donkey boy a écrit :
Citation:
Elle est au niveau de ce que 'jai entendu l'année derniére sur la reprise de bang bang avec les raconteurs .
+1 moi qui ne suis pas fan des raconteurs, j'avoue avoir été bluffé par la reprise de Bang Bang que j'ai eu la chance de voir en live
Citation:
mais c'est un idée ou la production du dernier album est assez médiocre ? (comparée à élephant).
En fait comme le dit ivguenyp, c'est du white stripes quoi! c'est-à-dire auto-produit (par contre je sais pas où ils ont enregistré cet album), donc toujours le son caverneux. Mais c'est ça qu'on veut !
Mais, pour répondre à la question, je ne trouve la production d'Icky thump spécialement plus médiocre qu'Elephant.
je viens de finir ma 3eme ecoute de l'album ben c'est vraiment du tres tres bon ...
rien a dire jack a toujours son style a lui inimitable , inclassable , sa voix a quand meme changer depuis les raconteurs et j'en suis encore plus fan ..
et ce jeu de guitare. Quel feeling et quel son. D'ailleurs dans le clip d'Icky thump il joue avec une gretch j'a trouvé bizarre je pensais qu'il ne la réservait qu'aux raconteurs ..
je l'ai vu en live bang bang et quelle claque. Je suis sur que le prochain raconteurs va étre énorme
d'ailleurs dans le clip icky thump il joue avec une gretch j'ai trouvé ca bizarre je pensais qu'il la reservait au raconteurs