Doc Loco a écrit :
crazy rabbit a écrit :
c'est quoi cette merde
autun j'adore les whites stripes et leur son autun là je trouve cette reprise ultra merdique, limite il la massacre!!!
Putain, c'est grave quand même le manque d'humour et de distanciation actuels !!! Un peu comme si, quand Jimi s'amusait à reprendre Sergent Peppers sur scène, les mecs déconnaient du genre " ouais, je préfère McCartney" ou "mais il l'a massacre complètement". Z'êtes sérieusement coincés du cul les enfants, et c'est rien de le dire. Si la moindre fantaisie que s'autorise un groupe est disséquée comme une thèse à la Sorbonne par une horde de pseudo-érudits au feeling plâtré à vie, c'est pas étonnant que le rock n'aie jamais pris en France! C'est pas demain la veille que ça va changer visiblement. Complètement coincés.
je vois pas en quoi le fait de dire que je trouve le morceau massacré fait de moi un coincé
. Et je ne dissèque en rien et je ne fais encore moins une thèse.
Apres effectivement c'est simpas de voir en concert un groupe qui reprend des titres en dehors de leur répertoire, ca evite d'avoir toujours les "memes concert", Surtout spontané comme c'est le cas ici.
Mais pour ma part je trouve la reprise a chier,c'est tout , mais l'attention etait louable