Un blues tout ce qu'il y a de plus Jack White, ceux qui ont écouté les premiers albums ne seront pas dépaysés.
On dirait presque qu'il l'a enregistré comme on le voit sur la photo...
C'est assez marrant d'ailleurs, posé sur un rockin' chair sur le perron de sa maison (à Nashville?) sa Kay entre les pattes, branchée dans le Silvertone.
Bon, bien évidemment ça n'est pas exactement le cas.
On distingue le son de la guitare demi-caisse et le bruit du grattement des cordes cueilli par un micro posté entre la guitare et la gueule de Jack White - parce que je suis sûr qu'il a enregistré la voix avec - et simultanément, le son qui sort de l'ampli cueilli par l'autre micro à la sortie des enceintes.
Je dirais qu'il l'a enregistrée en une prise, le solo m'a l'air très improvisé, et tant mieux, même s'il n'est pas superbe, et on sent des petites hésitations, des tâtonnements, ce qui a son charme, mais hélas je ne suis pas un fan de la big muff à outrance, surtout par dessus un crunch, ça dégouline (écoutez bien on entend le "clip" du pied écrasant le bouton de la pédale après le solo).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.