sammyseal_911 a écrit :
blinkounet, si tu ne vois pas les fotes, c ke tu es sois aveugle, sourd, de mauvaise foi, ou ke tu n'as jamais vu un live de blink.
ils peuvent pas toujours se cacher derriere l'excuse qu'ils changent les chansons donc ils font des fautes. je pense notamment a un live ou tom doit s'y reprendre a plusieurs fois pour jouer l'intro de what's my age again car "le public le déconcentre". je suis dsl mais meme completement crevé, attaqué par une bande de hamsters en chaleurs qui auraient mangés du chili et qui peteraient, je pourrais la jouer (et je ne me prétens pas bon guitariste).
ca c pour les instruments, de plus, il y a toujours d fausses notes, apres pour le chant, il chantent constamment faux, encore une fois, ce n'est pas seulement changer la mélodie, c'est chanter faux, et encore une fois, si tu dis que c faux, tu es soit de tres mauvaise foi, ou alors tu a moins d'oreille musicale que les gars de blink eux meme ...
Par contre tu as vu " I miss you " live at pepsi smash . Là pour une fois il n'y a pas grand chose à redire