RedStein a écrit :
Doc Loco a écrit :
RedStein a écrit :
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Debalmond - j'adore la Faithfull (Broken English, mais aussi Dangerous Acquaintances), mais je n'ai pas pu aller au bout de la vidéo de Metallica... C'est sans doute du second degré de sa part, mais elle a l'air complètement sénile là-dessus
Si vous n'appréciez pas la capacité de distanciation de la dame, n'allez pas voir "Irina Palm"
.
Salut Doc - les Phil sont des insomniaques, à ce qu'il paraît
C'est tant la chanson elle-même que ce qu'elle y fait qui m'emm... Ça ne change rien au fait que je l'aime bien, Marianne
Je ne connais pas du tout l'histoire de cette collaboration, mais on pourrait trouver qu'elle s'emm... elle-même, et se moque en fait de ceux qui l'ont sans doute "embauchée" le temps d'une chanson/vidéo pour des raisons de crédibilité - mais bon, c'est sans doute mon cynisme habituel qui me fait parler
Oui, je crois que tu es complètement à côté de la plaque, sauf ton respect
. Au contraire, elle s'est fortement impliquée dans le morceau - en plus de sa partie chantée, c'est elle qui a proposé l'extrait de dialogue qu'on entend à la fin du morceau, extrait de "The misfits" (avec Marilyn monroe pour les non-cinéphiles, un film-culte) .
D'ailleurs, si tu t'étais penché sur le sujet du morceau (en gros, les stars has-been qui sombrent dans la déchéance et la folie, à la Garbo par exemple - le morceau est passablement inspiré par le film "Sunset bld"), tu comprendrais mieux l'interprétation de Marianne qui comme d'habitude a joué avec intelligence et pertinence.
Ben oui, Metallica, c'est parfois plus fin que les préjugés qu'on peut avoir à leur sujet.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"