Citation:
j'ai 16ans, mais c'est pas pour sa que vous devez me dire que je suis un gamin, j'en connait plus sur blink que vous tous réuni
oui de preferences on s attarde pas sur quelque chose sans interet.
Citation:
Deja, j'aimerai vraiment que vous arreteiz de la critiké.
vous dites ke c po dur ce kil a trouvé kom truc mai n'empeche ke personne n'avais fai d choses aussi entrainante ke sa av lui
ok alors un exemple qui me vient vite fait...."tududum dum dum, another one bist the dust !" ou alors "we will, we will rock you!" ou encore "it s the final countdown !!!" enfin bon j vais pas m etaller sur cette phrase stupide qui insinue que blink182 a inventé quelque chose et qu ils auraient inventé le rythme......
Citation:
et pui personne n'avai trouver c truc a la guitare av lui.
non c est vrai, malmsteem, roméo, petrucci,vai,satriani etc ca a surement attendu delonge pour trouver qu on peux faire des accords avec une guitare !!! comment qu on faisait sans lui dis donc!!!
Citation:
j'aimerai bien vous y voir, composer d musik et que ce soit aussi bon, il y en a pa 1 ki réussirai, j'en sui certain.
il suffit de regarder dans ta region des groupes comme synopsis, needles, aching beauty, time curve symetry, j en passe et des meilleurs , qui du 77 au 75 sont des groupes enormes et meconnus parcequ c est moins grands public.
Citation:
je le di encore, tom, ne se sert pa de st talent ni de ses conanisant techniques kan il fai une musique, on lui demande pas ke se soit difficile a ce ke je sache, on lui demande ke se soit BON !!!!!!!!!!!!!!
on lui demande que ca plaise aux pseudos ado rebels...et si il était technique il ferait pas blink 182 mais autre chose parcequ y a rien de pire en musique ,que de savoir faire des choses et de ne pas les montrer, notamment en guitare.
Citation:
il en fai plus longtemp de la plus part d'entre vous, alors arreter de vous comparer a lui, ayer un peud e respect c le minimum.
tu peux en faire 15 ans et avoir un niveau de merde et 5 ans et faire des choses splendides, ca a rien a voir...matte un peu alexi laiho, 20 ans environ, 10 ans de guitare et regarde ses compos et sa technique...
Citation:
en venant sur ce site je croyai ke j'allai tombé sur d guitariste ki ne critikai pas tro et ki ne se prenai pas tro la tete.
on est pas obligé d avaler de la merde non plus et de dire que tout est beaux et rose.
Citation:
concernant, la gratte, écoute le son kelle donne sur le cd, sa te donne une idée. a mon avis c vraiment une bonne guitare.
c est pas la guitare qui fait le guitariste. un bon gratteu sur une gratte de merde ca sonne mieu k un gratteu de merde sur une bonne gratte. de plus je crois que c est une ibanez...c est pas mal mais rien de bien folichon, c est pas une jackson flyingV ou une vigier
et puis de toute façon concernant le son des albums , sa prod a tellement de tune que encore heureux qu il sorte un son correct !!
Citation:
blink-182 fai de la tres bonne musique, sur tt les plan le groupe est bon.
guitare, batterie, basse, chant, ...
c est festif c est vrai, apres tres bonne musique chacun son trip...quand aux qualités techniques de chacun pas de quoi se rouler par terre encore une fois.
Citation:
c vraiment un groupe ki restera la reférence pendant un bon bout de temp, d'ailleur sa fai deja un ptit bout de temp ke c la reference.
bah oui quand je veux citer des groupes de merde je cite souvent blink 182 d ailleurs.heuresement qu ils sont là sinon je devrai citer sum41 (qui par ailleurs, eux, on un assez bon guitariste, le metisse) , linkin park etc....
plus sérieusement, reference de quoi ???
fo pas m en vouloir mais visiblement t as pas écouté de bons groupes ni de bons gutiaristes donc vient pas donner des leçons comme quoi c est superbe.
ps: j aime bien l infirmière de blink....