Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Tom Delonge est en aucun cas admirable du point de vue guitaristique, pouvez le voir autant comme un businessman... mais si ça plait a certains et bah tant mieux !! Alors arrèter de faire chier avec vos débats qui n'ont strictement aucun sens.

tout a fait d'accord avec toi le seul truc c'est que si ça te fait chier ben rentre pas dans le débat et lis un autre sujet
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Avr 2004, 18:02
c'est pas possible c'est un cycle sans fin et au fait Korn et slipknot n'ont pas directement créer le Neo ( je dis pas qu'il ont pas créer seulment ils ont continuer ce que d'autre avait commencer avant )
Et tom Delonge lui il a rien créer du tout alors le combat est clos enfin j'espère ......
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 25 Avr 2004, 18:06
........tu prefere blink ou rusty cooley ? => un guitariste qui fait peur et un "nul à chier" .... moi c'est tout vu

ce que je comprend pas, c'est pourquoi dire que tel gorupe est nul à chier, parce que le guitariste fait 4 accords, qui fait pas de solo, que sa gratte c'est une squier mex ....

ensuite, bon blink c'est commercial et tout le baratin, ok, je suis d'accord, mais les arguments du genre : delonge = nul ( quoique, c'est pas dit ca) donc blink = nul , ca vaut presuqe autant que "mon voisin du dessus il a une jim harley donc c est un guitariste de merde"

Ensuite bon, tous les gouts sont dans la nature .......
gawaine
maxman a écrit :
les autre il ne faut que gueller et je ne commprebd pas leur poin de vu

nous aussi on a du mal à comprendre le tien...
gawaine
ilovebeer a écrit :
delonge est un warrior, car ses quatres accords, il les mets dans le bon ordre et c pour ca que c si bon. En plus il est drole!

un WARRIOR ... non, sans dec ????

un warrior... qd même
moi g rien contre Blink -ni pour non plus d'ailleurs- mais là, tu donnes le bâton pour te faire battre...

pourkoi toujours aller au casse-pipe?
écoute cette musique si elle te plaît, c tout
y'a à mon sens bien pire que blink en "musique"
y' a bien une telecaster mex "johnny halliday", alors pourkoi pas une gratte delonge: à mon avis tom delonge il joue mieux que johnny paske j'crois que jhonny c pas le roi de la gamme pentatonique mineure avec sixte majeure ou des modes grecs diminués à exponentielles de dominantes...
gawaine
ilovebeer a écrit :
Un bon argument? Ce type me fait marrer, et en plus il est doué. Est ce que c'est necéssaire de faire des solos de 15 minutes pour faire une bonne chanson? NON!!!!

là on en vient à l' essentiel, c ce qui compte
marquiscl
Je me rappelle d'un groupe qui jouait des chansons très simples, qui était surproduit par MTV et qui avait un modèle guitare signature... Nirvana

Bizarrement celui là prend smoin cher que les autres.
Si certains d'entre vous en ont à cepoint là marre de cette musique dite commerciale car ses artistes ont réussis a percé, restez dans les bars blues à guitaristes alcoolos glauques... je ne remets en cause le niveau de certains artistes underground loin de là. Mais à trop se rebeller on en devient ridicule.
  • Publié par
    twigy
    le 26 Avr 2004, 12:21
Si cé 2 guitariste son tré préféré cé ke tu ne doi pa avoir une culture musikal trè poussé. Je voi pas ce kon peu trouvé d'extraordinaire a cé 2 mec : on appren à jouer du blink au bou de 3 moi de gratte (aprè avoir écumé la discographie de Nirvana). Je peu en tou k tassuré ke des guitariste meilleur ke eux 2 réuni ten trouvera tré facilmen. Ca me fé un peu chié ke des peti con vouent une passion pour 2 brenleur. Pour moi cé kome kelkun ki trouve ke Britney Spears é une bonne chanteuse... (é pourten dieu sai si jème Blink)
Yngwie Malmsteen, Randy Road, Brian May, Adam Smith, Tom Morello.

Soyons Désinvolte, N'ayons l'air de rien !!!
erwingoa
twigy a écrit :
Si cé 2 guitariste son tré préféré cé ke tu ne doi pa avoir une culture musikal trè poussé. Je voi pas ce kon peu trouvé d'extraordinaire a cé 2 mec : on appren à jouer du blink au bou de 3 moi de gratte (aprè avoir écumé la discographie de Nirvana). Je peu en tou k tassuré ke des guitariste meilleur ke eux 2 réuni ten trouvera tré facilmen. Ca me fé un peu chié ke des peti con vouent une passion pour 2 brenleur. Pour moi cé kome kelkun ki trouve ke Britney Spears é une bonne chanteuse... (é pourten dieu sai si jème Blink)

zavécompri? lol

sérieux faites un effort quand vous écrivez, c'est pas un chat, c'est un forum, vous êtes allés à l'école, non?
...

(manque d'inspiration flagrant)
Nibblerz
MOi ce qui m'agace c'est que ce topic n'a rien a foutre là...
gawaine
twigy a écrit :

allo?
allo?
allo?
allo?
allo?
ptin yakêkun?
je trouve que benji madden joue super bien de la guitare , c'est un des meilleurs , il estvraiment super ce type ! il est exceptionnel !!!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Juil 2004, 12:52
Tom Delonge a écrit :
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!

mdr
pour toi la finalité de la musique c'est le fric
un conseil: laisse tomber la gratt et va speculer
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mr.Manatane
marquiscl a écrit :
Je me rappelle d'un groupe qui jouait des chansons très simples, qui était surproduit par MTV et qui avait un modèle guitare signature... Nirvana

Bizarrement celui là prend smoin cher que les autres.
Si certains d'entre vous en ont à cepoint là marre de cette musique dite commerciale car ses artistes ont réussis a percé, restez dans les bars blues à guitaristes alcoolos glauques... je ne remets en cause le niveau de certains artistes underground loin de là. Mais à trop se rebeller on en devient ridicule.

Peut etre aussi que Nirvana prend moins cher parce Kurt Cobain a inventé un style qu'on appele le grunge et que blink 182 n'a rien inventé du tout et que musicalement c'est bien plus bas niveau que nirvana.

Moi je voulais juste ajouter que Dellonge n'est pas guitariste mais plutot chanteur qui joue de la guitare. C'est pas pareil. C'est un peu comme le deuxième chanteur/guitariste de Linkin park. Ils jouent certes mieux que la plupart des gens du forum (moi y compris) mais c'est pas des vrais gutaristes comme Slash SRV Hendrix ou autre.

Et puis ils on des thune car ils font de la zic a la mode (ce qui ne veut pas formcément dire de la super zic)...

D'autre part je pense que les gens ne sont pas jaloux de la thune que ce dits guitariste gagnent mais plutot de la possiblité de vivre de la zic alors qu'ils font de la merde (c'est qu'ils dosent, pas moi).
Only a Gibson is good enough.
Mr.Manatane
twigy a écrit :

Ce serait cool d'ecrire en francais et pas en sms de proado qui ecoute du blink 182.......

Sinon j'aimerais bien t'entendre jouer du nirvana, car meme moi apres 10 ans de gratte je ne joues pas toutes les subtilités de l'album unplugged. C'est facile de jouer les 3 accords pourris en planquant les accords, le plus dur c'est de jouer vraiment les bonnes cordes....
Only a Gibson is good enough.
Maglite
Ce topic n'est pas à sa place dans "guitare"!

=> Groupe/Artiste
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...