The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
ça y est... c'est fait ! Ils l'ont fait !

Et je les ai vus , en direct, à 5 heures du mat', sur StarNews TV, via une antenne parabolique, d'où je suis présentement, au Liban, en voyage...

POLICE A JOUé en Live à 3 !

La dernière fois que je les ai vus en live, en vrai, c'était aux arênes de Nïmes, le 23 septembre... 1983 ! J'avais 15 ans...

Je suis fou de joie d'espérer pouvoir revoir mes "teenage idols' à nouveau en live !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2007, 16:35
L'extrait de Roxanne que j'ai vu au JT montrait un sting bien en voix.

Bon, aujourd'hui c'est conférence de presse avec sans doute l'annonce des dates pour la tournée et des extraits de répétitions...

Pour ceux que ça intéresse : http://www.thepolicerehearsals.com/
lemgement lemg
Nestor666
leur live aux grammys 2007:

http://rapidshare.com/files/16(...).html
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2007, 16:55

Tout va bien, Summers fait la gueule.
lemgement lemg
Jig-Saw
Tiens, on voit Pouff Daddy (ou Pididi) dans la salle. Moi à sa place, j'aurais eu honte de montrer mon museau après l'hérésie qu'il a commise avec Every Breath You Take

A part ça, très bonne prestation, ils vieillissent bien, je craignais un peu le côté "papys sur le retour" et ben pas du tout, Sting est même remarquablement en forme
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2007, 17:11
Ca y est, c'est sur le tuyau, pour ceux qui ne veulent pas télécharger.

Très bonne prestation en ce qui me concerne.

(Je viens d'apercevoir le pédalier de Summers. )
lemgement lemg
Doc Loco
"Ladies & gentlemen we are The Police and we're BACK!"

C'est con mais ça me fait quand même un p'tit quelque chose . Prestation très honnête mais qui aurait gagné a être un peu plus "énervée" - mais je pinaille. Sting est un peu prudent sur les aigües (dans la partie rapide du refrain, il chante le "put on the red light" à l'octave inférieure, sauf à la toute fin où il en lâche un - parfait d'ailleurs - au bon pitch) mais bon ils n'ont qu'un morceau pour se chauffer!
Et quel plaisir de revoir la bonne vieille tele custom de Summers (qui n'a pas fait la connerie de Clapton avec la réunion de Cream, abandonner l'instrument emblématique de son groupe).

C'est prometteur pour la tournée (en espérant qu'ils feront aussi des titres plus "risqués" ).

Ah oui - si quelqu'un pouvait signaler à Sting qu'il n'est plus un Harkonnen et qu'il peut donc dse coiffer normalement et arrêter la muscu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rozmaster
ué en memem temps depuis l'album sacred love on dirrais qu'il a plus vraiment tout les cheuveux nécéscaires a une coupe honorable

Sinon quand on regarde les lives de police d'époque (genre les vidéos de 79 qu'on trouve a profusion sur le le site qu'on nomera pas mais que tout le monde connais il n'est pas rare que sting prenne des tonalitées plus basse ou des octaves en dessous par rapport au morceaux des albums.
Par contre je viens de me regarder peanuts miam miam
Dont folow me , I'm lost too
lolkiller
Ayé ! Le webcast live vient de commencer !

Message in a bottle, suivi d'une annonce de Sting ! On part en tournée !

Et il enchaine sur Voices inside my Head !

Putain, c'est le plus beau jour de ma vie ! Police est là ! En tournée mondiale !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
En Europe Septembre et Octobre, une vraie tournée mondiale, qui fait le tour du monde !

Le prix de places 250 $ !!!!
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
lolkiller a écrit :
Le webcast pour ceux qui dorment :

http://www.thepolicerehearsals(...)cast/

En ce moment I can't stand losing you...

Sympa . Bon, c'est une répète, donc c'est surtout du travail de mise en place, retrouver les bons vieux repères, il n'y a pas encore l'énergie qu'ils y mettront (j'espère!) sur scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
c'est excellent qu'ils se reforment.......enfin une bonne nouvelle....parce que franchement y'a des groupes qui se reforment et qui valaient pas tripette,ni avant,ni apres......
au moins ils ont des tubes,une bonne discographie et c'était un tres bon groupe.....

ps:certains albums de Sting ne sont pas si pourris.
rozmaster
blckwarrior a écrit :

ps:certains albums de Sting ne sont pas si pourris.

Je dirrais meme que la plupart des albums de sting ne sont pas si pourrit que ca, mais bon,en général un album de sting c'est maximum un ou deux "classiques" qui sortent du lot et d'autres chanson généralement pas mal mais pas forcément au point de griller les neurones sur le long terme.
(pas mal d'artiste pourraient se contenter de ca remarquez)

Mais sur chacun des albums de Police ya en général pas loins de 4 ou 5 vrai singles qui ont cassé la baraque et sont résté des standart sur le long terme et a mon avis une bonne moitié des autres morceaux auraient pu etre des hits en puissance.

J'ai vu une emission ya quelques semaines sur arte avec Stewart Copeland qui disais qu'il trouvais les disques de Sting pas mal mais qu'il aurrais bien aimé etre la pour "y foutre un peu la merde".
je crois que ca résume pas mal
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur groupes / artistes pros...