The strokes : la grande classe

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
boah, un ptit up, c'est moi ou "heart in a cage" est un clone de "A ton étoile" de ND?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
stentor
Et ben en tout cas, leurs milieu aisé fait parler d'eux et énerve certains, qui CROIVENT être les plus intelligent et les plus évolués...
Je connait que is this it? que je trouve énorme, oui, il révolutionnent rien, mais c'est forcé qu'un groupe révolutionne quelque chose pour qu'on l'écoute et qu'on l'aime?
Je vais essayer de choper les deux autres en espérant ne pas être déçue comme certains...
Keith Richards
thybolt a écrit :
ahhh les Strokes un de mes groupes préférés :

-le 1er album : génial ; chansons mortelles : Last Nite & Someday

-le 2eme album : très bien meme si c'est vrai il n'apporte pas grand chose par rapport au 1er ; chansons préférés : Reptilia & I Can't Win

-le 3eme : L'UN DE MES ALBUMS préférés !! Il est vraiment énorme (aux premières écoutes je pensais pas du tout ça) ; chansons qui pètent tout : Vision of Division & Ize of the World.

Perso, les chansons que j'ai citées (et d'autres) me font prendre un pied énorme !!!


Exact! Le troisème est une vraie bombe! Et pourtant à la première écoute, je l'avais pas compris non plus..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #138
  • Publié par
    fake
    le 04 Juil 2006, 14:25
Allez donc les voir en concert, placez-vous dans la fosse et prévoyez un jean, un t shirt et un slip de rechange.
Concert au Zénith de Paris le 29 juin: son à chier mais quelle ambiance!!
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
JimRoot25
Qu'elle merde! je les ai vu au eurocks c'était mou, sans vie, toujours pareil et en plus y s'la pète! Peut être c'est bien en cd mais en concert on s'emme**e du début à la fin! Vraiment horrible beurk!
Ouin ouin74
JimRoot25 a écrit :
Qu'elle merde! je les ai vu au eurocks c'était mou, sans vie, toujours pareil et en plus y s'la pète! Peut être c'est bien en cd mais en concert on s'emme**e du début à la fin! Vraiment horrible beurk!


+ 100000 !

Je luttai avec ma binouze pour ne pas sombrer dans le someil...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
en gros vous etiez la pour voire les daff punk
des amis a moi on adoré ce concert mais bon de tt façon les groupe dans les festivales ne ce donnent en genreale pas a fond
BloOp
JimRoot25
Eithel a écrit :
en gros vous etiez la pour voire les daff punk
des amis a moi on adoré ce concert mais bon de tt façon les groupe dans les festivales ne ce donnent en genreale pas a fond


Ouais mais Deftones aussi surtout (Bon c'était pas non plus génial d'ailleurs mais c'est deftones c'est toujours comme sa).
Mais j'était super curieux parce qu'on m'avait dit plein de bien de the strokes et bah je peut dire que c'était un des concerts les plus chiant de ma vie lol. Et puisqu'on parle de Daft Punk c'était vraiment autre chose un show allucinant du début a la fin... Y'en a qui devrait s'en inspirer!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Mais c'est, peut etre que je me trompe, le fait que le chanteur là, je sais pas on dirait qu'il est blasé ou alors il nous fait une imitation de morisson.
Doc Loco
scagli a écrit :
Mais c'est, peut etre que je me trompe, le fait que le chanteur là, je sais pas on dirait qu'il est blasé ou alors il nous fait une imitation de morisson.


Iggy Flop plutôt
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
J'ai été les voirs au Zenith (en fait j'ai accompagné ma soeur ndlr) eh ba c'est pas ça .... Pas de contact avec le public, pas entrainant, une volonté d'en faire trop niveau son (rajout de disto) qui rends les morceaux immondes. Il n'y a que le batteur que j'ai aimé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
je les ai vu également récemment.
c'est carré et sans vie!
mais bon si on aime leurs mélodies on ne peut que sortir content.
strum a écrit :
leur 2eme album a été un flop ....esperons qu'ils se ratraperons


Room on fire un flop ??? Ils ont eu un disque d'or et plus de 500.000 albums vendu au US.

Mais c'est vrai que par rapport à plus d' 1.000.000 pour le premier (et seulement au Us) ca change...
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • #148
  • Publié par
    stal
    le 12 Oct 2006, 23:01
Non mais c'est pas vrai!

Bon allons y dans l'ordre.


Les strokes pour moi c'est un très bon groupe qui ont vraiment leur son particulier et qui bossent leurs albums de mieux en mieux. mon classement est dans l'ordre de leur sorties.
Le dernier je l'écoute en boucle, et j'crois d'ailleur que j'ai jamais autant écouté un cd, à part peut être du jeff buckley.
plus j'écoute et plus j'aime!
Julian casablancas est un bosseur qui cherche toujours à faire mieux. ça dépend des gouts, mais pour moi, il y arrive bien.Techniquement, ce sont pas des bêtes, mais pk faire compliké? Des bonnes compos, c'est pas forcément des trucs ultra compliké avec des solos et des riffs qui sont plus là pour montrer le niveau et la prouesse technique... d'ailleurs les chansons légendaires sont les plus simples.


Si j'comprend bien, on leur reproche d'avoir des parents friqués, qui possède une agence de mannequin? Donc les "riches" ont pas le droit d'être passionés et doués pour la musique? T'achèterai pas de bon matos et de bonnes salles de répètes si t'avais autant de fric toi peut être? Ils ont pas le droit d'avoir du succès parckils ont déjà assez d'argent? avant de dire des choses pareilles, il faut réfléchir.

leur look. Vous trouvez leur look hyper recherché c ça? ho c vrai qu'ils sont très extravagants ces strokes didon!!! pff mais vraiment la majorité des groupes sont pires. C'est peut être mieux de s'la jouer gros rebels au look viking, qui crachent sur leur bière sur leur fan en concert et qui passent leur tps à répéter "fuck", à la metallica? (et pourtant j'adore metallica)


Donc les strokes seraient des beaux gosses qui attirent "les pauvres groupies pubertaires" (au passage, sympa pour les fans)
Si on cherchait du beau gosse, on irait voir phill anselmo de l'ex pantera.
Les strokes des beaux gosses! ils sont justes jeunes et suceptibles de plaire aux filles, mais pas pour leur physique... c'est simplement que leur musique te plais pas. Et je comprend pas c'que ce genre de remarque apporte. Pas contents parcqu'ils ont du succès? Et alors, ta vie continue tu sais.


"ils ont peur de réveiller la grand mère" non mais ça c'est le clou! on fait de la musique pour réveillé les grand mères? on pousse la disto à fond, on beugle dans le micro, on enchaine les rythmes fou, et tlm est content? ouai on est les gros rebels qui vont faire "du gros son"!! ouai youpi... "c'est lent" ha ouai les strokes c'est lent maintnan? pk? parcque c'est pas du speed ou du power? certaine chanson sont effectivement lentes, et alors? je trouve ce genre d'arguments assez con. T'aime pas parcque c'est pas ton style, pas la peine de chercher des arguments

Ensuite, je vois pas du tout ce que viennent faire les gens qui font des remarques supers futées genre "c'est de la merde" ou "c'est à chié" dans un topic qui est censé attirer les fans du groupe. ça s'apelle de la provoc, ça énèrve (beaucoup même), et c'est complètement débile. Un minimum de respect merde!


ensuite, j'aime ce groupe pour leur simplicité, c'est pas un son qui fatigue, ils se font pas remarquer, ils font pas les idiots sur scène, ils se la jouent pas gros-rebelles-qui-savent-tout-de-la-vie-et-qui-fuck-tout-le-monde, genre "ça c'est trop commercial c'est d'la merde", ils se contentent de faire de la musique.
donkey boy
moi je sais pas ce que tout le monde a à casser Room on fire
il est bien moins quele premier c'est sûr, mais y des morceaux de tueurs (the end has no end, automatic stop, what ever happened et j'en passe)

par contre leur dernier album est pas très bon, trop clean, trop sucré à mon gout

je les ai vu en concert une fois
je dois avouer que ça bougeait pas mal quand même, mais ça devait être le fait que c'était dans une petite salle (trabendo)

c'est sûr qu'au zénith ça doit être moins convivial
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #150
  • Publié par
    wire
    le 13 Oct 2006, 10:33
Je pense que ce groupe à une grosse influence Ramones. Eux faisaient toujours la même chose et c'est devenu un groupe culte depuis quelques tps (une fois mort quoi).

En ce moment sur groupes / artistes pros...