The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
blckwarrior a écrit :

ps:certains albums de Sting ne sont pas si pourris.

Je dirrais meme que la plupart des albums de sting ne sont pas si pourrit que ca, mais bon,en général un album de sting c'est maximum un ou deux "classiques" qui sortent du lot et d'autres chanson généralement pas mal mais pas forcément au point de griller les neurones sur le long terme.
(pas mal d'artiste pourraient se contenter de ca remarquez)

Mais sur chacun des albums de Police ya en général pas loins de 4 ou 5 vrai singles qui ont cassé la baraque et sont résté des standart sur le long terme et a mon avis une bonne moitié des autres morceaux auraient pu etre des hits en puissance.

J'ai vu une emission ya quelques semaines sur arte avec Stewart Copeland qui disais qu'il trouvais les disques de Sting pas mal mais qu'il aurrais bien aimé etre la pour "y foutre un peu la merde".
je crois que ca résume pas mal
Dont folow me , I'm lost too
gaziniere
Arrêtons-nous 2 secondes pour rêver et imaginons un nouvel album studio qui retrouve la veine des débuts de Police avec la maturité des musiciens aujourd'hui... C'est bon de rêver !
je viens de matter leur prestation aux grammy,
yeah, ils sont vraiment de retour, ils ont vraiment tous l'air heureux et motivé à 200%, quel ovation du public !!!
vivement les dates européenne, à mon avis va falloir aller supra vite et avoir un peus de chance pour avoir des plaçes.
perso, un nouvel album j'y crois pas trop (et je ne sais pas trop si j'ai envie d'un nouvel album ... ils ont placé la barre tellement haut avec leurs discos, que se serais une prise de risque énorme que de nous pondre un nouveau truc, j'entens déjà les critiques: c'était mieux avant, .... comme pour les bronzés 3 en fait)
rozmaster
Moi je voudrai un deuxieme album d'Oysterhead

Citation:
je viens de matter leur prestation aux grammy,
yeah, ils sont vraiment de retour, ils ont vraiment tous l'air heureux et motivé à 200%, quel ovation du public !!!

En plus ca sonne et ca joue beaucoup mieu que le ptit truc de 2003
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Fév 2007, 12:18
rozmaster a écrit :

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lolkiller
Ouaip, ça sonne mieux, et ils ont plus la pêche !

Et puis Andy a ressorti sa Tele ?

Non en fait pas du tout ! Cette Tele et la première d'une série Custom Shop de 250 unités, reproduites vraiment à l'originale, avec toutes les modifs, les craquelures, les pets, etc... !

Tout est déjà vendu ! Il fallait compter 12 000 € l'unité ! Dommage !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Jim Morrison
Arf, ils sont de retour ! Pour moi, le rêve ! Tiens, d'ailleurs avec 'mon' groupe, 'Message in a bottle' est la reprise qu'on fait depuis le plus longtemps
C'est pourtant aussi une chanson sur laquelle j'en chie toujours autant à la voix...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
rozmaster
Citation:
C'est pourtant aussi une chanson sur laquelle j'en chie toujours autant à la voix...

Ué pareil...spa une chanson a metre en début de setlist
Jim Morrison
rozmaster a écrit :
Citation:

Ué pareil...spa une chanson a metre en début de setlist

C'est clair !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
grosse décéption !!!!
je m'attendais à ce que les prix ne soit pas bon marché mais là (min:215 euro) + les frais de déplaçements bien sûr ....
je veus bien mais là ce sera sans moi
mais non, on se reforme pour le plaisir !!! le fric n'a rien à voir là-dedans

http://www.onlineticketshop.nl(...)=6707
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Franchement je suis dégouté, déjà que je trouvais que leur prestation laissait à désirer (trop de changement pour Roxanne) alors à 215 € faut pas pousser...Là je dis non !
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MC coyote a écrit :
rozmaster a écrit :

ouais c'est une putain de bonne idée ça....
Mais bon peut être que Claypool est en studio avec Primus pour un nouvel album qui sais ????
enfin j'espère grave que ça se fera....
A million flies can't be wrong.
rozmaster
En tout cas une tournée d'oysterhead serais une bonne alternative pour voir jouer copeland sans avoir a vendre un rein

Taint dégouté pour le prix des places :/

QQn veut me racheter un rein ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2007, 16:45
Vous êtes sûrs que ce site est officiel ?

Parce que ça fleurit ce genre de pages web annonçant un concert pas encore annoncé officiellement et triplant les prix qui seront pratiqué au final.
A titre d'exemple, le concert de Genesis au parc des Princes était annoncé à 250€, au final le maxi était à 100€.

A ma connaissance, les dates européennes n'ont pas encore été dévoilées.
lemgement lemg
rozmaster
J'ai vu les memes prix sur un autre site du genre, si j'ai bien compris ils vendent les places avant de les avoirs achetés.

http://www.worldticketshop.com(...)1pJmA

Citation:
Disclaimer
We are a privately owned ticket agency that buys and resells concert tickets, football tickets and event tickets on the secondary market at above face value. Our prices can be substantially higher than the original ticket price as they reflect the cost of obtaining premium seating. We are not affiliated with any venues, sponsors, team, performer or other organization

Bref Puisqu'on parle de génésis , ce genre de site propose à 150E les places vendues 50E a la fnac (D'ailleur j'ai déja ma place !!!)

Donc a mon avis 215E c'est qu'ils se prennent une grosse comission parcequ'ils savent que les places vont partire vites
lolkiller
Sur le site officiel de Police, on peut lire que le prix des places ira de 50$ à 250$.

Pas d'affolement, en plus aucune date européene n'a encore été annoncée....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...