The white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Patchuko a écrit :

On veut me traîner voir les Plastiscines. Et le PIRE dans l'histoire c'est que j'ai envie de dire oui !

Tant que tu vas les voir mais que t'es pas obligé d'écouter ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Voilà toute la faiblesse des hommes !
Un peu de viande fraîche bien sculptée et les voilà qui font la queue (tadaam) au guichet, leurs boules quies aux oreilles.
C'est un peu comme matter un clip des pussy cat dolls sans le son, oui d'accord, mais là tu payes !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas vu cette fausse sex tape moi
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Patchuko
MP, je viens de m'inscrire sur le site d'Entrevue... (on appelle ça l'esprit de sacrifice)
Apparement elle est clairement indentifiable, moi j'ai pas trouvé.

Et puis de toute façon les sex tape si c'est pas flou et en caméra infrarouge ça me fait ni chaud ni froid. ^^
didithegrave
Je l'ai vu c'est pas elle du tout ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Ça avait pas l'air mais je l'ai pas trop dans l'oeil la petite.
Je l'ai vue aussi, on voit assez mal en fait, y a une ressemblance quand même, du peu qu'on voit, elles ont plus d'un point en commun, deux pour tout dire, et pas des petits points mais bon je pense que j'ai été assez clair là.

Pourquoi s'offusque t elle d'une vidéo où elle n'est pas ?
Je comprend que ça puisse énerver, mais annuller une tournée quand même...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :
Je l'ai vue aussi, on voit assez mal en fait, y a une ressemblance quand même, du peu qu'on voit, elles ont plus d'un point en commun, deux pour tout dire, et pas des petits points mais bon je pense que j'ai été assez clair là.

Perso, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de fausse sextape, mais bien d'un syndrome d'anxiété chronique dont elle souffrirait depuis longtemps mais qui irait en s'accroissant. Un genre d'agoraphobie quoi.
In rod we truss.

Ïvguenyp
c'et lié a l'anxiété de meg avant tout a priori ..

sinon le nouveau raconteur. ben puré ça pulse !!!

sur le single super solo basse saturée voix de jack de folie purée elle pusle cette chanson.

sans fioriture du rock direct rentre dedans avec la patte jack ..

j'ai pas encore écouté l'album mais ça déboite grave de chez grave le single.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Perso, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de fausse sextape, mais bien d'un syndrome d'anxiété chronique dont elle souffrirait depuis longtemps mais qui irait en s'accroissant. Un genre d'agoraphobie quoi.

Oé et avec ce sex tape ça n a pas arrangé les choses.

En tt cas je suis atristé de cette nouvelle(annulation de la tournée).
Moi qui n ai pas encore vu de concert d'eux a part en dvd.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Insecte juteux
vous connaissez des groupes qui jouent des trucs façon ball and biscuit, black math, girl you have no faith in medicine etc ??

Si possible des groupes modernes avec une bonne production sur leurs albums

merci a+
Doc Loco
Les Black keys sont une évidence (presque trop évident ).
In rod we truss.

Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Les Black keys sont une évidence (presque trop évident ).

mais putain qu'est-ce qu'ils sont bons!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jofromlille
Le Jack White vient de signer la BO du prochain 007, avec la mignonne (mais saoulante) Alicia Keys (chanteuse de soupe RnB). Sympa
Ballochet
Un blues tout ce qu'il y a de plus Jack White, ceux qui ont écouté les premiers albums ne seront pas dépaysés.

On dirait presque qu'il l'a enregistré comme on le voit sur la photo...

C'est assez marrant d'ailleurs, posé sur un rockin' chair sur le perron de sa maison (à Nashville?) sa Kay entre les pattes, branchée dans le Silvertone.

Bon, bien évidemment ça n'est pas exactement le cas.

On distingue le son de la guitare demi-caisse et le bruit du grattement des cordes cueilli par un micro posté entre la guitare et la gueule de Jack White - parce que je suis sûr qu'il a enregistré la voix avec - et simultanément, le son qui sort de l'ampli cueilli par l'autre micro à la sortie des enceintes.

Je dirais qu'il l'a enregistrée en une prise, le solo m'a l'air très improvisé, et tant mieux, même s'il n'est pas superbe, et on sent des petites hésitations, des tâtonnements, ce qui a son charme, mais hélas je ne suis pas un fan de la big muff à outrance, surtout par dessus un crunch, ça dégouline (écoutez bien on entend le "clip" du pied écrasant le bouton de la pédale après le solo).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...