Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Aïe, c'est vrai que le son de guitare est très mauvais.
On dirait même qu'on a utilisé un line 6...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 10 Août 2009, 13:18
Nan, c'est pas possible. Le riff est naze, la batterie super basique, le son très bof... j'ai pas eu le courage de tout écouter, mais ça peut pas être d'eux . On dirait un groupe d'amateurs là
travisbarker
ça me fait un peu penser aux extraits d'audioslave qu'on pouvait trouver avant la sortie du premier album et qui, au final, n'avaient rien à voir avec les vrais morceaux...
mescaline.
Il y a eu un gros hoax, un malin en a profité pour ricaner derriere son ecran.

Trailers, extraits, pochette de disque, date de sortie, tout est faux. Sauf les sites donnés plus tot.

et voilà du concret mais la qualité est trop mauvaise:
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Pete O'Dirty
jeromeP a écrit :

J'ai pas encore regardé l'extrait je suis au taf

Tu rates rien et tes oreilles te remercieront de ne pas subir ce truc
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 12 Août 2009, 11:39
Pas encore d'album mais déjà... un tshirt? Ca ferai trop l33t d'avoir un tshirt d'un super group qui n'as même pas encore fait d'album, mais j'ai pas 30$ + FDP + Taxes à mettre la dedans.

Ils ont balancé un lien google earth sur lequel on voit... l'atlantique. Ca risque d'être mis à jour avec des lieux de concerts. Certaines personnes pensent que le 'X' sur l'atlantique signifie qu'ils vont le traverser (x - cross, vous suivez? q: ) pour faire quelques concerts en europe. Sans doute un peut tiré par les cheveux.

Ils s'essayent sans doute au CwF + RtB...
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 12 Août 2009, 11:58
Ghilou a écrit :
Certaines personnes pensent que le 'X' sur l'atlantique signifie qu'ils vont le traverser (x - cross, vous suivez? q: ) pour faire quelques concerts en europe. Sans doute un peut tiré par les cheveux.

Ils s'essayent sans doute au CwF + RtB...

Connaissant Homme et son amour du mystère, pour moi c'est la solution la plus évidente. D'autant qu'il y a un groupe mystère devant jouer à Rock en Seine, à Reading et à Pukkelpop si je ne m'abuse.

Flürk, qui a sa place pour Rock en Seine et espère fortement
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur groupes / artistes pros...