Blink ne sont pas punk !
Je croit que le probleme du debat c'est la méconnaissance des gens qui n'aiment pas.
En général, ils croient que blink sont des rebelles, c'est totalement faux ! Ils jouent ce qu'ils aiment et se foutent de se que pensent les autres. Ils jouent juste pour s'éclaté.
Maintenant c'est vrai que leur performance live était pas des meilleurs mais de toute façon on va a un show de blink pour s'amusé par pour resté assis et matter le sieur delonge faire des solos de taré. De ce coté je doit dire qu'ils ont bien évolué. Coté album c'est pareil, a chaque album on retrouve une sonorité différente il ne tourne pas en rond dans un crenaut qui marche. Jai souvent lus ici que mark (le bassiste) suivait la guitare, ce qui etait vrai, aujourd'hui sur le dernier album il y a un vrai travail au niveau de la basse. Tous ça pour dire qu'il évoluent constament.
Ce groupe existe depuis 1992/1993, ils ont vraiment galeré avant de perser je pense pas qu'on puisse les assimilé a un produit commercial, ils ont toujours fait ce qu'ils aimaient, meme si vous n'aimez pas. Les mélodie sont simple mais accrocheuse, il faut avouer quand meme le fait que tom écrit de bonne mélodie, ce n'est peut etre pas le meilleur guitariste (et de loin !) mais c'est un excellent song writer
Tous les fans ne sont pas des pré-ado bouttonneux comme vous vous l'imaginez. Ils y a une vrai communauté de fan, en plus des ado bien sur, qui en plus de blink écoutent des groupes dont le niveau est reconnus ici par tous (pour prendre mon exemple: Pennywise, Rancid, Lagwagon etc..).
Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais pour les avoir interviewés personnellement je peut vous dire qu'ils n'ont pas attrapé la grosse tete, qu'il ne cherche pas a faire du chiffre et qu'il ne font pas une course aux awards.
Je m'arrette ici, je pense que je ne convraincrai personne de toute façon et que leur histoire et leur pensée serai trop long a expliqué.