- Publié par
stal le 12 Oct 2006, 23:01
Non mais c'est pas vrai!
Bon allons y dans l'ordre.
Les strokes pour moi c'est un très bon groupe qui ont vraiment leur son particulier et qui bossent leurs albums de mieux en mieux. mon classement est dans l'ordre de leur sorties.
Le dernier je l'écoute en boucle, et j'crois d'ailleur que j'ai jamais autant écouté un cd, à part peut être du jeff buckley.
plus j'écoute et plus j'aime!
Julian casablancas est un bosseur qui cherche toujours à faire mieux. ça dépend des gouts, mais pour moi, il y arrive bien.Techniquement, ce sont pas des bêtes, mais pk faire compliké? Des bonnes compos, c'est pas forcément des trucs ultra compliké avec des solos et des riffs qui sont plus là pour montrer le niveau et la prouesse technique... d'ailleurs les chansons légendaires sont les plus simples.
Si j'comprend bien, on leur reproche d'avoir des parents friqués, qui possède une agence de mannequin? Donc les "riches" ont pas le droit d'être passionés et doués pour la musique? T'achèterai pas de bon matos et de bonnes salles de répètes si t'avais autant de fric toi peut être? Ils ont pas le droit d'avoir du succès parckils ont déjà assez d'argent? avant de dire des choses pareilles, il faut réfléchir.
leur look. Vous trouvez leur look hyper recherché c ça? ho c vrai qu'ils sont très extravagants ces strokes didon!!! pff mais vraiment la majorité des groupes sont pires. C'est peut être mieux de s'la jouer gros rebels au look viking, qui crachent sur leur bière sur leur fan en concert et qui passent leur tps à répéter "fuck", à la metallica? (et pourtant j'adore metallica)
Donc les strokes seraient des beaux gosses qui attirent "les pauvres groupies pubertaires" (au passage, sympa pour les fans)
Si on cherchait du beau gosse, on irait voir phill anselmo de l'ex pantera.
Les strokes des beaux gosses! ils sont justes jeunes et suceptibles de plaire aux filles, mais pas pour leur physique... c'est simplement que leur musique te plais pas. Et je comprend pas c'que ce genre de remarque apporte. Pas contents parcqu'ils ont du succès? Et alors, ta vie continue tu sais.
"ils ont peur de réveiller la grand mère" non mais ça c'est le clou! on fait de la musique pour réveillé les grand mères? on pousse la disto à fond, on beugle dans le micro, on enchaine les rythmes fou, et tlm est content? ouai on est les gros rebels qui vont faire "du gros son"!! ouai youpi... "c'est lent" ha ouai les strokes c'est lent maintnan? pk? parcque c'est pas du speed ou du power? certaine chanson sont effectivement lentes, et alors? je trouve ce genre d'arguments assez con. T'aime pas parcque c'est pas ton style, pas la peine de chercher des arguments
Ensuite, je vois pas du tout ce que viennent faire les gens qui font des remarques supers futées genre "c'est de la merde" ou "c'est à chié" dans un topic qui est censé attirer les fans du groupe. ça s'apelle de la provoc, ça énèrve (beaucoup même), et c'est complètement débile. Un minimum de respect merde!
ensuite, j'aime ce groupe pour leur simplicité, c'est pas un son qui fatigue, ils se font pas remarquer, ils font pas les idiots sur scène, ils se la jouent pas gros-rebelles-qui-savent-tout-de-la-vie-et-qui-fuck-tout-le-monde, genre "ça c'est trop commercial c'est d'la merde", ils se contentent de faire de la musique.