The white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vien d'entendre ce que je crois etre l'original et tu as raison, elle est superbe aussi, mais c'est beaucoup moin calme quand meme, enfin c'est un bon vieu blues quoi.
j'ai vu un reportage issu de traffic musique sur la 2. sa disait que les stripes avaient pas mal d'influences comme le blues donc en l'occurence Son House pour la reprise de Death Letter Blues ou la country Lauretta Lynn poor la reprise Sister Do You Know My Name! D'ailleurs Jack White a récemment produit le dernier album de Lauretta Lynn icône de la country music.
Absolut Fender
ca c est de l avatar !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
20th Century Boy
jack White est tout vexé parceque son Idole de toujours, Billy CHildish ( qui n'est pas étranger au fait que les WS soient allé enregistrer au Toe Rag, le studio de Liam Watson, pote de Billy) a dit dans une interview à un magasine americain:
" je n'écoute pas ce genre de truc, ils n'ont pas le son. Jack White veut avoir LE son, et en même temps être une pop star, il y a un problême..."
Jack White accuse alors Childish de plagiat (...).
Childish réponds: "moi au moins je ne m'abaisserais pas à plagier Led Zep" ..... etc.....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp
jack a jamais demandé a étre une pop star. Il ont été indépendant longtemps , et c'est le public qui l'a plesbicité c'est pas lui qui a changé de musique pour en devenir une ..

ridicule .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
20th Century Boy
enfin maintenant ils en sont aux avocats. ^^

(une gallerie ayant publié l'affiche ci dessus lors d'une expo de Billy Childish)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Oui et il va faire une pub pour Coca alors qu'il avait dit que faire des pubs ca ne le brancherait jamais....CF gap.
Même Sonic YOuth a fait de la pub pour Gap alors qu'on peut difficilement taxer SY d'opportuniste....
JW a changé et c'est peut être tant mieux pour les WS.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 08 Avr 2006, 15:24
ak OK, dites il est très OQP le JW des WS ces temps ci nan ?
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 08 Avr 2006, 22:45
_P_ a écrit :
ak OK, dites il est très OQP le JW des WS ces temps ci nan ?

un nouveau groupe en cours " the raconteurs "...c'est une vrai tuerie!!!
un single tres efficace "steady asshe goes"
et leur site est tres "sympa"...
www.theraconteurs.com
j'adore aussi le disk k'il a fait pr loretta lynn ki est un vrai monument de country/rock...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
compte_supprimé
Hocico a écrit :

Même Sonic YOuth a fait de la pub pour Gap alors qu'on peut difficilement taxer SY d'opportuniste....

c'est vérifié ca ?! je vois mal thruston ou kim dans une pubb gap...
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 09 Avr 2006, 00:52
kaboudin a écrit :
Hocico a écrit :

c'est vérifié ca ?! je vois mal thruston ou kim dans une pubb gap...

je crois k'ils ne voulaient pas faire la pub car GAP voulait leur faire porter autre chose ke leur code couleur...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Invité
Bien sûr Kim Gordon a fait une campagne pour Gap il y 2 ou 3 ans.
C'était dans toutes les gares et les grandes avenues de France et de Navarre....
alex444
  • alex444
  • Special Total utilisateur
Jack White a dit et redit que donner (vendre) un zik déjà faite pour une pub était hors de question, mais là il compose spécialement pour la pub. (enfin le resultat est très deçevant pour ma part..)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 12 Avr 2007, 17:51
ils passent en concert au zenith debut juin, juste avant la sortie de leur nouvel album, c'est quoi l'interet de faire un concert avant la sortie de l'album ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
didithegrave
Tipiak a écrit :
ils passent en concert au zenith debut juin, juste avant la sortie de leur nouvel album, c'est quoi l'interet de faire un concert avant la sortie de l'album ?

Les faire découvrir sur scène.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...