Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkounet
atten, le live a letterman!!!!!!
aucun se plante et perso, il ne chante po mal, et ia u un live a pepsi smash de i miss you, itom chante vraiment bien!!musicalement, il ne se trompe jamais, ou tu interprete sa kom sa, car il ne joue po leur cd en live, il change leur partie, tous!!
blinkounet
korn, ce né pio commercial, il on révolutionner le métal!! c pr sa kil son autant connu!
et box car racer, les media dise ke c du blink plu pop, les chansons son vraimen "sombre" kom tu la di, et elle son vraiment bien faite!
le truc, c ke tom et travis, on fait tout les chansons, et il on pri 2 gars pr les lives!
tom a écrit les 2 guitares, la basse, et le chant...po mal, et travis a donner son avis et fai sa batterie
hyperfrench
peut etre pas d'erreur flagrante, mais en tout cas c'est tres laid... (contrairement au cd ou c'est tout propre).
blinkounet
ptin, c sur si tu di ke le live de down est laid va jamais voir blink en concert, aucun ne fait de fote, et il é kiffant kom live, et le jeu de travis,, pouah, tro bon!!!!
si ia d erreurs, di moi ou elle sont!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 17 Juil 2004, 14:16
tiens les fans de blink & co, allez jeter une oreille sur les Sheriff, c'est presque pareil sauf francais, acev de bons musiciens... et avec 15 ans d'avance...

et c'est vrai que le SMS c'est relou, 'faudrait bannir les coupables...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Voilà je suis nouveau sur ce forum et je souhaites réagir à ce topic :

Il est évident que Tom Delonge n'est pas un excellent guitariste mais il sait trouver des arpèges simples , des mélodies imparables ( Adam's Song) qui font que les chansons de Blink me plaisent .

Cependant , il faut avouer qu'en Live , c'est vraiment la catastrophe du coté de Blink . Delonge ne maitrise pas sa 6 cordes , il n'est pas capable de jouer une chanson correctement du début jusqu'à la fin .

Mark Hoppus est obligé de changer l'air de la chanson car il n'arrive pas à reproduire la même voix que sur les albums . Reste Travis Barker qui lui est vraiment irréprochable , c'est un monstre à la batterie .

La majorité des lives de Blink sont mauvais mais il est vrai que " I miss You" live at pepsi smash est vraiment une belle réussite . Ca faisait longtemps que Delonge et Hoppus n'avaient pas chanté comme cela .

Voilà
blinkounet
ou vou voyer d fotes vous, dite moi ou elle son si il y en a!
eil change l'air de la chanson, ou ta vu sa toi?????????????????????
blinkounet a écrit :
ou vou voyer d fotes vous, dite moi ou elle son si il y en a!
eil change l'air de la chanson, ou ta vu sa toi?????????????????????

Dans tous les lives . C'est impressionnant les fautes de Tom à la gratte . Même si je l'aime bien , il fait beaucoup trop de fautes
sammyseal
blinkounet, si tu ne vois pas les fotes, c ke tu es sois aveugle, sourd, de mauvaise foi, ou ke tu n'as jamais vu un live de blink.

ils peuvent pas toujours se cacher derriere l'excuse qu'ils changent les chansons donc ils font des fautes. je pense notamment a un live ou tom doit s'y reprendre a plusieurs fois pour jouer l'intro de what's my age again car "le public le déconcentre". je suis dsl mais meme completement crevé, attaqué par une bande de hamsters en chaleurs qui auraient mangés du chili et qui peteraient, je pourrais la jouer (et je ne me prétens pas bon guitariste).

ca c pour les instruments, de plus, il y a toujours d fausses notes, apres pour le chant, il chantent constamment faux, encore une fois, ce n'est pas seulement changer la mélodie, c'est chanter faux, et encore une fois, si tu dis que c faux, tu es soit de tres mauvaise foi, ou alors tu a moins d'oreille musicale que les gars de blink eux meme ...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal_911 a écrit :
blinkounet, si tu ne vois pas les fotes, c ke tu es sois aveugle, sourd, de mauvaise foi, ou ke tu n'as jamais vu un live de blink.

ils peuvent pas toujours se cacher derriere l'excuse qu'ils changent les chansons donc ils font des fautes. je pense notamment a un live ou tom doit s'y reprendre a plusieurs fois pour jouer l'intro de what's my age again car "le public le déconcentre". je suis dsl mais meme completement crevé, attaqué par une bande de hamsters en chaleurs qui auraient mangés du chili et qui peteraient, je pourrais la jouer (et je ne me prétens pas bon guitariste).

ca c pour les instruments, de plus, il y a toujours d fausses notes, apres pour le chant, il chantent constamment faux, encore une fois, ce n'est pas seulement changer la mélodie, c'est chanter faux, et encore une fois, si tu dis que c faux, tu es soit de tres mauvaise foi, ou alors tu a moins d'oreille musicale que les gars de blink eux meme ...

Clap Clap Clap

Par contre tu as vu " I miss you " live at pepsi smash . Là pour une fois il n'y a pas grand chose à redire
sammyseal_911 a écrit :

Clap Clap Clap

Par contre tu as vu " I miss you " live at pepsi smash . Là pour une fois il n'y a pas grand chose à redire
sammyseal
n'etant pas fan de blink, je n'ai pas vu le live a pepsi smash (qui soit disant passant devrait mettre une claque a tout ceux qui croyaient encore que blink n'etait pas commercial...passer dans un truc pepsi franchement...)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 18 Juil 2004, 23:28
hoon a écrit :
le seul truc que Korn ou slipknot ont apporté c'est l'accordage très bas(en si ou en la au lieu du mi standard) qui sonne très agressif, mais musicalement ya rien de très original c'est du métal de base.
en métal je préfère de loin tom morello de RATM qui a apporté une façon nouvelle de jouer, ce type est ultra créatif dans sa façon d'apprender son instrument. d'ailleur il dit lui même que les sons nouveaux qu'il a trouvé lui ont souvent été inspiré par des trucs hip hop old school (pas le hip hop commercial quon entend à la radio) ou par des sons techno eeeh oui...

je suis hors sujet là mais bon c'est un peu mauvaise foi là. Les gars de korn ont popularisé les 7 cordes et apporté une pelleté de nouveaux sons. Ils ont aussi réussi à faire aimer à un large public des sons très dissonants (les deux premiers albums). De plus, dire que c'est commercial n'a aucun sens pour moi. Se taper les deux premiers korn et oser dire qu'ils auraient fait cette musique pour attirer un large public, j'ai du mal à y croire vu la noirceur de l'ensemble, le malaise qui sort de ces albums, l'agressivité de certains titres. C'était plus propice à faire fuir les gens mais leur originalité (indiscutable qu'on aime ou pas) a attiré un nombre considérable d'auditeurs.
blinkounet
vous sous estimer le talents de blink, en vas y, di moi ou il é le live de waht's my age, et jle mate, et pui je sui po aveugle, et pour un autre fois dite moi ou son les fotes!!!!!!!
et laisse moi t'en dire ke j'en ai vu d live de blink, pleinss, et pui le chant fo, jne di po le contraire, mai le bassiste chante po fo mai c vrai ke tom, chantze fo de temps en temps, mai il saméliore!!
sammyseal
bah justement, c de tous ces lives dont je parle ou il chante faux.
trop mort de rire le gars, il me demande ou sont les fautes puis il m'avoue lui meme qu'ils chantent faux! suis-je le seul a voir l'ironie de la situation? ne consideres tu pas le chant comme un instrument a part entiere? ma mere est chanteuse (cantatrice) et elle serait vexée! ah mais c vrai, j'oubliais, c du punk rock, le chant on s'en fout!

ensuite pour le live de what's my age again, je l'ai telechargé y'a longtemps sur kazaa, et je crois pas qu'il est dispo sur leur site, vu leur performance risible! (ils ont tout de meme un sens de la honte, a défaut d'avoir un sens de la musique).

en tout cas, si tu regardes leurs lives tu verras que les pains sont nombreux, par exemple, sur l'intro de damn it ( a big day out a sydney je crois).

a tiens et au passage, mark aussi chante faux mais comme il chante plus grave tu l'entends moins, c vrai ke c kan meme tom le pire!

En ce moment sur groupes / artistes pros...