Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
JIMZEPOL a écrit :
irréprochable ? Jamais! J'aime les MM car elles sont injouables et pleins de défauts et leur prix est trop cher en plus.


Ouais bon tu te dérobes. Je pointais du doigt la qualité musicman car tu semblais dire qu'Ibanez et Cort c'est pas top... C'etait simplement pour dire que musicman à eu, ou à encore ? (ça fait un moment que j'en ai pas essayée une en magasin) des ptits soucis de qualité sur la Luke justement. Et ayant donné quelques milliers d'euros à Ernie Ball je me donne le droit de critiquer et même d'être tres exigent, et c'est une marque que j'aime en plus. Qui aime bien..... Et puis elles ne sont effectivement pas données...
Maintenant j'espere qu'ils ont résolu leurs petits soucis de qualité en appliquant, par exemple, la méthode Ishikawa (hé oui, c'est japonnais LOL )
JIMZEPOL
J'ai une Ibanez RG600 et une 550. J'ai une Fender Mexicaine qui sone mieux que certaine américaine et quelques zicmans. Si une guitare ne me plaît pas pour n'importe quelle raison je ne l'achète pas. PEU IMPORTE LA MARQUE!
los lobotomys

un p' tit coup de nostalgie ...mais de la bonne zick et un luke en grande forme..souvenirs!
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur


niveau son pour la luke 3.
ça rock j'ai hate de la tester !
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
le G3 a été filmé?
amphibia57
A ma connaissance non...(et si yen a un de filmé j'espere que ce sera celui avec Morse
los lobotomys
pheno a écrit :
le G3 a été filmé?

heuresement qu 'il y a youtube..meme si la qualite des videos n 'est pas toujours au rendez vous.
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
j'avais vu la video sur la chaine youtube qu'il a
j'attends l'album avec impatience.
je pense pas que ça a étais filmé j'en suis deçu!
fallait avoir envie d'aller en australie pour un concert quoi...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Toto hier en live, énorme!! Le son, le jeu, les doigts... une technique de malade, un groove de fou, autant en plan bluesy que kazz que jeu fusion/rapide!!
Bref ENORME!!!
Nouvel album et nouveaux micros, Luke revient très en forme et plutôt inspiré je trouve. A votre avis il sort sur le Bogner, le Kemper ou le Yamaha ?

Krylov19
Le Bogner évidemment !

D'ailleurs depuis qu'il est passé sur le duo Bogner/dimarzio, je trouve son son extra.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1303
  • Publié par
    Kida
    le 12 Déc 2012, 21:39
J'ai écouté quelques extrait chez un Eleve , qui connais un Peu Steve Lukather, donc il a deja les ziques du disque, j'ai pas osé demandé .. !!! , et cela ma carrément brancher , bref je l'attend avec impatience , j'ai l'impression qu'il a clairement retrouve le " Mojo" , bluffé par le son , et je sais deja que je vais adorer la 2em chanson , trés 80's dans les rythmique ...enfin bon

Super la Video avant , trés jolie son !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Krylov19 a écrit :
Le Bogner évidemment !

D'ailleurs depuis qu'il est passé sur le duo Bogner/dimarzio, je trouve son son extra.


C’était la question à 1 euro évidemment...
Le problème c'est que je me dis de plus en plus que c'est un bogner qu'il me faudrait et je suis pas certain que mon banquier soit de cet avis

Quoi qu'il en soit si il est aussi inspiré dans son nouvel album que dans cette vidéo je vais l'apprécié, car a vrai dire cela fait un bail qu'il ne m'avait plus fait vibré le Steve !
Krylov19
dofre a écrit :
Krylov19 a écrit :
Le Bogner évidemment !

D'ailleurs depuis qu'il est passé sur le duo Bogner/dimarzio, je trouve son son extra.


C’était la question à 1 euro évidemment...
Le problème c'est que je me dis de plus en plus que c'est un bogner qu'il me faudrait et je suis pas certain que mon banquier soit de cet avis

Quoi qu'il en soit si il est aussi inspiré dans son nouvel album que dans cette vidéo je vais l'apprécié, car a vrai dire cela fait un bail qu'il ne m'avait plus fait vibré le Steve !


C'est aussi mon Graal, mais à cause d'un autre Steve (Vai)

Par contre j'ai le Yamaha, et franchement on peut en tirer un truc très proche du son de la vidéo ! Bluffant ce petit bidule


Vivement le prochain album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...