The white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
FUCK !
putain de bon groupe !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Merde je n'aurai jamais l'occasion de voir ce groupe sur scene! Moi qui en revait.
Mais bon avec un personnage tel que Jack White on peut s'attendre a tout. Meme s'il est vrai qu'il ne fait plus grand chose en ce moment (trop pris par third man surement).
En tout cas c'est bien dommage c'était vraiment un bon groupe.
KanguRaw
Tout l'intérêt des White Stripes se trouvait dans Mister White, alors qu'il arrête ce groupe-ci ne m'attriste pas vraiment, il continuera avec d'autre projets que ce soit Dead Weather, Raconteurs, ou autres, c'est un gars très prolifique. Vivement les nouvelles aventures !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
JumpingJack
Petit regret de ne pas les avoir vus sur scène, mais je salue l'initiative... ils ont la sagesse de savoir s'arrêter à temps, d'admettre qu'ils n'ont plus rien à dire. C'est honnête vis à vis de leur public. Ce fut un bon groupe, je continuerai à écouter leurs albums avec plaisir.
Azazello
Arf dommage, y avait des trucs pas trop mal dans les premiers White Stripes même si la formule commençait à s'essoufler dans les derniers.
Dead Weather, Raconteurs et autres, pas vu d'intérêt.
Guillaume212
J'ai entendu dire que pour rester dans la formule duo, était en train de monter un duo avec Mike Portnoy qui vient également de quitter son ancien groupe
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
JumpingJack
8O Hein ? Quoi ? Qui monte un duo avec Portnoy ? Non mais c'est une blague j'espère ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Fév 2011, 22:44

C'est sur que ça va changer de Meg White

(j'espère que c'est une blague en tout cas..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Retour à du bon ! Les débuts !!!!

jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
et la, un peu de rock nautique

&list=PL8DE1BD17A7A86776
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
une super vidéo des débuts

Les interprétations sont vraiment prenantes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...