Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Ce topic n'est pas à sa place dans "guitare"!

=> Groupe/Artiste
Mag
superseb
Je viens juste poser une question mais qu'est ce que ça peut foutre que untel ait révolutionné le monde de la musique ou non ou que tel groupe soit commercial?
Si il ne fallait écouter que des génies, on pourrait jeter 99% de la production musicale, même parmi les grands classiques.
Quant a dire que la musique commeciale est nulle, alors il faut arrêter d'ecouter Metallica, Dire Strait, Pink Floyd, les Stones, Hendrix, ... parce que ces artistes engrangent un paquet de fric donc c'est nul (je me contente de suivre le raisonnement de ce topic).
De plus, je trouve nul de critiquer un groupe tout en se vantant d'écouter de la bonne musique, c'est élitiste et méprisant.
Alors au lieu d'intellectualiser la musique, écoutez la et faites vous plaisir (même avec 4 accords), c'est tout ce qui compte à mon sens.
deadbird
je vais pas répéter tout ce qu'a pu dire les autres, je pense que t'as compris depuis le temps (ces groupe sont à chier!)
bon si t'aimes vraiment ce groupe et ba qu'est-ce que tu peux en avoir a foutre de l'avis des autres?!
ok t'en a peut-être marre des gens qui insultent ces groupes, mais premièrement c'est normal et deuxièmement ça va faire qu'empirer vu qu'ils deviennent de plus en plus connus et de plus en plus commerciaux...
hyperfrench
bon personnellement, je vais essayer de développer un autre aspect...
si on se réfère aux performances live des artistes, parce que c'est vraiment là qu'on peut juger un artiste non?

LA grosse différence, est que Blink n'est pas du tout égal a ce qui se fait sur le cd, et leur performances sont assez mauvaises (a peine une heure, avec chant faux et guitare approximative, le mec pas capable de refaire l'intro de What's my age again? proprement par exemple).
alors que Hendrix... eu excusez moi je crois qu'on en avais pour son argent quand on allait le voir non?
deadbird
t'y va peut-être fort hendrix c'est quand même le king de la gratte! lol
mais c'est vrai que t'as pas tort
Mr.Manatane
Chuis assez d'accord aussi.
Only a Gibson is good enough.
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
J'AI UNE QUESTION POUR TOUT LE MONDE !!!

Quand vous jouer c'est quoi votre but????
hey hey hey coooooomment ça va ..??
[LuKas]
ya pas a argumenté sur blink
si vous les trouvez supers, et ben n'écouter pas ceux qui disent que c'est nul
moi, j'aime bien blink, je suis pas fan mais j'aime bien!
moi j'en voit plein des gens qui me disent : "metallica ca pue, hammeth est une merde"
et ben j'en ai rien a foutre, deja pasque je sais que hammeth n'est pas une merde, et que les chansons de metallica, ben c'est
et j'aime bien meme leur dernier album st-anger et je peut le dire haut et fort!
donc ecoute pas ceux qui aiment pas, trouve quelqu'un qui aime et vous pourez discutez sur blink sans etre emmerdé

yen a aussi qui vont pas osé dire qu'ils aiment blink sur ce forum pasque c'est la mode de pas les aimés!

bon ben voilà

ps : le gratteux de slipknot est une bête (mick thomson)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Oula un gars dont le pseudo est "joey jordisson", fan de blink, qui aime st-anger et qui met en "ps" que Mick Thomson est une bete.........................

Sans commentaire, ca va trop loin
blinkounet
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!
mais ne dite po ke c un movai guitariste, c po objectif!!!!!
je sai les sums on d bons guitaristes, mai bon, c po vraimen le mm genre!!!!
blinkounet
blink, se né po commerciale de tt facon, d ke tu est connu, on te désigne commerciale alors ke blink il fon la ziks kil aime, je déteste tout c gens ki dise tien, tel groupe est commerciale, pk???
parsekil son connu!!!!! c débile!
deadbird
blinkounet a écrit :
le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!

il ne fait pas du punk, c'est pour ça que ta vision est déformée de la réalité!
écouter du blink c'est comme manger un bol de merde. le jour où tu comprendras ça, t'auras tout compris!
Ian Zender
bah c un debat eculé de tte maniere......... fo vous dire les gars, que aussi bien BLINK que SUM 41 ne pretendent pas jouer du punk mais du ROCK....... good charlotte c une autre histoire, pasque benji madden jou trop sur son look..... ils le disent eux meme!!!!! l'etiquette punk vient du fait que leur music est parfois rapide, et pasquils font "ce kils veulent"....... mais je peux vous assurer, que blink avant "enema of the state" bah cetai pas connu mais ils avaient deja 2 albums....... quant a tom delonge bah certes ils est pas flamboyant, mais pour moi il ecrit des melodies et des riffs accrocheurs, et ca c ce ki compte!!!!!! ca me detend, en plein été sur ma terrasse decouter du blink, c festif, estival.... jme vois pas ecouter du satriani a ce moment la, meme si celui ci est hyper respectable!!!!!!!

de tte maniere jmen fou moi dje suis bassistepas gratteux, dc blink a la gratte je connai pas trop....... mais a la basse meme si les notes sont ultra simples, jai du mal a les joue rlol, pasque ils va a 100 a l'heure avec son mediator, et moi je sais pas jouer au mediator lol........ moi c doigts!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
blinkounet
la tu joue sur les mots, il joue du punkrock!! c tout!!!!
si c tant de le merde ke sa pk c'est tan aimmer, je connai un bassiste de 20ans, il joue depui 6ans, il a 2 groupes, et il di ke blink son de bon musiciens, et je sui tt a fait d'accord!!!
montre moi la zik ke toi tu fait, si c telement pourri, tu doi pouvoir fair mieu, nan?
[LuKas]
mildare9 a écrit :
Oula un gars dont le pseudo est "joey jordisson", fan de blink, qui aime st-anger et qui met en "ps" que Mick Thomson est une bete.........................

Sans commentaire, ca va trop loin

bon mon pseudo si je pouvé le changé je le ferais tout de suite
ensuite blink n'ai pas du tout mon groupe préféré mais je peut ecouté, ca ne me degoute pas
et mick thomson je peut te dire qu'il en bouffe des guitaristes (toi en premier) je suis sur que tu n'imaginé meme pas
c'est sur que si t'a écouté 2 chansons de slipknot tu peut pas juger

et là tu va me juger comme un "boulet" alors que tu me conné pas, juste par mon pseudo
donc maintenant tes remarques....
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
deadbird
ton pote si ça lui plait c'est tant mieux pour lui. je vais pas commencer à me lancer dans le débat punk etc ça commence à me faire chier.
tu dis blink sont de bons musiciens ok (si ça peut te faire plaisir...) mais bon ils sont pas non plus formidables. beaucoup de bands jouent beaucoup mieux qu'eux et pourtant ils ne sont pas aussi connus.
si t'es vachement connu tu te dois d'avoir une music irréprochable (je parle pas du style etc, jparle du son) et pour moi leur music n'est pas irréprochable...

En ce moment sur groupes / artistes pros...