Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
teezer a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
. et tu sais, g vu delonge se louper sur what's my age again un moment ou il ne sautait pas!

C'est possible pour se planter sur ce morceau sans sauter, remarque meme en sautant.
oui, mais alors faut arreter de la jouer! lol

C'est de ma faute j'ai oublie le pas avant possible
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
nikospkrk a écrit :
(qui, il faut le reconnaître, joue sur la qualité de certaines chansons, nb: what's my age again --compliquée à jouer tout de même, et ce sans avoir à bouger).

Ah bon maitenant le power chord est difficile a jouer?? Bon c'est pas la plus facile mais elle es p dure non plus.

Par contre je suis assez d'accord sur ce que tu as dit avant.
nikospkrk
Ba écoute si tu la trouve super simple tant mieux pour toi mais l'intro utilisée franchement elle aurait pu être un milliard de fois plus simple
Et puis ce ne sont pas des power chords l'intro ....
'Cause through music we can live forever.
webswordmaster
MOi ce que j'aime c'est revoir blinkounet, le gars le plus niais de ce forum....

il faudrait que j arrive a retrouver le passage où il nous disait "j ékout dé truk pa konu kom lé beatles, jimmy hendrix ou simon and garfunkel alor arété 2dir k j koné rien a par blink...."

c'était ultime !!!

ps: voila vous pouvez fermer le sujet maintenant !!!
nikospkrk
webswordmaster a écrit :
MOi ce que j'aime c'est revoir blinkounet, le gars le plus niais de ce forum....

il faudrait que j arrive a retrouver le passage où il nous disait "j ékout dé truk pa konu kom lé beatles, jimmy hendrix ou simon and garfunkel alor arété 2dir k j koné rien a par blink...."

c'était ultime !!!

ps: voila vous pouvez fermer le sujet maintenant !!!
LoL !!!
Moi aussi j'écoute des trucs pas connus :p comme Rancid, PennyWise, Lagwagon, The Distillers, Anti-flag....

Punk Not Dead !!
'Cause through music we can live forever.
deadbird
c'est la où tu te trompe: punk is dead!
sammyseal
ok teezer! je me disais aussi ke ct bizarre ce point de vu, vu tes autres posts!

bon par contre, l'intro de what's my age again, je vois pas ce qu'elle a de dur. c vrai qu'elle est pas aussi simple avec le mediator mais ca tombe bien, je joue aux doigts!

sinon, un truc que m'avait dit un fan de blink ki m'avait bien fait marrer: il est fort tom kan meme, il les fait vite ses powerchords!

je lui reponds kan meme: sur kelle chanson? il me dit le nom de la chanson, je cherche la tablature vite fait et je lui joue, et la il reste bouche-bée.

il me rappelle une semaine plus tard et me fait: "j'ai trouvé le truc, toi tu les joues en aller retour et tom les joue ke vers le bas"

et la, je lui reponds majestueusement et d'une classe et une decontraction ke je ne me connaissais pas: et alors?

bon, bref, j'ai compris ce qui impressionnait les fans, c ke tom ne sait pas faire d'aller retour! alors il est obligé de developper plus sa technique vers le bas, dont il parle extensivement dans : "down"!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
blinkounet
dison kil c passer environ 6mois en tre ce temps, et dison ke les choses ont évoluer!
les beatles son d génie!!!!
merci pr le gars le plus niais, mais vou l'etes autant ke moi!
blinkounet
g expliker exactement la mm choses ke "nikospkrk" mais vou n'avé po compris, vou avez surement kk choses contre moi, ou vou avez mal lu ske g din, car g di la mm chose!!
et c la ou on peu voir ke vou etestjrs les mm, c a dire tré stupide!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
'tain c'est chaud de te lire toi!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
blinkounet
se n'est absolument po le jeux de tom ki m'impressionne ( et je sui fan de blink, donc tu raconte n'importe koi) , c plutot, les mélodie, les riff de guitare ne son pas impressionnant bien au contraire, mais l'ensemble d instruments plus la chant fait ke leur musike est géniale, meme avant ke travis viennne dans le groupe!
sum, son bocou plu balaize en gratte, et new found glory trouve de bonne choses, bad religion, sont bon aussi, the offspring trouve d choses géniale o gratte et chant.
blink, c plu les choses kil trouve ki son vraimen bien, kom l'intro de what's my age, elle é bien, ou celle d'adam's song, ou d intro de batterie kom feeling this, ou aliens exist, ou a la basse kom carousel, mm si ce n'é po dificile( a par la batterie)!
blinkounet
se n'est absolument po le jeux de tom ki m'impressionne ( et je sui fan de blink, donc tu raconte n'importe koi) , c plutot, les mélodie, les riff de guitare ne son pas impressionnant bien au contraire, mais l'ensemble d instruments plus la chant fait ke leur musike est géniale, meme avant ke travis viennne dans le groupe!
sum, son bocou plu balaize en gratte, et new found glory trouve de bonne choses, bad religion, sont bon aussi, the offspring trouve d choses géniale o gratte et chant.
blink, c plu les choses kil trouve ki son vraimen bien, kom l'intro de what's my age, elle é bien, ou celle d'adam's song, ou d intro de batterie kom feeling this, ou aliens exist, ou a la basse kom carousel, mm si ce n'é po dificile( a par la batterie)!
blinkounet
franchement ca me fait mal de savoir que ce charlot de madden se fait surnommer "kid vicious", c'est salir les grands noms du rock, et meme de la musique en générale
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
c'est qui BENJI MADDEN???
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur groupes / artistes pros...