The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Sur le site officiel de Police, on peut lire que le prix des places ira de 50$ à 250$.

Pas d'affolement, en plus aucune date européene n'a encore été annoncée....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Adam Bopel
rozmaster a écrit :
... En plus ca sonne et ca joue beaucoup mieu que le ptit truc de 2003
C'est quoi, ce "petit truc" dont tu parles ??
rozmaster
Adam Bopel a écrit :
C'est quoi, ce "petit truc" dont tu parles ??

Les policiens avaient rejoué ensemble en 2003 (message in a botle et un autre morceau ?!) à je ne sais plus quelle ocasion, peut etre l'entrée du groupe au rock n roll hall of fame ou un truc du genre, on trouve les vidéos sur le net, quoiqu'il en soit la performance n'est pas inoubliable...
et sting a l'air de faire la geule tout le long ^^
Dont folow me , I'm lost too
havegotzeblues
Exact ils ont rejoué ensemble en 2003 lors de leur entrée au Rock'n'Roll of Fame !

Ils ont joué Roxanne, Message in a bottle and Every Breath You Take.

Message in...n'avait pas été télédiffusé...

Et c'est vrai que Sting tirait une drôle de tronche...
Adam Bopel
havegotzeblues a écrit :
... Ils ont joué Roxanne, Message in a bottle and Every Breath You Take.

Message in...n'avait pas été télédiffusé...
Je vais essayer de voir si ça circule encore, et de le "choper", car Every Breath ... est l'un de mes morceaux préférés
Adam Bopel
Je ne trouve pas que Sting a l'air de s'ennuyer tant que ça ...
Adam Bopel
A moins que vous ne préfériez cette version :

Euh ... je
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2007, 14:41
Autant la prestation du RnR Hall of fame m'avait déçu, autant celle des grammys m'a rassuré.
Fin de l'avis personnel.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
vu sur métalorgie today:

The Police passera a Paris (Bercy) le 20 septembre, les places devraient être aux alentours de 160€...
Barmy Army
Pourquoi certains disent que Sting est détestable, c'est à ce point?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Doc Loco
A.Z.E a écrit :

Je crois que le problème avec Sting, c'ets que c'est quelqu'un de très sûr de lui, avec beaucoup d'aplomb - tout le contraire de la rock-star torturée et dépressive que les rock-critiques vénèrent tellement. Alors il les énerve un tantinet, c'est sûr .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Barmy Army
Doc Loco a écrit :
A.Z.E a écrit :

Je crois que le problème avec Sting, c'ets que c'est quelqu'un de très sûr de lui, avec beaucoup d'aplomb - tout le contraire de la rock-star torturée et dépressive que les rock-critiques vénèrent tellement. Alors il les énerve un tantinet, c'est sûr .

Bon bah je vais de suite arrêter d'écouter ce groupe.lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
  • Publié par
    ketwi
    le 21 Fév 2007, 11:59
en plus ça m'etonnerait que Police se contente d'un simple BERCY
ce sera plutot le parc des Princes voire le Stade de France...
rozmaster
Bh le 20 a bercy c'est la date que donne les sites de "chasseurs de place" donc je pense que c'est la bonne memme si c'est pas officiel , pour le prix on verra bien ...
  • Publié par
    ketwi
    le 21 Fév 2007, 14:03
qu'est-ce que tu appelles "site de chasseur de places" ??
infoconcert ?
rozmaster
Il y a deux site donnés un peu plus haut sur le forum , qui proposent des places pour le concert a bercy, ces sites n'ont pas encore les places vu qu'elles ne sont pas en vente , mais ils se font fot de les avoirs au moment de la vente, ce genre de site achete les place en lignes dans les premieres minutes de la mise en vente et les revendent en se faisant un gros bénef derriere.
Si tu est prés a mettre 215-245€ pour une place t'est a peu prés assuré d'en avoir une

Bref ces sites sont des vrai vampires, mais c'est des grosses boites serieuses, donc si ils annoncent le concert a bercy le 20.09 ya des chance que ce soit vrai

Pour le prix des places on verra bien quand ca sera a la vente :/

En ce moment sur groupes / artistes pros...