Un nouveau Red Hot pour 2010...sans John Frusciante !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Flea au top sur californication ?
K.Lagan
Par pitié qu'ils sortent quelque chose de différent de SA, je me suis rarement autant emmerdé en écoutant un double album.

Des nouvelles quant à la sortie de ce nouvel album ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mirak63
bjeje a écrit :
Guitariste génial pour les uns, surestimé pour les autres, j'ai personnellement toujours aimé son style de jeu, son sens de la mélodie, et quoi qu'on en dise, sa technique et sa connaissance musicale...

par rapport à quoi il serait surestimable ?

c'est sans doute réthorique, désolé
benn57330
bon alors je reviens ! j'avais oublier que j'avais deterrer ce topic

Pour moi BSSM est le meilleur album des red hot ( ceux qui disent le contraire ben c'est qui connaissent pas les red hot !!! ) apres pour les albums suivant :

pour by the way : j'ai jamais autant utilisé le bouton pour changer de pistes ! dans ce disque je garde juste CAN'T STOP , ZEPHYR SONG ,et VENICE QUEEN ( parce que je la trouve magnifique surtout quand on sais que c'est une chanson hommage ! )
pour californication : c'est surtout plus melodique mais sa reste bien ! ( etant le seul cd des red que j'ai pas ! je ne le connais pas à fond ! )
pour SA : je trouve que comparé a BTW c'est un retour aux sources ! j'ai bien dit par rapport à BY THE WAY !!!!
il y a de bonne chansons ( DANI CALIFORNIA. SNOW. HUMP DE BUMP. CHARLIE. ( pour celle la c'est vraiment personelle ) SHE'S ONLY 18. TELL ME BABY. DESECRATION SMILE. etc )

et non john a arreté la drogue en 98 et n'y a plus jamais retouché ! il c'est en allé comme pour la premiere fois ! a cause du "show biz " car sa l'eloigner de la musique !
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
@ ed_wood : Essaye de te faire souffrance et de réécouter l'album en ecoutant la basse, il slap pas à tout va mais bordel toutes les bass line sont incroyables (en meme temps c'est Flea . )

Et merci d'avoir posté la video des bombastic meatbats j'en avait pas entendu parler, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des trucs super bons qui sortent faut juste bien chercher.
mirak63
benn57330 a écrit :

Pour moi BSSM est le meilleur album des red hot ( ceux qui disent le contraire ben c'est qui connaissent pas les red hot !!! ) apres pour les albums suivant :

pour by the way :

benh c'est One Hot Minute le suivant !!
Je me suis arrêté à celui là d'ailleurs
Blueonces
On parle d'un retour au funk pour le dernier album
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
ed_wood
Ouais on parle aussi de californication comme le meilleur album de red hot.

Il y en a même qui parle de Herman Li comme un génie.
K.Lagan
ed_wood a écrit :
Ouais on parle aussi de californication comme meilleur album de red hot.

Il y en a même que parle de Herman Li comme un génie.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blueonces
ed_wood a écrit :
Ouais on parle aussi de californication comme meilleur album de red hot.

Il y en a même que parle de Herman Li comme un génie.

Ben écoute pour californication c'est en tout cas mon opinion.
Blood sugar arrive en top 2 pour moi
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
benn57330
mirak63 a écrit :
benn57330 a écrit :

pour by the way :

benh c'est One Hot Minute le suivant !!
Je me suis arrêté à celui là d'ailleurs

a oui j'avais oublier by the way est sorti avant calif ! ^^

de toutes évidences je ne l'ai ai pas mis dans l'ordre et one hot minute est pire que by the way pour moi !

cover des Red Hot !

ed_wood
Quand on a le mauvais gout de mettre une phrase si ridicule en signature, ça doit être normal de préférer By the way à One Hot Minute.

hihi
danflanagan
Putain carrément,
tain les bombes qui y'a sur One hot minute !!!
Transcending, Aeroplane, My friends, même PEA jla trouve mortelle !!
Après les différences de gouts sont dues je pense au fait qu'on soit funky ou non

Moi je suis juste content que Frusciante est arrété, ses albums solos me laissent sur le cul, otant qu'il s'y consacre !!
benn57330
ed_wood a écrit :
Quand on a le mauvais gout de mettre une phrase si ridicule en signature, ça doit être normal de préférer By the way à One Hot Minute.

hihi

ben t'a deja ecouté ses album solo ? eh ben si oui tu c'est que cette phrase est vrai et pas de mauvais gout ! et puis j'ai pas de compte a te rendre en plus !
et j'ai dit que je préféré by the way a one hot minute pour souligner a quel point je n'aime pas cette album ! c'est pas du red hot c'est tout !

cover des Red Hot !

ed_wood
le "hihi" c'était pour marquer le fait que j'essayais de te taquiner gentiment, mais bon l'humour n'est pas toujours présent chez tout le monde.

Oui je connais très bien les albums de John Frusciante, et ça n'y change rien, cette phrase et ridicule.

Entre By the way (ou même californication) et one hot minute, lequel ressemble le moins à du red hot (et tu me donneras ta définition de la musique red hot tiens) ... c'est tout vu !
Blueonces
benn57330 a écrit :
ed_wood a écrit :

hihi

ben t'a deja ecouté ses album solo ? eh ben si oui tu c'est que cette phrase est vrai et pas de mauvais gout ! et puis j'ai pas de compte a te rendre en plus !
et j'ai dit que je préféré by the way a one hot minute pour souligner a quel point je n'aime pas cette album ! c'est pas du red hot c'est tout !

One hot minute c'est dans la période très sombre des rhcp, frusciante se shootai, rien n'allait. Dave Navaro à rempli son contrat en proposant quelque chose de nouveau mais c'est clair que c'est pas le meme groupe d'ailleur frusciante n'a jamais joué en live une seule des ziks de cet album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...