Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Août 2009, 23:29
Franchement je sens que je vais me prendre une place pour rock en seine mais la presence deThem Crooked Vultures est décisive a cet achat, surtout que mon train partira a 22h50 ce qui ne me laisse pas le temps pour le concert de prodigy (mais je les ait vu a nimes ca compense)
Bref a votre avis ca vaut le coup de prendre le pari
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Doc Loco
Fitz 5 a écrit :

Bref a votre avis ca vaut le coup de prendre le pari

Tu rigoles? Ces trois-là sur une même scène, même pour une séance ukulele ça vaudrait le détour. Même sans les ukuleles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Août 2009, 23:38
bien entendu. J'ai mal formulé
je voulais dire prendre le pari qu'il sont bien le groupe mystere de ReS si oui j'y serai c'est sur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Duffboy
Putain si j'habitais pas aussi loin... (et que j'était pas un morveux)
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
bien entendu. J'ai mal formulé
je voulais dire prendre le pari qu'il sont bien le groupe mystere de ReS si oui j'y serai c'est sur

Il y a de grandes grandes chances pour que ce soit bien le cas.
Ouais !
Bhaalgames
J'espère qu'ils sont également le surprise act de Pukkelpop. Vu le nombre de groupes que je dois voir ce jour-là, je sens que je vais devoir emporter pas mal de caleçons de rechange...

Dommage que 90% des groupes qui m'intéressent dans ce festival soient condensés le même jour... Je vais même en rater à cause de ça... enfin si c'est bien eux, je dirai merde à Grizzly Bear...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Août 2009, 11:41
bon ben j'ai ma place reste plus qu'a espérer

edit j'ai trouvé ca

tosoni alex
Le "surprise Act" sur la marquee du PUKKELPOP 2009 le jeudi à 20h55... Sera peut être nos gaillards

Voici ce que nous dit le site

"Is it a bird? Is it a plane? Les visiteurs attentifs de notre site avaient déjà remarqué la longue pause dans les horaires du Marquee le jeudi entre Wilco et Beirut. Afin de rendre la déjà très impressionnante affiche encore un plus captivante, Pukkelpop présente un véritable surprise act. Mais ne vous attendez pas à recevoir des indices de notre part. Nous pouvons seulement promettre que vous n’en reviendrez pas. 100% surprise act ! Rendez-vous le jeudi 20 août au Marquee !"

Rien n'est impossible étant donné qu'ils approchent de l'Europe et que le rock en seine semble les accueillir peut de tps après.

Je vous dirais quoi
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 13 Août 2009, 17:25
Fitz 5 a écrit :

edit j'ai trouvé ca

Ben y semble que ça soit un groupe qui profite du viral de TCV pour montrer des démos en les faisant passer pour des leaks ... Autant y'en avait des pas terrible autant celle la elle est vraiment très bonne!
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 13 Août 2009, 18:42
Ghilou a écrit :
Fitz 5 a écrit :

edit j'ai trouvé ca

Ben y semble que ça soit un groupe qui profite du viral de TCV pour montrer des démos en les faisant passer pour des leaks ... Autant y'en avait des pas terrible autant celle la elle est vraiment très bonne!

Mouai, c'est efficace mais ça casse pas des briques
heureusement que c'est pas eux
Duffboy
tosoni alex a écrit :
"Is it a bird? Is it a plane? Les visiteurs attentifs de notre site avaient déjà remarqué la longue pause dans les horaires du Marquee le jeudi entre Wilco et Beirut. Afin de rendre la déjà très impressionnante affiche encore un plus captivante, Pukkelpop présente un véritable surprise act. Mais ne vous attendez pas à recevoir des indices de notre part. Nous pouvons seulement promettre que vous n’en reviendrez pas. 100% surprise act ! Rendez-vous le jeudi 20 août au Marquee !"

Rien que le "is it a bird" est déjà un indice
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Duffboy a écrit :
tosoni alex a écrit :

Oui et non - c'est une expression courante (faisant rérence à Superman si je ne me trompe pas).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Août 2009, 20:51
Doc Loco a écrit :
Duffboy a écrit :
tosoni alex a écrit :

Oui et non - c'est une expression courante (faisant rérence à Superman si je ne me trompe pas).

c'est bien ça
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Duffboy a écrit :
tosoni alex a écrit :

oui, mais on est pas obligé de s'en servir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tosoni alex
Ce qui circule sur le forum du groupe...

Them Crooked Vultures 'Deserve The Future' and you deserve the future shows.

Pukklepop Festival, Belgium 21/08
TBA, London, UK 23/08
Academy Islington, UK 24/08
Leeds Festival, UK 28/08
Reading Festival, UK 29/08
Rock en Seine, France 30/08

http://i32.tinypic.com/21ep1nb.jpg ==> confirmé sur le site du melkweg !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...