The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ballochet a écrit :
Debalmond est feuj !

M'étonne pas...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ballochet
...

inquiet : Pourquoi ?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Jimmy W
Ballochet a écrit :
Debalmond est feuj !

Mon père est goy.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
Pourtant, sur facebook...

Bref.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Jimmy W
Être de lointaine ascendance kabyle n'empêche pas d'être goy, sale fourbe.
Dr Rockzo.
Ballochet
Je parlais du patronyme, qui n'a pas l'air très Kabyle.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'autre patronyme, y en a deux - et après c'est moi le fourbe - bref ça nous donne une petite digression moyennement intéressante, désolé.

Raw Section.
jaggered
Doctor Robert a écrit :

Allez j'arrête...

Pourquoi ?
Cette photo illustre leurs meilleurs moments, avec quelques autres de Rancurel sur le groupe live à Paris. Ecouter le (mauvais son) de ce concert retransmis à l'époque sur Europe 1 me donne toujours la chair de poule, en particulier JJF et l'intro de Sympathy.
Dr Robert
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Ballochet
Tiens, histoire de poster quelque chose d'utile sur un groupe que j'apprécie énormément de Out Of Our Heads à Exile.

Une vidéo de [url=]Jumping Jack Flash[/url] que j'adore.

Raw Section.
jaggered
Ballochet a écrit :
Une vidéo de [url=]Jumping Jack Flash[/url] que j'adore.

encore meilleure que l'originale que je trouve plus molle que celle-là !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
dominocut
Vous avez vu ça, ils rouvrent l'enquête...

http://www.tsr.ch/tsr/index.ht(...)75000
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Keith Richards
Des rumeurs très insistantes indiquent que Charlie quitte le groupe.

- C'est triste d'un côté..
- Mais de l'autre ça nous évitera une tournée pathétique de plus.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
vincentvince
A 68 balais, on peut comprendre qu'il ait envie de profiter un peu de la vie, et, accessoirement, qu'il ait le sentiment d'avoir fait le tour de la question...à mois que les motivations soient tout autres....

Profites en bien Charlie ....
PISS and LAUGH
Doc Loco
- des fois je me dis que Bill (déjà nettement plus âgé que ses compères) a fait le bon choix en se tirant "à temps"
- et d'autres fois (en regardant Shine a light par exemple), je comprend totalement leur envie de continuer jusqu'au bout, jusqu'à tomber; c'est Keith qui faisait remarquer qu'on ne posait pas la question à BBKing, alors?

Alors, quelque soit le choix de Charlie, ce sera le bon, parce que Charlie a toujours raison (... quand il parle! )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Sep 2009, 20:17
Il y a que 15 pages sur les Stones ?!?
Ericaster
Keith Richards a écrit :
Des rumeurs très insistantes indiquent que Charlie quitte le groupe.

- C'est triste d'un côté..
- Mais de l'autre ça nous évitera une tournée pathétique de plus.

Pas si triste que ça, 68 piges, plus de 40 de Stones, vient d'essuyer un cancer de la gorge, cela fait une dizaine d'années que le Pirate le tanne pour poursuivre les tournées, alors qu'il en a toujours eu horreur:"I got off the plane in '72 and said No fucking more because I don't actually like touring and I don't like living out of suitcases. I hate being away from home. I always do tours thinking they're the last one, and at the end of them I always leave the band. Because of what I do I can't play the drums at home so to play the drums I have to go on the road, and to go on the road I have to leave home and it's like a terribly vicious circle that's always been my life."(Charlie Watts 1989).

Quant à éviter une nouvelle tournée, je ne suis pas certain que cela suffise à arrêter Sir Jagger plus de cinq minutes. Richards continuera pour d'autres raisons, c'est à dire non pécunières.

Toujours bien aimé Watts, son jeu mais aussi les rares interviews que j'ai pu lire de lui: plutôt honnête, souvent drôle, toujours lucide. D'ailleurs le père Keith n'a JAMAIS tari d'éloges à son sujet, les autres ne peuvent pas en dire autant, il l'a toujours considéré comme le pilier du groupe:
"Charlie's always there, but he doesn't want to let everybody know. There's very few drummers like that. Everybody thinks Mick and Keith are the Rolling Stones. If Charlie wasn't doing what he's doing on drums, that wouldn't be true at all. You'd find out that Charlie Watts IS the Stones."(Richards 1979).

Qu'il profite bien et merci pour tout.
Et de toute façon, avoir mis son poing dans la tronche de Jagger, ça vaut bien un bâton de Maréchal .
"My baby wants to rock'n'roll..."
Jimmy W
September 2nd : ‘’Contrary to a fabricated story that ran this morning on a small music web site in Australia, drummer Charlie Watts has not left The Rolling Stones’’ ROLLING STONES MANAGEMENT.

On ne quitte les Stones que dans un cercueil, ou une piscine.
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...