modo passe par là ce serait bien de fusionner ce sujet avec l autre des red hot parceque je vois pas l'interet d'avoir 2 sujets

Dans ce cas, quels morceaux de Slovak ? Jamais vu dans des playlists. Pour MM, j'étais au courant, mais j'ai envie de dire idiot de Frusciante, parce que comme tu dis y a pas mal de tueries là-dedans.
Donc oui, la seul exception c'est BSSM, 2 ou 3 chansons, mais bon, même si c'est personnel, on ira pas dire que ce sont nécessairement les plus intéressantes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...