10:15 a écrit :
Luna_jena a écrit :
arf c'est "LUKATHER" son meilleur album !!
+ 1000000
rahhh Fall into velvet avec le pere Steve Stevens.... Swear Your Love... Lonely Beat of My Heart....
A l'époque bénie de Luke ou il envoyait du chorus aérien toujours pil poil dans le morceau (sans trop en faire.... mais avec l'artillerie lourde quand il faut)
C'est d'ailleur à cette même époque qu'il a pondu des trucs fabuleux comme le solo sur Rocky road de Yves Choir ou tout le délire de Maxxus au backed potatoes...
Candyman commençait déjà pour moi à être trop sombre, trop "sec"...
et l'album Luke, c'est simple, je l'ai acheté à sa sortie, j'ai écouté en boucle pendant un mois et aujourd'hui j'en ai absolument aucun souvenir (pas un morceau, rien !) Les deux suivant je les ai écouté sans etre emballé... le dernier repete les deux précédents
(enfin avis et gouts perso evidement
)
l' album "lukather" a moins bien vieilli que candy man ou luke ou les sonorites sont intemporelles.la production du premier album est assez marquee annees 80.l' album luke est terrible et je l' ecoute toujours avec plaisir.celui que j' ecoute le moins voir pas trop , c 'est "lukather" et pourtant je l' avais adore lors de sa sortie et je l' ai ecoute des centaines de fois.il y a de tres bonnes choses dedans.l' album los lobotomys est terrible, j' a peinne a m' en remettre ! lol! mais je prefere celui d' el groupo qui est plus fusion et dont les solos sont vraiment free