Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadbird
ton pote si ça lui plait c'est tant mieux pour lui. je vais pas commencer à me lancer dans le débat punk etc ça commence à me faire chier.
tu dis blink sont de bons musiciens ok (si ça peut te faire plaisir...) mais bon ils sont pas non plus formidables. beaucoup de bands jouent beaucoup mieux qu'eux et pourtant ils ne sont pas aussi connus.
si t'es vachement connu tu te dois d'avoir une music irréprochable (je parle pas du style etc, jparle du son) et pour moi leur music n'est pas irréprochable...
blinkounet
tu leur reproche koi???
tu regarde un live, il son justement irréprochable, travis a la batteire, tape d impro, la bassiste rien a dire, et le guitariste non plus, et il ne fon po leur cd tout les soirs!!!
il on une version assez différentes en live!
explike moi ske tu leur reproche??? en plus nivo, tom a 3 ampli MESA.....donc!
deadbird
c'est pas leurs materiels qui les font bien jouer...
je trouve qu'il y a aucunes magies quand ils jouent, ya rien qui se passe.
et pour ce qui est qu'ils sont irréprochables, tu décone??!
blinkounet
nan, jsui désolé mai jamais il se plante, sa c sur, a par kan le guitariste cour partout pdt c intro, mai c tout!!
oui, pr se ki é de la magie, sa sa dépend d gout d gens, t po d'accord?
deadbird
blinkounet a écrit :
nan, jsui désolé mai jamais il se plante, sa c sur, a par kan le guitariste cour partout pdt c intro

ça c de la présence sur scène....
blinkounet
nan, mai ia aucun énervemant, on a le droit de discuter kan mm!
mai vas y explike toi, exprime toi, car a par lé critiker, ta aucun arguments!
hyperfrench
quand tu dis qu'ils jouent parfaitement...

bon j'ai pas vraiment de parti pris, mais le gros défaut de Blink c'est précisément d'etre mauvais en live. autant au niveau du chant que des instru (a part Travis).
d'ailleurs derniere preuve en date, la version live de Down chez Letterman (on aurai aussi pu prendre celle de Feeling This ou autres).

bref, meme le cd live qu'ils ont sorti a du etre remixé.

mais bon ne voyant pas du tout l'interet de poursuivre sur de la critique, je propose une ouverture !!! (ahhhh!!!)

vous trouvez pas que Boxcar Racer est tout de meme beaucoup plus interessant musicalement que Blink? moi si.
Blink ne sont pas punk !

Je croit que le probleme du debat c'est la méconnaissance des gens qui n'aiment pas.
En général, ils croient que blink sont des rebelles, c'est totalement faux ! Ils jouent ce qu'ils aiment et se foutent de se que pensent les autres. Ils jouent juste pour s'éclaté.

Maintenant c'est vrai que leur performance live était pas des meilleurs mais de toute façon on va a un show de blink pour s'amusé par pour resté assis et matter le sieur delonge faire des solos de taré. De ce coté je doit dire qu'ils ont bien évolué. Coté album c'est pareil, a chaque album on retrouve une sonorité différente il ne tourne pas en rond dans un crenaut qui marche. Jai souvent lus ici que mark (le bassiste) suivait la guitare, ce qui etait vrai, aujourd'hui sur le dernier album il y a un vrai travail au niveau de la basse. Tous ça pour dire qu'il évoluent constament.

Ce groupe existe depuis 1992/1993, ils ont vraiment galeré avant de perser je pense pas qu'on puisse les assimilé a un produit commercial, ils ont toujours fait ce qu'ils aimaient, meme si vous n'aimez pas. Les mélodie sont simple mais accrocheuse, il faut avouer quand meme le fait que tom écrit de bonne mélodie, ce n'est peut etre pas le meilleur guitariste (et de loin !) mais c'est un excellent song writer

Tous les fans ne sont pas des pré-ado bouttonneux comme vous vous l'imaginez. Ils y a une vrai communauté de fan, en plus des ado bien sur, qui en plus de blink écoutent des groupes dont le niveau est reconnus ici par tous (pour prendre mon exemple: Pennywise, Rancid, Lagwagon etc..).

Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais pour les avoir interviewés personnellement je peut vous dire qu'ils n'ont pas attrapé la grosse tete, qu'il ne cherche pas a faire du chiffre et qu'il ne font pas une course aux awards.

Je m'arrette ici, je pense que je ne convraincrai personne de toute façon et que leur histoire et leur pensée serai trop long a expliqué.
hyperfrench
sisi, je suis assez convaincu, je pense que c'est le résumé idéal.

et alors les fan de Blink? vous pensez quoi de Boxcar Racer???
hyperfrench a écrit :
sisi, je suis assez convaincu, je pense que c'est le résumé idéal.

et alors les fan de Blink? vous pensez quoi de Boxcar Racer???

C'est plus sombre, plus recherché aussi. Tom a écrit se qu'il resentait avant/apres son opération. Je trouve que c'est un très bon album et qu'il devrait en rester la avec box car pour garder tout l'interet de ce side project.

Voila en super concentré
hyperfrench
son opération? j'avais pas entendu parlé de ça, c'était un truc grave pour que ça l'ait marqué a ce point?
hyperfrench a écrit :
son opération? j'avais pas entendu parlé de ça, c'était un truc grave pour que ça l'ait marqué a ce point?

Ernie discale, operation assez dangeureuse, on peut rester paralysé a ce qu'il parait
hyperfrench
a oué...

en tout cas, a mon avis "I feel so" est probablement la meilleure chanson que j'aie entendu de Tom DeLonge.
[LuKas]
Stigma a écrit :
bon... j'alerte un moderateur !

t'a que ça à faire?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
The Glow Inc.
hoon a écrit :
c'est clair que korn ou slipknot c'est pas mieux. dans le genre détournement de musique underground pour en faire un truc ultra-commercial à la mode ya pas mieux.

toi tu aimes bien parler sans savoir pas vrai
Korn si tu avais écouté un minimum et que tu t étais renseigné avant de l'ouvrir, tu saurais que c est inspiré très ( mais alors très très très très ) fort de Faith No More, Mr Bungle et Primus...je vois pas ce qu il y a d underground, pis si tu avais écouté les deux premiers albums tu dirais pas Korn c est commercial ou je sais pas quoi...
quand à Slipknot je vois pas où est le détournement de musique underground, ils font une soupe des plus classique ...
blinkounet
atten, le live a letterman!!!!!!
aucun se plante et perso, il ne chante po mal, et ia u un live a pepsi smash de i miss you, itom chante vraiment bien!!musicalement, il ne se trompe jamais, ou tu interprete sa kom sa, car il ne joue po leur cd en live, il change leur partie, tous!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...