The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Starstream a écrit :
Salut les gars, ya personne dans le sud pour jouer du bjm avec moi?
j'ai du mal a trouver des musiciens pour faire des covers ou des trucs dans le meme delire.
je joue dans un groupe a aix mais c,est plus shoegaze et on a pas de batteur.
si ca branche quelqu'un mp moi, je suis dans le 13

Ca me brancherait a fond mais je suis vraiment trop loin de Marseille.
A Béziers, pas loin de Montpellier.
Bonne chance a toi en tout cas
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Starstream
apres une petite pause musicale, je trouve que take it from the man est le meilleur album pour moi du bjm!
hyperfrench
hum je trouve toujours difficile d'en dégager un entre Take It, Strung Out In Heaven, Give It Back, et Methodrone qui sont tous très différents, mais très bons dans leur genre.
Ballochet
Ouais mais en quantité, Take It a plus de bonnes chansons je trouve.

Thank God et Bringing It All Back Home - Again sont aussi très bons.

J'ajoute que leurs morceaux shoegaze me font chier.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
hyperfrench
ah moi non, ça va j'aime bien aussi (disons que ça va un album quoi), et surtout je n'imagine pas la discographie de BJM sans l'impressionant "She's Gone" sur Methodrone.

Mais bon a part ça je sais pas trop ce qui se passe sur les nouveaux albums j'ai un peu plus de mal a m'entousiasmer... (genre a partir de 2004 quoi)
Starstream
et c'est vrai que je ne conceois pas une journée de pluie sans ecouter methodrone le matin!

enfin oui on peut dire que la plupart des albums sont bons, mais en ce moment je trouve que take it from the man il dechire!
j'ai pris une claque avec BSA

Nouvelle chanson. Je la trouve à chier, enfin la voix surtout. Autant j'ai kiffé MBU et Smoking Acid, mais là...
Ballochet
Force est de constater que c'est un peu du caca.

Par contre moi je décroche à partir de Bravery.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
hyperfrench
Ballochet a écrit :
Force est de constater que c'est un peu du caca.

Par contre moi je décroche à partir de Bravery.

Idem.

J'ai l'impression qu'avec le succès Anton s'est permi de ne s'entourer que de musiciens "exécutants" pour pas céder de songwriting a d'autres, et du coup ça s'en recent sur la qualité des compos.

ça manque d'un Matt Hollywood ou d'un Jeff Davies tout ça...
La dernière tournée US (printemps 2009) était celle du grand retour de Matt Hollywood justement. J'avais écouté un bootleg, et ça avait l'air vraiment bien. Enfin mieux que quand je les avais vu l'année dernière au Bataclan.
Ballochet
Oui enfin le succès...

Le succès n'est pas énorme et a peut-être joué.

Le temps a un rôle plus important à mes yeux, peu de bons groupes, j'en connais même aucun, réussissent à rester bon au fil du temps.

L'inspiration vient moins, les passions s'émoussent et la paresse s'aiguise, le feu s'éteint quoi, c'est normal.

Raw Section.
Keith Richards
hyperfrench a écrit :
hum je trouve toujours difficile d'en dégager un entre Take It, Strung Out In Heaven, Give It Back, et Methodrone qui sont tous très différents, mais très bons dans leur genre.

Moi je suis raide dingue de Their satanic Majesties' second request!! C'est album est superbe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
hyperfrench
Keith Richards a écrit :
hyperfrench a écrit :

Moi je suis raide dingue de Their satanic Majesties' second request!! C'est album est superbe!

j'étais sur que quelqu'un en parlerait, et c'est vrai que même s'il n'est pas dans mon top perso c'est un album excellent!

Encore une nouvelle chanson, avec des mecs de Singapore Sling (groupe genre JAMC islandais). Bien énervée, ça me plaît.
Keith Richards
hyperfrench a écrit :
Keith Richards a écrit :
hyperfrench a écrit :

j'étais sur que quelqu'un en parlerait, et c'est vrai que même s'il n'est pas dans mon top perso c'est un album excellent!

J'ai réécouté Strung Out In Heaven à l'instant..c'est peut-être bien mon préféré...
Enfin pas sur. Je parlais du groupe avec un pote et je lui disait que je savais pas trop retirer un album en particulier ou même qques chansons "phares"..
Je sais juste dire qui est mauvais
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 18 Août 2009, 12:17
ned_flanders a écrit :

Encore une nouvelle chanson, avec des mecs de Singapore Sling (groupe genre JAMC islandais). Bien énervée, ça me plaît.
Je les aime pas du tout les deux derniers morceaux parus sur Youtube.

Entre le premier qui fait genre Diana Ross et celui-ci qui passerait sans problème en teuf de jeune..
Suicide Is Fine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...