DarkVadehors a écrit :
Je ne suis pas un grand connaisseur des Stones, et un fan ma passé le DVD live
"Bridge to Babylon Tour' 97-98".
Et bien j'ai été déçu :
- que ce soit le groupe ou le public, j'ai trouvé l'ensemble très mou, un peu chiant même.
Ou est donc le plus grand groupe de rock du monde, le tueur de ACDC ?
- Keith Richards ma un peu gonflé, du genre je fais un accord et je me la pète trop.
Je ne l'ai pas trouvé ultime le Keith, Ronnie Wood non plus.
Quand je vois, par exemple, les parties guitares que se tapent Mark Knopfler, Eddie Van Halen et bien d'autres sans en faire autant.
On va me répondre que c'est la rock n' roll attitude...
Je vais me faire tuer, mais j'attends avec impatience vos réponses.
En choppant le DVD de Bridges to Babylon, on ne peut pas dire que tu es tombé direct sur la fine fleur, sur le top du top...
Ils étaient pas au top sur la tournée et le DVD est loin d'être le meilleur de la tournée en plus.
Tu aurais choppé un truc du Licks Tour (2003) ça l'aurait déjà mieux fait.
Pour le public "mou", essaye un concert en club/salle... ou en Argentine/Brésil.. c'est le oublic européen qui est merdique.
Keiths e la pète, mais ça fait partie du jeu. C'est son style. Ce mec c'est le rock.
Knopfler a une jeu nickel... mais sur scène c'est d'un chiant (et sa musique aussi..mais ça n'engage que moi).
Puis les tueur d'ACDC... désolé mais c'est pas la même catégorie. Chez les Stones y'a quand même de la diversité... rock, blues, folk, country, funk... Alors qu'ACDC joue la même chanson depuis 40 ans (même s'ils le font très bien c'est limité).
De plus, Angus et Malcolm le disent eux-mêmes.. sans les Stones, ils n'auraient jamais été là.
Puis il faut voir ce que tu cherches aussi... tu cites Knopfler ou Van Halen.. Bon ben les Stones, c'est peut-être simplement pas pour toi.